Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Kaysha
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 12:02 am

Bonsoir les dociens  Very Happy 

Votre forum est culte, c'est le seul forum Charmed ayant tenu la route donc forcément ça donne envie de se ramener par ici. Seulement j'ai un GROS bémol, je n'ai accès à rien en tant qu'invité, je ne peux pas voir les profils des membres et encore moins les rps et moi j'adore lire les rps avant de m'inscrire...

Mes avatars de prédilection c'est Dianna Agron et Nina Dobrev donc j'aimerais savoir si l'un des deux se libérerait prochainement ? Dianna me tente plus que Nina mais bon  tongue

J'aimerais également savoir si le forum sera moins verrouillé un jour, je trouve ça dommage de priver les invités de vos rps :/ C'est important pour moi de voir le niveau de rps des membres...

Bref j'espère que j'aurais une réponse rapidement  I love you  Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 12:07 am

Bienvenue sur le meilleur forum charmed de tous les temps loul:

Désolé c'est moi qui joue Nina et Dianna et je ne suis pas prête de les lâcher Smile Mais je peux t'aider pour un autre avatar si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 12:08 am

    Bonsoir

    Le forum est verrouillé pour la simple raison que nous avons été plagié à plusieurs reprises, même nos rps ont été reprit. De ce jour, pour nos membres, et par respect pour leur travail nous avons tout verrouillé aux invités trop peu respectueux.

    Nous avons une véritable qualité de rp, et une moyenne de 30 lignes par rp. Si tu insistes pour le voir de tes propres yeux, je peux toujours te laisser t'inscrire et te mettre vite fait dans un groupe histoire que tu puisses voir les rps et te faire seul juge.

    Merci de t'intéresser au forum en tout cas mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Kaysha
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 12:12 am

Oh la chanceuse qui possède les deux avatars que je convoite  Razz 
Je suis difficile niveau avatars donc ça va être dur de trouver :s j'aime avoir beaucoup de ressources et j'ai une préférence pour les actrices.

Oh je croyais que l'existence du copyright sur la PA protégeait bien le forum c'est dommage que les gens ne respectent rien :/
J'ai pas envie de faire ma chieuse, de m’inscrire pour ensuite vous embêter afin d'avoir accès aux rps. En plus je n'ai aucune idée d'avatar vu que Dianna & Nina ne sont pas libérales <<
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 12:16 am

    Oh les membres ont souvent plein d'idée en terme de vava à te proposer :p

    Certes le copyright le protège mais ça n'empêche pas les gens de tenter de les reprendre et n'ayant pas envie de passer mon temps à me battre avec ce genre de personne, je préfère jouer la facilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 12:18 am

En actrice il y'a Shay Mitchell, Claire Holt, Brittany Snow, Emma Stone, Emma Watson Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 12:21 am

Bonsoir mimi:
je voudrais juste te dire que pour les vavas il y en a encore pas mal de libres, si tu souhaite que je te fasse une petite liste d'idée n'hesite pas à préciser quel genre de personnages tu voudrais interpréter avec son caractère etc etc :p
ensuite, si tu souhaite réellement voir le niveau rp je peut te passer un des miens si cela peut t'aider (je n'ai pas un niveau de ouf mais je pense me situer dans la moyenne donc ça peut te donner une idée plis précise mimi: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 03:21 am

Clair Holt est un dc de Lily.

Sinon, y a aussi Megan Fox, Selena Gomez, Leigthon Meester, Ashley Green, Katie Cassidy de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kaysha
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 01:37 pm

Oui je vois que les membres ont des idées  :Hiiii: 

Je n'ai pas d'idées précises de personnage, je ferais mon personnage en fonction de l'avatar que je choisirais.

J'aime pas trop Shay, Brittany, Megan, Selena, Katie, Leighton et Ashley Greene.
J'aimerais avoir un avatar qui a au minimum 20 pages d'avatars vous savez où (je sais pas si j'ai le droit de dire le nom ?). Je suis nulle niveau créations donc j'aime avoir du stock  :hihi: 

En réfléchissant je me suis dis que Ashley Benson & Claire Holt pourraient me convenir mais elles sont toutes les deux prises  pale Amanda Seyfried aussi mais pas libre :/

Emma Stone je la joue déjà, Emma Watson elle est jolie mais je sais pas j'ai trop Hermione Granger dans la tête donc j'ai pas envie d'être influencée, de faire un copier coller.

Zéphyr c'est gentil de te proposer mais un seul rp ne me suffira pas, j'aurais besoin de voir les rps d'au moins 3-4 personnes différentes pour me faire un avis précis  Frustration  Circular

Sinon niveau inactivité des membres ça se passe comment ? Est-ce qu'il y a un ménage régulier ? Si oui au bout de combien de temps d’inactivité ?


Parce qu'au pire je guetterais les avatars qui me plaisent, je sais que si je me force à jouer un avatar qui ne me plait pas assez je vais devenir un membre fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 02:23 pm

Bienvenue sur le forum Smile.

Sinon est-ce que certains des postes vacants te plais ou alors préfères-tu avoir un personnage sur-mesure ? Beaucoup d'entre nous attendent que les personnages des PV soient prises Very Happy mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 02:34 pm

Coucou, désolée, c'est moi qui ai Amanda en compte principal xO Je n'ai pas l'intention de la lâcher. Par contre, pour pouvoir te proposer des vavas, j'aimerais savoir quel sont tes préférences ? Blondes, brune, rousse ?

Et ne t'en fait pas pour les rps, tu peux très bien en avoir pas mal a la fois, avec les dc et tout, certains arrivent a environ 15 rp simultané.
Pour les absences, tu postes tout simplement dans la section absence Wink et on a un temps de deux semaines pour répondre au rps.

Pour tes avatars, saches qu'il y a beaucoup de superbes créateurs sur le forum et ils seront très heureux de pouvoir te faire des avatars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kaysha
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 02:50 pm

Non je n'ai pas eus de coup de cœur au niveau des PVS, je préférais créer mon propre personnage du coup.

J'aimerais une actrice de moins de 30 ans, avec au minimum 20 pages d'avatars et de préférence une caucasienne. Niveau cheveux j'ai pas de préférence même si j'ai tendance à flasher sur des blondes.

Ba enfaite je parlais surtout de l'inactivité pour savoir si certains avatars se libéreraient suite à des suppressions... Apparemment tous les avatars qui me conviennent sont pris par des personnes actives j'ai vraiment pas de chances  Neutral Je crois pas avoir vu de liste de membres en danger, il n'y en a pas non ?

J'en doute pas pour les créateurs mais, je change d'avatar très souvent donc moi si j'ai pas de stock à l'avance je suis malheureuse  Sad
En plus généralement les actrices qui ont au moins 20 pages ont aussi des icons, des gifs de disponible sur la toile du coup voilà  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 03:03 pm

sinon comme avatar tu as Vanessa Hudgens, willa Holland, Zooey Deschanel, Barbara palvin, Amber Heard, Cara Delevingne, etc etc Smile
J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout les cas et si jamais tu souhaite avoir des liens pour commencer n'hésite pas à demander mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 05:12 pm

Niveau ménage, on a régulièrement un recensement pour tout re mettre a plat, mais sinon Mélinda (Jess) le fait au fur et a mesure. Donc de ce côté là, désolée je pense pas que les premiers avatars que tu voulais se libèreront. (Surtout que perso, j'ai Amanda depuis mon inscription et pour moi elle colle a merveille a mon personnage.)

Entre deux bugs internet j'ai fais une petite sélection d'avatar qui ont minimum 20 pages et qui sont actuellement libre sur le forum :
Autumn Reeser, Emma Roberts, Emilia Clarke, Hayden Panettiere, Hilary Duff, Katie Cassidy, Kristen Dunst, Hilarie Burton, Mischa Barton, Marloes Horst, Minka Kelly, Teresa Palmer.

J'espère que tu trouveras ton bonheur !  Frustration  Amour_sm


Dernière édition par Sara Jones le 07/04/14, 09:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 05:24 pm

J'ai moi aussi une petite sélection de blondes : Maddie Hasson, Allison Mack, Emily Betts Rickards...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 05:25 pm

    Je crois que les membres t'ont déjà adopté mdr

    Pour le ménage, effectivement c'est assez régulier, tous les mois max il y a du nettoyage de fait. Il y a une liste (cachée aussi ^^) des personnes en danger, donc inactive sans raison. Nous prévenons par mp avant de supprimer le personnage (remettre le vava libre) puis sans nouvelle c'est le compte qui est supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Margot Perry
Margot Perry
♦ SENTINELLE ♦


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 05:41 pm

Couco à toi mimi:
J'ai envie de te dire que t'as pleins d'avatars géniaux qui sont disponibles et comme le disait les autres, il y a pleins de créateurs qui seraient ravis de te faire des vavas / gifs / icones (je peux te faire des vavas ^^ )
par contre Amber Heard & Barbara Palvin sont prises ... par moi ::$: désouleyy :bouh:
après commeactrice blonde tu as aussi katherin Heigl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 08:27 pm

Coucou toi ! Alors si tu veux moi aussi je peux te passer des rps en mp pour que tu te fasses une idée Wink Et malheureusement Ashley Benson est mon CP, et je ne compte pas la laisser, désolé :/
Mais en effet tu as plein de monde : je pense par exemple à Willa Holland, Vanessa Hudgens, Claire Holt, Hilarie Burton, et j'en oublie plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 08:45 pm

Claire Holt n'est pas dispo par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 08:48 pm

Comme je l'ai déjà dit Claire Holt est le dc de Lily donc prise ^^ Holand Roden est le vava Zéphyr donc elle est prise aussi...

Avant de donner des infos vérifier la liste des avatars la pauvre vous l'embrouillez après -_-'

Les membres juste inscrit ont la possiblité de lire pas mal de RP sans être validés tu peux je ter un oeil et si ça te convient niveau avatar on t'aidera à trouver.

Si Phoebe Tonkin te plait je peux lui trouver une remplaçante. Avec 47 pages sur bazzart et des ressources ue je peux te dénicher sur des fofo graph à l'étranger  SIFFLE  *j'aime les vava animé comme tu le vois XD *
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime07/04/14, 10:21 pm

    Bande de malades mdr

    Effectivement ça s'embrouille niveau vava ^^
    Si tu le souhaites fais une grosse liste de tous les vavas qui t'intéresses, sélectionnes en plusieurs, et je te dirai possible, envisageable ou impossible :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Frustration  Empty
MessageSujet: Re: Frustration    Frustration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: