Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un futur scénarii qui recherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un futur scénarii qui recherche des liens Empty
MessageSujet: Un futur scénarii qui recherche des liens   Un futur scénarii qui recherche des liens Icon_minitime23/04/14, 03:37 pm

Un futur scénarii qui recherche des liens Large

Bonjour à tous ! Very Happy
J'ai dans l'idée de créer un poste vacant, et à savoir un leprechaun. Ce dernier serait un bon vivant bénéfique très malin et sociable avec beaucoup de répondant.Protégé par Sofia et passionné par le monde humain, il passe beaucoup de temps en ville à apporter chance et malchance à ceux qui en ont besoin. Pouvant se montrer parfois imprudent, c'est cette même imprudence qui peut parfois lui causer des ennuis. Je lui cherche quelques liens afin de rendre le personnage plus attractif et voici quelques idées :

- Un être magique qui le traquerait à tout prix afin de lui voler sa chance
- Une personne qui serait un interlocuteur privilégié et avec qui les discussions autour d'une tablée bien pourvue en alcool seraient fréquentes
- and more ...

Si par hasard il y a des intéressés parmi vous et si vous avez d'autres idées, je vous remercie par avance pour votre intérêt et votre participation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un futur scénarii qui recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Un futur scénarii qui recherche des liens   Un futur scénarii qui recherche des liens Icon_minitime23/04/14, 03:39 pm

Leprechaun *-* je pensais ne jamais voir le jour où en jouerait enfin un tu me donnes de l'espoir je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Un futur scénarii qui recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Un futur scénarii qui recherche des liens   Un futur scénarii qui recherche des liens Icon_minitime23/04/14, 06:56 pm

Je te proposes Hope *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un futur scénarii qui recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Un futur scénarii qui recherche des liens   Un futur scénarii qui recherche des liens Icon_minitime23/04/14, 07:01 pm

J'ai été tenté de le jouer moi-même mais je sais que ce n'est pas raisonnable pour l'instant trois comptes alors je ronge mon frein et je laisse le fruit de mon imagination au bénéfice d'un potentiel nouveau joueur, parce que ce personnage sera à mon sens intéressant à jouer ou tout du moins je vais tout faire pour ^^

Et pour le coup j'ai été bête de ne pas t'envoyer un mp direct loul: Je te contacte ce soir Mélu Very Happy

Et toi aussi Hopie, je te mpotte ce soir c'est adorable de te proposer je te remercie coeur:

Et du coup, comme une troisième personne m'a également contacté, je suis au top niveau liens, merci à tous mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Un futur scénarii qui recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Un futur scénarii qui recherche des liens   Un futur scénarii qui recherche des liens Icon_minitime23/04/14, 07:39 pm

Si besoin d'un traqueur , ou d'un homme voulant le manipuler pour ses dons si spécial , ma boîte Mp est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Anonymous
Invité
Invité


Un futur scénarii qui recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Un futur scénarii qui recherche des liens   Un futur scénarii qui recherche des liens Icon_minitime23/04/14, 08:36 pm

*Sautille*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un futur scénarii qui recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Un futur scénarii qui recherche des liens   Un futur scénarii qui recherche des liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur scénarii qui recherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: