Longue absence, excuses valables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Longue absence, excuses valables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, excuses valables   Longue absence, excuses valables - Page 2 Icon_minitime20/06/14, 09:45 pm

Vip je suis toujours là ^-^ fais-lui un bon gros calinou de ma part Smile ça dépend de ton perso j'ai que des persos maléfiques et dingos à leur façon XD Je verrais ta fiche.

Oh tu sais, elle n'est pas forcée de passer pour rp ma fifille ** elle peut aussi juste échanger des mps ^-^'  vue sa situation et connaissant Jess y a peut-être moyen de lui laisser accès pour simplement papoter et se changer les idées quand elle aura la foi de se poser devant le pc. Peut-être pas tout de suite mais, quand elle ira mieux. On l'aime Zeph1 ^-^ et on veut la garder près de nous.

Sinon, famille j'ai de la place côté Gabriella ma plus gentille elle est un peu paumée chez les maléfiques ._.' elle a pas encore compris qu'elle doit éviter de protéger les innocents ^^ (ce qui te ferait aussi un lien avec son cousin mi-démon chez les neutres ^^ )

Ou Davina 'et là ça te fait un lien avec Gabriel et Lewis ses frangins.) Mais bon Davina est bizarre elle est surtout proche de sa tigresse. Quoique je pense qu'elle peut devenir ta meilleure en quelques secondes si elle sent que tu peux lui rapporter des sous. Davina est du genre vénale.

EDITH si lien avec Maëlys faut me prévenir ^^' Niels et Wendy veillent sur leur leur petite-fille/cousine. Donc ça te fera aussi des liens avec eux Smile

Maë 3 en 1  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Longue absence, excuses valables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, excuses valables   Longue absence, excuses valables - Page 2 Icon_minitime21/06/14, 05:15 am

Je lui passerai certainement le message Wendy, tu es adorable. I love you

Pour les liens, je veux bien avec tous tes personnages, si c'est possible. Je retiens bien tes descriptions et je réfléchis au courant de la nuit. (a) On dit qu'elle porte conseil. Mais on peut voir après ma présentation si c'est plus facile pour toi, car Roxanna sera loin d'apprécier ses pouvoirs pour le moment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Longue absence, excuses valables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, excuses valables   Longue absence, excuses valables - Page 2 Icon_minitime21/06/14, 12:27 pm

Coup dur pour elle, je lui envoie toutes mes condoléances et tout mon soutien à elle, à sa famille et à toi Wink
Et bienvenue à toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


Longue absence, excuses valables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, excuses valables   Longue absence, excuses valables - Page 2 Icon_minitime21/06/14, 03:34 pm

Oh je compatis à sa douleur vu cela m’ait arriver deux fois déjà :/. Donc bon courage à elle, toute mes condoléances à elle, sa famille et à toi et qu'elle prenne tout le temps donc elle a besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Longue absence, excuses valables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, excuses valables   Longue absence, excuses valables - Page 2 Icon_minitime21/06/14, 04:07 pm

Merci tous les deux. mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Longue absence, excuses valables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, excuses valables   Longue absence, excuses valables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue absence, excuses valables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: