-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 11:46 am

Fanny A. Mistress a écrit:
Eileen > Owi avec grand plaisir c'est parfait Very Happy on peut en parler par MP si tu veux ?


Mélinda > MP envoyé Very Happy


Noëlya > Merci bien, tu as quoi comme personnage ?

J'ai donc Karine une EDT membre de la confrérie, Noëlya une fée, Eden une petite fille, Dayton un drazi & enfin Denytza une vampire neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 11:49 am

Je pencherais bien pour Denytza, elle pourrait influencer Fanny dans ses choix et l'aurais aidée dans ses recherches qui l'on menée à San Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 11:50 am

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 01:30 pm

Ça marche merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 04:18 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Race indéfinie pour le moment, Bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : Rien de vraiment précis, il aura sûrement un certain âge tout de même.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Chris Hemsworth
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Un peu de tout, famille, amis, ennemis, a voir ce qui pourrait convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 04:23 pm

Hey Salut Very Happy



Je te proposerais bien Isobel comme lien ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 04:28 pm

Pourquoi pas, tout dépends de ce que tu souhaiterais comme lien et qui pourrais me convenir également Wink
Sachant que le personnage est très flexible (forcément SIFFLE )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 04:35 pm

Hum, pour du bénéfique, ma chère Julih-Ann est une louve qui a eu deux enfants. Tu pourrais être son fils si cela te tente (elle a plus de 600 ans :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 04:42 pm

Je ne sais pas trop si tu es accès à une relation romantique ?


J'ai un scénario pour ma belle Isobel Smile on peut en parler en MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 04:47 pm

Désolé, je ne suis pas fan des lg, je n'aime pas vraiment les jouer.

Niveau romantique, je ne sais pas encore si je vais l'axé dans ce sens, désolé, je sais qu'on manque d'homme sûr le forum, mais je n'ai pas encore vraiment défini son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 04:50 pm

Pas de soucis Smile


Sinon je peux te proposer un lien ennemie si tu veux Smile après c'est suivant ton histoire tu n'as pas quelques idées de bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 04:51 pm

Sinon, j'ai aussi Eileen qui est bénéfique (une fondatrice), et mon Cupidon Mélissandre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 05:15 pm

Eileen H. Dawson a écrit:
Tu peux être la soeur d'Ysibeal, ma vampire si tu veux ey: si ça ne t'embête pas d'avoir une soeur maléfique et névrosée :XD:
Fanny A. Mistress a écrit:
Eileen > Owi avec grand plaisir c'est parfait Very Happy on peut en parler par MP si tu veux ?
J'pourrais t'appeler tata ? *sbaff*
Plus sérieusement, suivant si vous êtes proches ou non, on peut/pourra voir pour broder un truc avec Leigh-Ann si ça te dit !

Finn* a écrit:
   ▌ Race & Camp du futur personnage : Race indéfinie pour le moment, Bénéfique
   ▌ Résumé rapide de son histoire : Rien de vraiment précis, il aura sûrement un certain âge tout de même.
   ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Chris Hemsworth
   ▌ Type de liens recherchés (3 max) : Un peu de tout, famille, amis, ennemis, a voir ce qui pourrait convenir Smile
Leigh est une sorcière qui s'assume pas, télékinésiste, assez serviable, adoptée à la naissance, méfiante au début mais amie loyale ensuite... si ce genre de personnage peut te convenir pour un lien dont t'aurai besoin (peut-être suivant la race que tu choisiras ^^). Amie, connaissance ou autre chose d'un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime22/11/14, 08:01 pm

    Woh, t'as l'air d'avoir du succès ! Chris en même temps *^*
    Du coup je sais pas ce que tu as trouvé, mais j'ai vu que tu étais bénéfique, et je cherchais de la famille bénéfique... Du coup si ce lien n'est pas pris, je te le propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 12:58 am

Isobel Fraid a écrit:
Pas de soucis Smile


Sinon je peux te proposer un lien ennemie si tu veux Smile après c'est suivant ton histoire tu n'as pas quelques idées de bases ?
On peut effectivement partir sûr ce type de lien. Non, pour l'instant je n'ai pas trop d'idée pour son histoire. J'aimerais quand même faire un gars qui a du vécu, un peu dans le genre protecteur et qu'il ne faut pas emmerder.


Loëlyne M. Shellys a écrit:
Sinon, j'ai aussi Eileen qui est bénéfique (une fondatrice), et mon Cupidon Mélissandre
Je vais y réfléchir. Mais pour le moment je n'ai que très peu d'information.


Leigh-Ann Johnson a écrit:

Finn* a écrit:
   ▌ Race & Camp du futur personnage : Race indéfinie pour le moment, Bénéfique
   ▌ Résumé rapide de son histoire : Rien de vraiment précis, il aura sûrement un certain âge tout de même.
   ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Chris Hemsworth
   ▌ Type de liens recherchés (3 max) : Un peu de tout, famille, amis, ennemis, a voir ce qui pourrait convenir Smile

Leigh est une sorcière qui s'assume pas, télékinésiste, assez serviable, adoptée à la naissance, méfiante au début mais amie loyale ensuite... si ce genre de personnage peut te convenir pour un lien dont t'aurai besoin (peut-être suivant la race que tu choisiras ^^). Amie, connaissance ou autre chose d'un peu plus compliqué.
Honnêtement, j'aime beaucoup ton personnage et j'aimerais beaucoup un lien positif ! Smile


Ezra A. Fairchild a écrit:

    Woh, t'as l'air d'avoir du succès ! Chris en même temps *^* Du coup je sais pas ce que tu as trouvé, mais j'ai vu que tu étais bénéfique, et je cherchais de la famille bénéfique... Du coup si ce lien n'est pas pris, je te le propose ^^  

Pour le moment, je n'ai aucune famille trouver donc on peut très bien en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 01:05 am

Finn* a écrit:
Honnêtement, j'aime beaucoup ton personnage et j'aimerais beaucoup un lien positif ! Smile

Cool Razz Là présentement j'ai pas d'idée précise à te proposer... je te mp demain et on voit un peu si tu veux (ou si t'as une idée avant, n'hésite pas ma boite mp est ouverte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 01:13 am

Ça marche, on fait comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 06:17 am

Finn - Salut toi :Hiiii:
Niveau famille, si tu as besoin " on peut en discuter également "
Un frère ainé, un cousin, un jeune oncle !! enfin on en parle si tu le souhaites :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 09:49 am

Coucou ! Ah là, je t'avoue que tu me tente bien avec un oncle Kellys ! Ca pourrait être vraiment sympa ! Si tout les membres de la familles sont ok bien sûr ! etsix:
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 09:57 am

Et bien, j'en suis tout autant ravie :hihi:
Maintenant, les membres de la famille sont plus que sympathiques donc il ne devrait pas y avoir de problème :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 10:09 am

HEllloowww avec Chris comment résister à un lien ? xDD

J'ai mon Valentinou qui est l'arrière arrière arrière ( 30 arrières plus tard ) arrière grand papi de théo et des Isles x)) donc si tu veux sa te fait un lien familial en plus mimi:

Puis jpeux te proposer Bellamy ausshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 10:36 am

Je ferais les tour des profils Wink
Je vais d'ailleurs allez un peu voir vos fiches, histoire de me faire une petite idée de l'histoire que je vais faire, sauf si tu veux me faire un résumé SIFFLE

On en discutera Bell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 11:39 am

Houlà .. un ptit résumé :: je vais essayé mdr

Théopole a une soeur jumelle qui est Ayiana (oracle du bien) qu'il a retrouvé il y a quelque temps maintenant. La jeune femme a des soucis avec sa mémoire mais il parvient à maintenir leur lien. Elle est marié a Andrew avec qui, il travaille au sien de la triscale (il s'entend à merveille avec son beau frère). Théopole a également une cousine Shanon (sorcière de l'amour) ils sont complices et elle est très protectrice avec celui-ci. Théo est le jeune papa de la petite Eden (fille adoptive mais pour lui, il ne retient pas cette notion, elle est sa fille). Il a également un jeune frère (Diego) qu'il a élevé (leurs parents étant morts lors qu'ils étaient petits).
Il y a également Li (demi-frère ainé) Le chevalier suprême est froid avec lui mais fort protecteur et soucieux de son jeune frère.
Puis, il y a Valentin (au-dessus) et donc Briséis et Brian (des cousins maléfiques mais Théo a du mal avec cette partie de la famille). Et, il te faut compter les nombreux neveux et nièces SIFFLE
Il y a également Adam (son petit-ami) qui tient une très grande place dans sa vie. Sinon Théo est un inquisiteur devenu fondateur. Il a intégré le Conseil Suprême.

De caractère, il est attentif, à l'écoute et aime plus que tout être un soutien pour la communauté bénéfique. Il peut se montrer fort combatif malgré son apparente quiétude. En ce moment, il est affecté d'un mal dont tout le monde ignore la cause et même les effets.

Voili voilou .. je pense avoir fait le tour. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 11:50 am

Oukyyyy, je connais un peu le forum et tu as réussit à me perdre :XD:
Je regardais pour voir comment intégrer un oncle, mais j'ai vue que ça allait être assez complexe, vue qu'Ayianna à été abandonner par sa mère et j'ai pas encore vue par rapport à Théo, mais j'avais eu vent des inquisiteur, même si j'ai pas tout compris. Puis l'arbre généalogique est pas super complet du coup ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime23/11/14, 11:56 am

MDR ..  te sens pas perdu faut faire simple XD

L'arbre généalogique est bien plus sur la famille Liang :Hiiii:
En réalité ! de ce que sais Théopole (jusqu'à maintenant) c'est que lui et sa jumelle ont été séparés à la naissance (la raison n'est pas connue, du moins de mémoire).
Il te serait plus simple d'être un oncle côté paternel peut-être ?

Pour les inquisiteurs et inquisitrices si tu as des questions je suis là ou tu peux également te rapprocher de Adam :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: