Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Adolescente ou jeune adulte descendante des enfants Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Frozen
Invité


Adolescente ou jeune adulte descendante des enfants Halliwell Empty
MessageSujet: Adolescente ou jeune adulte descendante des enfants Halliwell   Adolescente ou jeune adulte descendante des enfants Halliwell Icon_minitime28/05/14, 12:32 pm

Bonjour à tous les membres ! Razz :40:

J'ai regard les pv et scénarios et je vois que tous les descendants des sœurs Halliwell sont déjà pris ce qui ne m'étonne pas ;)Par contre, j'aimerais que vous me disiez si les enfants des enfants des sœurs peuvent être joués genre l'enfant de Wyatt et XXX ou de Chris et XXX, pareil pour les autres enfants de Phoebe Paige et Piper.

Ce n'est pas que je suis difficile seulement j'ai toujours rêvé d'avoir un perso avec un lien familial avec les Halliwell et la descendance directe est souvent prise, alors je me dis que la descendance de la descendance serait peut-être présente et jouable sur ce forum ?

Merci de me répondre dès que possible pour que je puisse poursuivre mes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Adolescente ou jeune adulte descendante des enfants Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Adolescente ou jeune adulte descendante des enfants Halliwell   Adolescente ou jeune adulte descendante des enfants Halliwell Icon_minitime28/05/14, 06:09 pm

    Bonsoir Very Happy
    Alors effectivement les enfants des soeurs sont pris, concernant les petits enfants, ce ne sont que des enfants qui n'auront jamais plus de 8 ans, sachant que nous souhaitons garder la lignée Wyatt, Chris etc au centre de la famille :S de plus je crois que tous les petits enfants sont pris :S excepté le mien qui a une présentation en cours mais il a 4 ans et c'est un petit garçon xD

    Si tu souhaites un autre personnage, avec des liens avant présentation, n'hésites pas, tout le monde sera heureux de t'aider à créer ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
 

Adolescente ou jeune adulte descendante des enfants Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: