Le 25 Novembreeee, j'ai débarqué sur DOC
En réalité, je le connaissais depuis bien longtemps mais je le trouvais trop dur à s'intégrer à mon goût, et y'avait beaucoup trop de choses à lire pour un petit garçonnet fan de Charmed comme moi en 2009/2010 ^^ donc, je ne savais pas encore à quel point DOC était génial !
Mais c'est lorsque l'ancien forum Charmed que je vénérais (RIP Un Monde Meilleur

) commença à perdre un peu de mon attention que j'ai décidé de quitter le forum pour rejoindre l'aventure DOC

Je l'avoue, au début j'ai eu du mal parce que j'avais l'impression de trahir mon ancien forum. Mais au final, je ne regrette pas mon choix... Mon temps avait pensé sur l'ancien forum, et je n'avais plus aucun contact avec eux à part ma Chéwwwiiieeee (que j'ai retrouvé ici

-
Shynice).
Donc je suis arrivé, j'ai été méga bien accueillie et je la remercie encore et toujours par
Jess, c'est elle qui m'a aidé à mes débuts et qui est toujours là pour répondre à toutes mes questions, et dieu seul sait que j'en ai eu à poser des questions hihih
Puis je n'oublie pas ma première EDL,
Daphné, avec qui j'ai tissé des liens formidables et que j'adoooooooooore toujours ! Et puis c'est ma zumelle de prénom avec son DC furie tout moche lààà
J'ajoute aussi à mes premières connaissances ma chère
Kali qui si mes souvenirs sont bons, a été ma marraine ou un truc du genre xD Mais en tout cas, je l'ai toujours appréciée et maintenant, elle est ma collègue dans la Triscale, si c'est pas beau tout çaaaaa
Puis il y a eut, ma période Elitienne, avec qui j'ai tissé des liens comme
Aviva qui m'a aidé aussi de nombreuses fois, et Katniss (qui n'est plus là je crois), ainsi que Mélissa (qui n'est plus là non plus ^^) et l'ancien Chris ! Ma première équipe <3 Je me suis senti enfin important sur le forum, donc je m'y suis attaché un peu plus encore
C'est alors que j'ai eut en DC Piper

, alors là, j'ai été plus que comblée ! Ca m'a fait plaisir de jouer un des héros de mon enfance, et même si je sais qu'elle n'a pas toujours été super active, j'essaye de la faire vivre comme je peux !
Puis, il y eut aussi Ashley, qui tua ma fille, et même si c'est bizarre, je l'apprécie beaucouuuuuup x)
Puis j'ai aussi été élève à l'école de magie, pour devenir prof de maîtrise des émotions, encore une fois j'ai été comblée de bonheur ! J'ai pu enfin jouer les professeurs

J'ai fais la rencontre de pas mal d'élèves, et j'essaye de m'investir au maximum pour aider les DOCiens !
Puis j'ai rejoint la Triscale, j'ai été

.... Oui comme ça exactement quand j'ai intégré la Triscale ! En effet, quand j'ai rejoint les rangs de la Triscale, j'ai pu enfin atteindre le sommet de mes attentes depuis que je suis arrivée sur le forum ! Atteindre une place importante niveau bénéfique ! Ce fut un but enfin accompli et qui m'a rempli de joie !
Même si j'en oublie pleins d'autres, tous les DOCiens ont une place importante dans mon coeur ! Et je me suis beaucoup attaché à DOC, c'est un des meilleurs -si ce n'est le meilleur- forums que j'ai pu voir de ma vie, et j'en ai été sur beaucoup
HAPPY DOC DAY TO ME
Je vous n'aimeeeee les loulous DOCiens