Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de vous avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous avant inscription    Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Icon_minitime01/01/14, 08:50 pm

Robyn A. Petterson a écrit:
Merci Padmé !

Mais finalement j'ai réfléchi et je vais prendre Emma Watson !

super choix, finalement, on se fait un lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous avant inscription    Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Icon_minitime01/01/14, 10:23 pm

Hope: pour le moment je vais essayer de trouver avec les trois personnes qui m'ont proposés, mais je reviens vers toi s'il me manque d'autre lien, merci quand même !!

Rose: oui !! J'ai vu sur tu étais validée, peux tu m'envoyer un mp avec ton histoire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous avant inscription    Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Icon_minitime01/01/14, 10:24 pm

D'accord pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous avant inscription    Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Icon_minitime01/01/14, 11:46 pm

Très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous avant inscription    Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Icon_minitime02/01/14, 03:15 am

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous avant inscription    Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Icon_minitime02/01/14, 07:05 am

Je viens à pas de loup ! car vu que tu es déjà une Pétterson et que je suis une Péterson .. certes, un " T " nous sépare mais je me dis que quelqu'un qui a choisi Péterson pour nom de famille, ne peut qu'avoir un lien avec ma Shyshy mdr ..

Si tu veux éventuellement qu'on en discute .. on peut se mp XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous avant inscription    Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Icon_minitime02/01/14, 07:59 am

Oh mince pardon, ce n'est pas fait exprès xD
C'était un pseudo provisoire en attendant de mettre tous mes liens familiaux en place, mais c'est vrai que c'est tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker..
Mike Tucker..
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous avant inscription    Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Icon_minitime02/01/14, 08:25 am

Je suis Shyshy également ^^
Mais, il ne faut pas t'excuser. Comme on peut le dire, il n'y a pas qu'un seul âne qui se prénomme Martin ptdr.

Enfin, si l'envie de dit d'avoir un lien familiale avec là Shyshy (que tu sois maléfique ou bénéfique) j'en serai ravie. Que nous partions sur un lien plus ou moins proche d'ailleurs. Je te laisse libre de ton choix, sache simplement que si tu as besoin, Shynice est là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous avant inscription    Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Icon_minitime02/01/14, 06:15 pm

Je t'envoie également un mp pour qu'on voie pour notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous avant inscription    Besoin de vous avant inscription  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: