-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'il vous plait, dis-oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
lslsls
Invité


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 01:04 pm

Bonjour, S'il vous plait, dis-oui Amour8

Si je poste ici c'est parce que j'ai très envie de vous rejoindre mais j'aurais une demande un peu particulière à vous faire. Voilà, j'aimerai beaucoup jouer une enfant mais j'ai vu qu'ils n'étaient accepté qu'en double compte, seulement, les adultes ne m'inspirent plus, je n'arrive plus à rp avec et j'ai vraiment envie de pouvoir jouer un enfant. De plus, entrant en période de bac, j'aimerai avoir ce genre de personnage qui comme indiqué, demande moins d'activité afin de pouvoir le développé maximum. Je sais que vous ne donner les enfants qu'en double compte mais j'aimerai réellement pouvoir faire parti du forum avec un personnage qui m’inspire et que je suis sûr de garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 01:50 pm

    Bonjour Smile
    Alors si nous proposons que les enfants soient joués en second compte c'est plus pour le joueur car l'enfant n'est là que pour changer la façon de rp, s'amuser, mais ne peut en aucun cas évoluer ou devenir important. Si cela te fait envie d'en jouer un y'a aucun souci :p mais je pense que tu seras vite séduit par un personnage adulte SIFFLE au fil du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
lslsls
Invité


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 02:00 pm

Et j'ai une dernière question, vous prenez que les enfants dans la partie pv ou je peux créer un inventé en m’arrangeant pour trouver un lien fort avec des personnes du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 02:03 pm

    Tu peux tenter de trouver mais après c'est mieux quand c'est un PV au moins t'es sur d'avoir la famille :p mais bien évidement tu peux voir pour trouver des parents :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 02:06 pm

Moi je veux bien me proposer si aucuns pv te tente, tu imaginerais un bénéfique ou maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lslsls
Invité


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 02:17 pm

Niveau pv, il y a Rumi Elizabeth Carlson qui me plait bien mais l'avatar me bloque un peu alors j'hésite ^^

Sinon j'aurais aimé jouer une enfant maléfique, peut-être, si c'est possible, une petite prophétesse qui serait la relève de la prophétesse actuelle à sa mort. Pour l'instant, elle suivrait une sorte de "formation" pour lui apprendre son futur rôle dans le monde du mal.

Ou alors faire tout simplement une petite démone qui serait du genre capricieuse, câline, enfantine, quelque peu sadique, colérique, joyeuse.

Après je ne cherche pas forcement des parents mais plutôt une personne qui l'aurait recueilli ( donc une personne maléfique ) soit par son potentiel magique voulant en faire un être cruelle et fidèle pour en faire un futur membre au service de la source quand elle serait plus grande ou tout simplement parce que cette personne connaissaient ses parents.

Mais si un être maléfique veut une petite fille biologique de 6- 8 ans je suis toute ouï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 02:21 pm

    Alors pour Rumi le joueur ne changera pas l'avatar en plus :S

    Pour la prophétesse il n'y en a plus, ce rôle ne servant pas vraiment sur le forum, nous l'avons définitivement supprimé ^^
    Cependant une petite démone ça peut se faire sans problème Very Happy Après je sais que mon ancien perso (ancienne prophétesse) j'avais dans l'idée de lui faire une fille donc si au pire tu veux vraiment un lien de ce type je pourrai te filer les infos ^^ et niveau avatar j'avais choisi Mia Hays ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
lslsls
Invité


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 02:24 pm

J'aimerai beaucoup pouvoir jouer ce personnage. C'est vrai que Niveau avatar j'avais envie de jouer Kristina Pimenova que je voyais parfaitement dans le rôle mais si tu ne l'aimes pas, je prendrais Mia Hays.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 02:28 pm

    Ah nan mais mon personnage n'existe pu donc penses à toi uniquement ^^ cependant Kristina est prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 02:34 pm

Ah oui Krikri est prise x)
Pas prête d'être lâcher, désolée x) (c'est mon dc)

Je tenais juste a dire qu'au pire, il y a également les jumeaux Sara et Ryan (si ça t'interesse et que tu veux genre jouer une fille, je laisserais Sara) mais l'avatar est Anastasia Berzukova et n'est pas spécialement négociable ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lslsls
Invité


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 02:46 pm

Tu peux me dire dans ces avatars qui est libre ? Diana Pentovich, Sadhana Som et Grace Dever ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 02:53 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 03:01 pm

Si cela t'intéresse, mon DC Brooke Carlson peut t'adopter en tant que mère adoptive maléfique (a)


Dernière édition par Elizabeth Esther Lewis le 25/05/13, 03:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime25/05/13, 03:05 pm

Si tu veux du maléfique, peut être pas en mère biologique car Alaska n'a que 28 ans, ou alors avec une bonne histoire, mais je veux bien d'adopter si tu veux. Ou alors j'ai un bénéfique dont tu pourrais être l'enfant biologique si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


S'il vous plait, dis-oui Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dis-oui   S'il vous plait, dis-oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il vous plait, dis-oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: