Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel camps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Poséidon
Invité


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 02:36 pm

Bonjour,

Je tourne autours de votre forum depuis un bon moment. Depuis qu'une de vos membres s'est inscrite et essaie de me traîner chez vous. Je m'intéresse de près à votre forum, j'aime les évolutions qu'il permet et l'envie de jouer avec certains d'entre vous est vraiment forte.

Je suis incapable de gérer plusieurs comptes. J'ai envie de jouer un seul perso, un homme charmeur, drôle et hyperactif. J'hésite quel camps me conseillez-vous ? Mon amie me pousse chez les neutres dans le bial pour me faire une idée et choisir après. ça ne va pas avec mon envie.

Je veux un perso dans un camps dès le début il lui sera loyal depuis sa naissance. Le mettre dans le bial casserait mon envie. Je m'en remet donc à vous. Je rejoindrais le camps avec les persos les plus réactif.

Pour l'avatar ce sera Chris Evans maléfique ou Ian Harding bénéfique.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 06:22 pm

Je trouve Ian Harding pas mal comme choix pour un bénéfique Very Happy
surtout si c'est un gentil louloup SIFFLE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 06:29 pm

Ian Harding bénéfique mais tu vas pas me faire un prof pédophile SIFFLE Quel camps ? 0077 (PTL^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 06:30 pm

Le mal évidemment  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 06:30 pm

Moi je dis que tu dois suivre ton coeur. Dans les deux camps tu seras super bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 06:30 pm

Je crois qu'il y a des personnages réactifs dans les deux camps :XD: donc pour ça, ça risque d'être compliqué de faire son choix à partir de ce critère.
Personnellement, et pas parce que je suis bénéfique, mais lorsque tu me décris les traits de caractère de ton personnage comme tu le fais, je l'imagine plutôt bénéfique que maléfique.

Après pour le choix du camps, tout dépend de ce que tu recherche vraiment, les deux camps ne sont pas régis par les mêmes règles, si tu prèfére être libre de faire tout ce que tu veux à tout niveau on va dire que le mal est fait pour toi. Par contre si tu juge que les choses doivent être encadrées, que la magie ne doit pas servir ton propre intérêt et que la vie des innocents mérite d'être préservées alors peut être que tu irais mieux dans le bien.

Enfin voila
Le choix te revient, jouer un maléfique et un bénéfique c'est deux choses complètement différentes, le mal c'est pas fait pour tout le monde. (oui c'était le mot de la fin pour promouvoir mon camps :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 07:08 pm

Comme Aviva, vu la description que tu fais de ton personnage et pour avoir déjà essayée de jouer ce genre de perso maléfique, tu finis soit par ne pas coller dans le décor, soit partir sur de la schizo, donc je te conseil de le faire bénéfique tu t'amuseras mieux avec ce genre de caractère. Et puis Ian quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 09:50 pm

Le mal est génial ^^ je te le recommande chaudement. Nos persos sont plus libres car ils ne sont pas limités par les cas de consciences. Ils ne sont pas obligés de s'embêter à défendre la veuve et l'orphelin.

Et pis je me dis qu'un joueur fan d'Anne Rice et nommant son perso Niklaus doit aimer les vampires espèce ne pouvant être que maléfique ou neutre et comme visiblement les neutres ne te tentes pas ^^

===> Vip j'ai fait le lien entre le dernier inscrit et ce sujet-là ^-^

Tu seras bien accueillie Allyn est une chef génial, il reste même de la place dans son groupe donc tu pourras être proche de ta supérieur. Allyn elle prend bien soin des siens.

Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 10:32 pm

    Bonsoir et merci de t'intéresser à DOC Very Happy
    Concernant le camp, il vaut mieux écouter tes envies, te mettre dans celui où tu prends plus de plaisir à jouer, et de facilité.
    Les deux sont différents, les points ont été exposés ci-dessus : niveau lien avec la hiérarchie, liberté, et "proie à éliminer", donc c'est plus ce qui t'amuse de jouer qui est important Very Happy

    En tout cas pour toutes questions sur le forum, l'histoire ou autre, n'hésites pas à m'envoyer un mp, sur Mélinda ou Sheva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 11:17 pm

Viens chez les maléfiques, on offre des cookies !!  :cooky: 

Il faut avant tout que tu choisisse le camp qui pourra le plus correspondre à tes attentes, tes besoins, celui où tu pourra te sentir le plus à l'aise Wink La réactivité des membres ne doit pas être un critère, que ce soit dans l'un ou l'autre des camps il y a d'excellents rpgistes avec qui tu pourra rp avec un énorme plaisir Very Happy

Je suis en tout cas impatiente de te compter parmi nous et que ce soit dans un camp ou dans l'autre, n'hésite pas à me mpotter si tu veux des liens ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime26/06/14, 11:50 pm

Bon, bon, bon je poste aussi mon avis sur la question Razz
Pour rejoindre ce que dit ma cousine Selerina (oui la grande blonde là SIFFLE) j'avoue que tout dépend de ce que tu envisages pour ton personnage niveau évolution et niveau caractère après cela tes deux adjectifs je le vois plus bénéfique ^^ et puis on donne aussi des cookies si cela peut te rassurer Razz après je parle par expérience étant donné que je suis dans les deux camps, les deux sont très biens (ça t'aide n'est-ce pas xD) après c'est selon le personnage que tu imagines que tu pourras trouver la réponse à ta question, au niveau de son caractère, de ses valeurs et aussi dans ta façon de voir les choses, cela compte énormément !

Après si tu choisis le Mal tu seras châtier sévèrement xD (je te mets pas la pression évidemment Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel camps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel camps ?   Quel camps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel camps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: