Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Demande d'informations et changements d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Elo
Invité


Demande d'informations et changements d'avatars Empty
MessageSujet: Demande d'informations et changements d'avatars   Demande d'informations et changements d'avatars Icon_minitime08/02/11, 10:21 am

Bonjour,

Voilà je suis tombée sur votre forum et, je dois dire qu'il me plait énormément particulièrement le personnage de Rumi Elizabeth Lewis. Seulement voilà, j'aurais aimé avoir plus d'informations s'il y en avait sur cette petite chipie et particulièrement sur la race de sa mère que je n'ai pas trouvé dans les postes vacants ou alors j'ai vraiment très mal cherché ce qui ne m'étonnerait pas. Mais, aussi, pour demander si cela serait possible de changer d'avatar. Il n'y a pas beaucoup de photos de cette petite fille et, je me demandais si, à la place il était possible de prendre Mackenzie Foy que j'ai vu absente de la liste d'avatars. Pardonnez-moi pour toutes ces questions. Je comprendrais parfaitement si cela m'est refusé je ne vous en voudrais pas. Après tout je sais ce que c'est de chercher une célébrité pour un pv ^^.

Merci d'avance de votre réponse et d'avoir pris le temps de lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Demande d'informations et changements d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations et changements d'avatars   Demande d'informations et changements d'avatars Icon_minitime08/02/11, 10:36 am

    Bonjour Smile

    Pour ce qui est de Rumi, il n'y a pas d'informations supplémentaires à savoir, tout est dans le PV Smile
    Ensuite pour ce qui est de la mère, il est logique que tu ne l'ais pas trouvé vu qu'elle n'est pas un PV mais un personnage inventé par un de nos membres ^^
    Cette dernière se prénomme désormais Candice Elizabeth Lewis, et est une être des ténèbres.

    Concernant l'avatar, je vais voir avec le joueur en question, afin de savoir si il accepte un changement d'avatar ^^ mais en effet Mackenzie est libre ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Elo
Invité


Demande d'informations et changements d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations et changements d'avatars   Demande d'informations et changements d'avatars Icon_minitime08/02/11, 10:41 am

Merci beaucoup pour ta réponse :Hiiii:
J'attends donc l'autorisation pour l'avatar pour m'inscrire et, me joindre à vous.
Merci encore d'avoir fait aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Demande d'informations et changements d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations et changements d'avatars   Demande d'informations et changements d'avatars Icon_minitime08/02/11, 10:44 am

    Aucun souci, si tu as envie, tu peux déjà t'inscrire, nous pourrons alors parler du forum si tu as des questions sur les personnages, groupe, ou autre, par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Elo
Invité


Demande d'informations et changements d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations et changements d'avatars   Demande d'informations et changements d'avatars Icon_minitime08/02/11, 11:04 am

Merci, je vais m'inscrire alors mais, quand j'essaie on me dit que je ne le peux pas é.è
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Demande d'informations et changements d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations et changements d'avatars   Demande d'informations et changements d'avatars Icon_minitime08/02/11, 11:07 am

    Etrange scratch
    * le mot de passe, tu as mit chiffre + lettre ?
    * tu n'as jamais été inscrite ici ?
    * ton age, vu que nous avons mit une limite d'âge à 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Invité
Invité


Demande d'informations et changements d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations et changements d'avatars   Demande d'informations et changements d'avatars Icon_minitime08/02/11, 11:18 am

C'est bon j'y suis arrivée ^^
En fait je m'étais trompée dans la date de naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Demande d'informations et changements d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations et changements d'avatars   Demande d'informations et changements d'avatars Icon_minitime08/02/11, 11:21 am

    MDR tout s'explique ^^
    Je te retrouve par mp :p
    et surtout BIENVENUE SUR DOC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé


Demande d'informations et changements d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations et changements d'avatars   Demande d'informations et changements d'avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'informations et changements d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: