Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Félicitations exceptionnelles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime14/02/12, 06:55 pm

[Je souhaitais attendre le fin définitive du sujet mais qu'elle tarde à venir, je n'ai pas pu attendre Smile]


Mon message va peut-être en surprendre quelques-uns mais j'espère, satisfaire tout le monde Smile

Voilà, je suis peut-être admin, mais je ne suis pas le genre langue de bois, je dis ce que je pense.
Il y a un temps pour la "morale" mais également un temps, pour les "félicitations"

Ainsi, j'aimerais, au nom du personnage, du joueur et de l'admin (et ami Smile ) féliciter et remercier tous ceux qui ont participé au sujet dantesque de l'école de magie => https://www.descendanceofcharmed.net/t16076-all-benefiques-l-enfer-a-vos-portes


Un sujet ainsi est très rares.
Mais toutes les conditions étaient réunis.
L'inspiration, la motivation, des membres géniaux, une cause juste et honorable, un ennemi redoutable.

Je voudrais saluer plusieurs chose qui m'ont vraiment fait plaisir.
Le Fairplay, le respect, l'envie, la motivation, l'inspiration sans oublier la disponibilité et bien-sûr, le courage.

Et ce que je n'ai pas vu qui m'a satisfait.
Personne n'a fait preuve d'égoïsme, d'individualité.


Quelques statistiques pour un sujet incroyable :

21 réponses en moins de 24 h.
3 pages hyper active pour un combat.
Vue plus de 796 fois.
37 réponses totales.
13 participants.
Plus de 60 attaques.
Et tout ça, en moins de 15 jours ::p:

En lisant et participant à ce poste, j'ai eu l'impression de revenir aux bases de DOC, où, nul ne s'avouait vaincu, où nul ne s'apitoyait sur son sort ou refusait des attaques, en somme, ce qui à fait de ce forum, ce qu'il est, une grande famille, riche en diversité et gens biens Smile

Il n'y aura pas de mots assez fort pour dire à quel point ce sujet m'a motivé, m'a inspiré et surtout, m'a fait prendre mon pied.

Un grand MERCI et un grand BRAVO à vous => Sheva Miller Kennedy, Wyatt Matthews Halliwell, Daphné A. James, Mélissa Hudson, Li Liang, Kali M. Liang, Néo Constantine Anderson, Jason Matthews Halliwell, Kathaleen Smith, Cheyenne Hammer Halliwell, Percy Jackson, Matt Jones.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime14/02/12, 07:08 pm

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster, mais pas taperrrrrr :XD:

Je souhaite aussi remercier tout les participants de ce sujet, donc Clark alias Geo !
Rp très motivant et plein de rebondissement, rien n'est laisser au hasard, courage et honneur de chaque combattant.

J'ai franchement adorer ce rp et il m'a redonner ce petit coup de pouce dont j'avais besoin à ce moment là !

Donc merci !
Merci beaucoup pour tout cela !


PS : Nous autre bénéfique ne somment pas égoïste Géo ! :bleble:
:XD:
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime14/02/12, 09:01 pm

Tu as le droit de répondre, bien au contraire, je le conseil vivement à tous les membres, ceux qui ont posté dans ce sujet et ceux qui ont été extérieur.

Merci de m'avoir remercier Smile c'est très gentil mais je réitère ce que j'ai dis, vous avez été géniaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime14/02/12, 09:10 pm

J'avoue, tout le monde était super dans ce rp ! Même toi hein, Geo ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime14/02/12, 10:37 pm

Félicitations à tous Wink dommage qu'a cause d'un probléme de PC j'ai pas pu y participer :/ parce que franchement je l'ai lu et j'aidorer et ca m'a donner envie <3:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime14/02/12, 10:47 pm

Merci à Clark/Géo pour son message^^ cela fait chaud au coeur de voir cela^^

Pour ma part, je suis du même avis que Géo, ce combat à été épique, il sera surement gravée dans les mémoires et longtemps il perdurera dans nos esprit^^

Félicitation à tous et surtout merci à Géo pour nous avoir permis de faire ce combat épique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime14/02/12, 11:20 pm

J'avoue j'ai survolé ce sujet j'en ai quand même lu les grandes lignes et c'est vrai que là, c'était du combat comme avant et ça fait plaisir à voir Smile
Bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime17/02/12, 12:15 pm

Jernau, j'espère que ce ne sera pas le dernier de la sorte et que tu pourras participer au prochain Very Happy

Merci, hein, Daphné ::p:

Merci surtout à vous, Percy, ce sujet a été magique Smile

Merci Aundrea :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime17/02/12, 12:23 pm

Mes félicitations à tout ceux qui ont admirablement venger ma Aviva et bien sur à celui qui les a combattut :XD:

Aviva a été trés fiére de vous de la haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime26/02/12, 03:12 pm

Merci à vous tous, j'ai étais inspiré à chaque réponse. On a tous montré que nous étions capables de travailler en équipe et c'est l'essence même de ce forum.

Un GRAND MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime26/02/12, 06:31 pm

    Je viens de voir ce sujet et c'est vrai que je suis d'accord pour dire que c'était un superbe sujet, super motivant, super amusant, enfin je pense qu'on a tous vraiment bien aimé ! C'est la première fois que je voyais un sujet combat si bien avancé & si bien mené donc je dis merci à tout le monde pour ça quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Félicitations exceptionnelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations exceptionnelles !!!   Félicitations exceptionnelles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitations exceptionnelles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: