Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un peu d'aide ... Empty
MessageSujet: Un peu d'aide ...   Un peu d'aide ... Icon_minitime30/11/13, 12:36 pm

Bonjour à tous,

J'ai une petite hésitation d'avatar et comme je n'arrive pas à me décider je m'en remets à votre avis ... Pour un nouveau personnage, une sorcière indépendante et pas commode, pensez-vous que je devrais rester sur mon premier choix à savoir Jaimie Alexander (cf avatar actuel) ou bien Lena Headey (ici) plus connu pour être la méchante Cersei dans GoT ? J'hésite, j'hésite ... ^^

Je ne savais pas trop où poster, j'espère donc être dans la bonne rubrique! Merci d'avance pour vos conseils avisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un peu d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ...   Un peu d'aide ... Icon_minitime30/11/13, 12:37 pm

    Je préfère ton vava actuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Un peu d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ...   Un peu d'aide ... Icon_minitime30/11/13, 12:39 pm

j'ai beau être fan de GOT, Cersei n'ira pas pour ton perso, le vava actuel est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Cartier
Cléa Cartier
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Un peu d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ...   Un peu d'aide ... Icon_minitime01/12/13, 10:09 am

perso je regarde pas GOT mais .... en voyant le vava de la nénette, je préfère jaimie mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ...   Un peu d'aide ... Icon_minitime01/12/13, 11:22 am

Lena est bien mieux dans terminator SIFFLE

Je préfère Jaimie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ...   Un peu d'aide ... Icon_minitime02/12/13, 05:41 pm

Merci de vous être intéressées à ma petite question existentielle ! Vous avez raison, le premier choix est toujours le bon, je reste sur Jaimie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un peu d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ...   Un peu d'aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: