-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GlaglaskaDay - 3 ans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 02:50 pm



Juste parce que j'ai trouvée cette photo et que je voulais la partager avec vous ^^ Et vous saviez que le vrai nom de Grumpy Cat est Sauce Tartare ? Maintenant on sait pourquoi elle fait la tronche (oui c'est une fille !!) .... Huuum ... un discours ? De quoi, pourquoi ? Oh ça ? Oooooooh ....

GlaglaskaDay - 3 ans !!! 701089152

Alors alors ... Il paraît que aujourd'hui, ça fait pile poil 3 ans que j'ai eu la folle idée de m'inscrire sur un certain forum ... Bah je sais j'aurais pas dut, il est moche, pas beau, pas actif, les gens sont pas gentils, les admins sont horribles, bref un forum de merde, en plus le contexte est à chier et les membres savent pas RP. D'ailleurs, c'est décidé, je me barre d'ici, adieu !!!



Comment ça je suis pas crédible ??? PHU Bon d'accord, faut l'avouer, je squatte ici depuis 3 ans aujourd'hui, et honnêtement, je compte pas partir demain (aprèsdemainfautvoir *fuit*).
Je pourrais refaire l’éternel discours que nous pouvons tous faire et que nous faisons tous d'ailleurs sur la famille DOC, la magie de ce forum. Mais il a tellement été fait, que je sais que même si il fait plaisir, j'ai envie de faire autre chose, de vous parler de vrai ressenties ....
WARNING !!! PAVE EN APPROCHE !!! (la direction décline toute responsabilité suite à d'éventuelles gavages de mots ... Et puis si vous lisez, c'est que vous le voulez bien ! Twisted Evil)

Alors DOC n'a pas été mon premier forum RPG (quoi que, à pas grand chose prêt, on a enfin trouvé la preuve que j'avais fait un passage éclair ici y'a environ 6 ans ^^). J'ai attaquée comme beaucoup d'entre vous à la magnifique époque où nous étions les rois du mondes si on faisait 10 lignes, et que chaque mot contenait environ 3 fautes. Et j'ai vue le monde du RP évoluer. J'ai attaquée sur des RPG animaliers, équins en fait, avant de passer sur du HP, où j'ai d'ailleurs connue le forum Next Generation Charmed, je ne sais pas si il dira quelque chose à quelqu'un, mais ce fut mon premier gros forum où je me suis fait plaisir, et j'ai connue Angie qui m'avait emmenée ici il y a longtemps. Il a fermé, j'ai suivie mon chemin, et finalement j'ai était dégoûtée du RP par des membres trop fermés et des admins invivables. Bref moi qui avait toujours adorée écrire, bah plus rien.
Et va savoir pourquoi, un jeudi soir de novembre 2010, où j'étais dans ma chambre en stage, j'ai regardée un épisode de Kyle XY et j'ai eu envie de RP. Bah, j'ai cherchée un forum Charmed, vu que c'était mes meilleurs souvenirs de RP. Et le piège s'est refermé sur moi, j'ai cliqué sur DOC ...
C'est ce soir là qu'est née Alice, qui a donc elle aussi 3 ans aujourd'hui, malgré un petite pause. Quand on pense qu'à la base c'était en gros le personnage d'Amanda de Kyle XY en EDL ... Elle a bien changée ^^
Bref. Je pensais rester 3 semaines à tout casser, faire 2 rps et plus avoir l'envie. J'ai faillie d'ailleurs, je m'intégrais pas, gros forum, j'avais un poil la frousse. Et puis j'ai crée un lien avec le frère d'Alice, Andrew, Anaïs irl. Je sais que tout le monde ne l'aime pas et que certains sont bien heureux qu'elle soit partie, mais elle restera toujours celle grâce à qui j'ai voulue rester à la base. Ma nana, même si tu liras jamais ça, je t'aime ! ♥
Je me suis ensuite mieux intégrée, j'ai rapidement changée de camp, d'avatar (pour ceux qui n'ont pas connu, Kirsten Prout, puis Avril Lavigne) .... Elle était classe avec sa mèche rose la Alice xD
Et puis le personnage a évolué, a vécue des trucs de fous, beaucoup grâce à Matthieu, comme beaucoup le savent, même si aujourd'hui j'ai effacée Oliver de l'histoire d'Alice car ça me bloquait trop, c'est sans aucun doute grâce à lui que Alice est devenue si importante, et aujourd'hui encore est ce qu'elle est.
Ensuite il y a eu le départ de Matthieu, puis ma blessure, très mauvaise phase pour moi, qui s'est soldé par un départ d'environ 3 mois. Mais Jess le sait bien qu'on peut pas rester trop longtemps loin de DOC, et je suis revenue. J'ai retentée Alice, et au début ça allait, mais finalement, ça l'a pas fait, un trop fort dégoûts du personnage, même après avoir changé 3 fois d'avatar. C'est là que ma Glaglaska a pris sa place. Au début faut être honnête je m'attendais pas à apprécier le personnage, et j'ai eu du mal avec elle. Et puis j'ai commencée à avoir des liens supers, et notamment une famille en or ♥ et là c'était partit ! Et puis la petite Alice qui fait son come back (oui je sais Allison vous manque, mais bon sang Ellen quoi *bave* ). Voilà la petite histoire d'une gamine qui est arrivée sur le forum, qu'on a soutenue dans des moments dur sans la connaitre irl, qui a fait des rencontres sublimes et qui continues d'en faire, qui a grandie avec vous, qui a repris le goût d'écrire (je vous doit mon 18 à l'écrit de français du bac Wink) et qui est tombée amoureuse d'un forum. (a)

Et maintenant, après la partie blabla, celle que tout le monde attend (avouez le, ça ce lis dans votre regard ^^) Je précise que l'ordre ne représente rien, c'est juste au fur et à mesure de qui me vient en tête ^^

♥ Bon d'accord, on peut forcément commencer que part eux, Jess & Geo. Jess sans qui on ne serait pas là, qui a une patience et une écoute d'ange, et qui est toujours là au moindre soucis, même si ça n'a rien a voir avec le forum. Geo avec ses idées géniales, et ses bon goûts en matière de jeux vidéos :SIFFLE:Même si nous sommes moins proche, je te l'ai dit, n'hésite jamais Wink
Pôpa, môman, je vous aimeuuuuuuh
♥ Ma Calamityyyyyyyyyyyyyyyy que j'aime avec sa liste même si je boude Syndel !!! :bleble: Raaaaah on le dit souvent mais faudra vraiment qu'on se refasse nos soirées films ! Si tu te connectais un peu sur Skype aussi SIFFLE N'empêche que maintenant Raiponce, La proposition et Reynolds sont associés à toi dans ma tête ^^ Te n'aime ma Calamity *__*
♥ Red fish mon poisson à la mémoire qui flanche, si tu savais comme je suis heureuse quand je sais que je peux t'aider comme je le fait. Tu es quelqu'un de tellement génial, je t'adore, et tu sais que tu peux compter sur moi peu importe pourquoi. En plus Sasha et Troian soeurs, c'est juste trop classe 8)
♥ Caliméro, alias ce pauvre petit Nico ^^ Un mec franchement sympa si on prend le temps de te connaitre, en tout cas dès que j'ai compris le système du ps3 live je te file mon ID xD
♥ Pedobear, une découverte plus récente même si ça fait un petit moment que tu es là, pas mal grâce au fait que j'ai pris Troian en fait, et je suis franchement contente de te parler, je suis archi fan de tes perso, et viteuuuuh j'en peux plus e languir du Dalaska mimi:
♥Laura, où la personne avec laquelle en 10 minutes on monte un scénar de malade pour faire chier les mecs ... Haha j'aime comploter avec toi, et puis t'es quelqu'un de tellement gentil ! En plus ton chien, c'est la meilleure race de chien du monde, shi tzu powaaaa 8)
♥Ash je suis très contente qu'on se reparle après une vague de froid, franchement tu me fat mourir de rire, et puis tu sais ce que c'est de rêver que tu fais des frites, et ça ça n'a pas dde prix xD
♥Jim, mon crysacier ! Mon vieux frangin aussi, où l'homme qui conçoit la famille comme un groupe de torture ... et ça c'est cool :G:Suis là pour toi, tu le sais j'espère Wink
♥Shyshy, mon petit vieux frère trop choux. J'aime tellement tes persos, et tu es quelqu'un d'hyper sympa, franchement ne change jamais, t'es génial. En plus c'est grâce à toi que j'ai sut comment démissionner ^^
♥Clochard, je sais même plus d'où viens ce surnom xD Bien contente que tu sois revenue, comme ça je vais pouvoir d'emmerder dans l'HP haha !
♥Gaby num15 num15 ... hum hum ! *sors* *reviens parce que c'est mon discours, je fais ce que je veux, na !* même si on se parlait un peu avant, une découverte récente aussi, mais franchement c'est fou comme j'adore les mp avec toi, ou l'horloge, principalement quand on cause de laisse :107: 
♥Max, supper poudding man, niania j'adore ce surnom, avec THE batou, le héro le plus classe (bon après GA quand même, je renie pas mes principes xD), on se parle un peu moins en ce moment c'est vrai, mais n'empêche que voilà, Sheva peut s'estimer heureuse que Katniss lui ai bien laissée son homme .... xD
♥ Après je veux oublier personne, alors des littles dédicaces aux gens avec qui je parle, même un peu moins. Big up (wesh wesh) à July, Jenny, Romain 2, Romain 1 aussi (non j'ai rien contre lui, mince quoi xD), Alex, Nico, Sylvain, Daphnée, Magalie *ma cochoneuseuuuh*, Saya *même si tu fais la tronche spèce de morue*, Héloïse, Tony, Quentin, Emma (sory je me souviens plus de ton prénom :$), Eva, Karine, Tarzan, Kevin ... Purée je suis sûre que j'oublie des gens ... Arf, si je vous ai zappé dite le moi, je corrigerais ça, mais je vous tous, tout le monde, c'est grâce à vous que ce forum est juste génial !!! Merci !!! Je vous aime !!!
Allez, à l'année prochaine !! :cooky: :cooky: :cooky: :cooky: 
Ah oui, et dédicace spécial à Aleska (flemme de trouver ton s bizarre xD) ma filleule et presque jumelle de prénom (a)

Pavé Caesar, ceux qui ont lu te salue ! :111: 






Dernière édition par Alice C. J. Richarson le 04/11/13, 09:04 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 02:52 pm

Happy Doc Day

:107: num14 num15 num15 num15 num15 num15 num15 num14 :107:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 03:09 pm

    RAHHH BON DOC DAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 03:11 pm

happy doc day, encore une fois first: third: num12 num13 :40: 
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 03:12 pm

Joyeux Doc-Day !!! Je n'ai qu'une chose à dire , vivement le prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 03:13 pm

Joyeux Doc Day ma Glaglaska ^^
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 03:34 pm

Impatiente de lire ton discours Calamité !!! I love you
Happy DOC-Day !!! first: third: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 03:34 pm

Joyeux doc}ay copineuh de friteuh
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 04:36 pm

Joyeux Doc Day Clocharde I love you mimi: num12 num13 num14 first: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 06:04 pm


    Jooooyeuuuux DOC-Daaaaay !!!!! GlaglaskaDay - 3 ans !!! Amour8 GlaglaskaDay - 3 ans !!! Saut17 :diablo1;: first: third: num12 :love: :hbdocd: :123: 


    (j'ai le cerveau embrouillé, j'étais déjà à Nowell moi xDDD)

Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 06:06 pm

ohhhhhhhhh mais je te souhaite un très très très bon doc DOC-Day mimi:
3 ans t'es vieille SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kellys
Jacob Kellys
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 06:22 pm

Joyeux Doc Day ::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 07:11 pm

Hâte de lire ton discours
HAPPY DOC-DAY ma supergirl I love you I love you cheers cheers mimi: mimi: first: first: third: third: :hbdocd: :hbdocd: :123: :123: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 07:48 pm

Joyeux Doc Day Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
num12 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 09:04 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gens ♥♥♥

Et voilà bande de rapaces, discours posté ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 09:16 pm

rohhhhh y'a un mot sur moi mimi:
Merciiii Marie :love: t'es adorable mimi: sache que j'adore aussi comploter avec toi mimi: .... et pondre des scénar' (en 10 minutes ?! Shocked on est balèse quand même 8) )pour faire chier les mecs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 09:22 pm

Excellent discours, ça va 18/20 au bac de français SIFFLE

Un très très très joyeux docDay mimi: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 09:32 pm

Oh ma Calamité j'adore ton discours !!!!! mimi: I love you
Moi aussi dès que je regarde Raiponce ou La Proposition (que j'ai pas regardé depuis un moment d'ailleurs...) je pense à toi :XD: Faut trop qu'on se refasse ça un jour, c'était vraiment un moment du tonnerre, j'en ris encore !! loul:

Te n'aime ma Calamité :love:
Revenir en haut Aller en bas
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 10:07 pm

rho oui nos reves de friteuh, contente de te faire rire =)

encore joyeux doc day
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 10:13 pm

    Super discours ça fait toujours aussi chaud au coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 10:29 pm

Youhou ! Super discours Priscilla Very Happy et puis je suis dedans xD. Oh PS3, j'attendrai le temps qu'il faut même si en se moment je m'ennuie à jouer seul xD.

Va falloir que je continue Alice je l'avais jamais terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 10:44 pm

Un discours qui claque du string panthère blanc de la mort qui tue :XD:
Une découverte récente avec qui je peux me taper des gros trips en 30 secondes loul: je vois que t'as pas oublié la laisse loul: faudra qu'on voit ce qu'on va écrire sur le collier :XD:

Encore une fois joyeux DOC Day num15 num14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 10:48 pm

En fait j'ai oublié un détail : Joyeux DOC Day ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 11:24 pm

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime04/11/13, 11:38 pm

Ah putain il est long ton discours mais trop bien en fait 8)  (oui oui j'ai tout lu xD) et merci pour le petit mot <3 en fait je sais plus d'ou il vient aussi le surnom clochard je me souvients juste de nemo mon surnom SIFFLE  et je t'attends avec plaisir pour venir m'emmerder :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GlaglaskaDay - 3 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: GlaglaskaDay - 3 ans !!!   GlaglaskaDay - 3 ans !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GlaglaskaDay - 3 ans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: