Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déesse maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 12:55 pm

hello, moi pareil, je peux te proposer mes 2 maléfiques (Karine une être des ténèbres ou Extazy une drazi, c'est les anti cupidon)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 03:39 pm

Jim est un EDT de 100 ans mais son démon, Ego est plus vieux

Il aurait pu connaitre ton perso depuis longtemps Smile et si (par exemple) elle s'est retrouvée enfermée ce serait lui qui serait venu la libérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée
Invité


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 04:27 pm

Un lien avec Extasy collerai bien avec le caractère que je veux donner à mon perso (elle ne croit en rien et encore moins en l'amour donc elles devraient bien s'entendre)

J'attends la réponse de Jim et je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 04:36 pm

    Jim = Jérémy :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invitée
Invité


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 04:44 pm

Qu'est qu'il entend par Ego son démon ? Vu que je ne suis pas encore inscrite je ne peut pas voir son histoire donc .... J'aurai juste besoin d'une petite explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 04:49 pm

    C'est sa forme démoniaque, un ancien démon qui loge en Jim ^^ il pourra te donner plus de détails par mp je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 04:55 pm

C'est ca oui ego est la forme démoniaque, la partis la plus sombre de son être avec qui cohabite jim.

Il apparaît lorsque jim est dans un grand état d'enervement comme une aide quand jim est dans un combat. Et il est en relation mentale constante avec lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée
Invité


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 05:01 pm

Super merci les filles .

Vous êtes tous super accueillants ici !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 05:04 pm

    Rooo c'est gentil *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 05:06 pm

Parce que tu en doutais encore ???

On a tous un petit coté cinglés, mais tu vas voir c'est ce qui fait que l'on si accroc a DOC aussi, c'est membres sont vachement attachants.

Et en plus tu envisage le Mal, le meilleur des camps en sommes <3
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 05:54 pm

Ah zut pardon j'avais pas vu que j'ai posté avec Jerem je suis désolé

Oui les filles t'ont tout dit en plus donc si tu veux ont pourra en parler par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 08:03 pm

Je viens de m'inscrire !!!

Avant de commencer à rédiger mon histoire j’attends tes conseils et idées par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 08:17 pm

Invitée a écrit:
Un lien avec Extasy collerai bien avec le caractère que je veux donner à mon perso (elle ne croit en rien et encore moins en l'amour donc elles devraient bien s'entendre)

J'attends la réponse de Jim et je m'inscris

je suis Extazy hein XD. Et bien c'est ok pour Extazy, je recherche d'ailleurs des liens avec ce perso donc c'est parfait, n'hesite pas à me contacter via mp dès que tu es inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 08:39 pm

Je suis déja inscrite lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime25/05/13, 08:42 pm

mdrrr j'avais pas vu, super choix de vava en tout cas. Enfin bref, on peut en parler via mp stu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Déesse maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse maléfique   Déesse maléfique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déesse maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: