Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Intéressée par un pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Adrad
Invité


Intéressée par un pv  Empty
MessageSujet: Intéressée par un pv    Intéressée par un pv  Icon_minitime26/08/11, 04:05 pm

Bonjour à tous, Very Happy

Si je vous écrit un message c'est que je suis fortement intéressé par votre forum et j'aimerai beaucoup jouer Rumi Elizabeth Lewis qui est un personne dont j'ai eu un coup de coeur. Mais cependant j'ai un peux de mal avec l'avatar alors j'aimerai savoir si je pouvais prendre en acteur pour la représente Mackenzie Foy ou Kristina Pimenova, qui sont des actrices que j'aime beaucoup.

J'attends votre réponse avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Intéressée par un pv  Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un pv    Intéressée par un pv  Icon_minitime26/08/11, 04:25 pm

Bonjour Adrad.

Le PV de Rumi étant le mien, je me permet de te répondre.

Le fait que j'ai mis Rumi-Joon en avatar c'est parce qu'elle est la fille biologique de l'actrice/mannequin/esthéticienne Josie Maran, celle que je porte en ce moment.

Je sais que Rumi est très difficile à trouver mais j'en ai une dizaine en stock et ce n'est pas un problème. Pour ce pv, j'évite à tout prix les actrices connues pour que mon pv reste unique par rapport aux autres. Si j'ai mi Rumi-Joon Alborzi, c'est qu'elle que son originalité est qu'elle ne soit pas célèbre et aucun risque que quelqu'un d'autre le veuille comme parfois des membres préférant Scarlett Johansson à Maggie Grace qui demande souvent des échanges d'avatars^^.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Adrad
Invité


Intéressée par un pv  Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un pv    Intéressée par un pv  Icon_minitime26/08/11, 04:38 pm

Bon et bien merci ^^

Je vais essayer de me trouver un autre poste vacant ou me créer un personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Intéressée par un pv  Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un pv    Intéressée par un pv  Icon_minitime26/08/11, 04:41 pm

Oki comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Intéressée par un pv  Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un pv    Intéressée par un pv  Icon_minitime26/08/11, 04:45 pm

Si je puis me permettre, si tu as besoin d'aide pour un personnage n'hésite pas à t'inscrire et à demander des liens dans ta fiche, les membres sont plus que ravis de pouvoir aider quand ils le peuvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Intéressée par un pv  Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un pv    Intéressée par un pv  Icon_minitime26/08/11, 05:08 pm

    Bonjour toi Smile
    Merci de ton intérêt pour le forum Smile
    Je suis l'admin ^^ donc si tu as besoin d'un renseignement n'hésite surtout pas, je serai heureuse de te répondre. De même pour ton personnage, nous pouvons voir ensemble selon tes préférences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Adrad
Invité


Intéressée par un pv  Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un pv    Intéressée par un pv  Icon_minitime26/08/11, 06:08 pm

Très bien je vais m'inscrire afin d'avoir votre aider Very Happy mais je viens de m'inscrire sous le pseudo Pearl R. Dawson seulement je n'ai pas reçu l’email de validation >< je ne peux donc pas me connecter ><
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Intéressée par un pv  Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un pv    Intéressée par un pv  Icon_minitime26/08/11, 06:11 pm

    Je t'active de suite, et te mppotte ^^ faut bien t'embêter un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Intéressée par un pv  Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un pv    Intéressée par un pv  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressée par un pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: