-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
liliafro
Invité


pourquoi ? Empty
MessageSujet: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitime02/05/10, 09:13 pm

j'ai été bannie qu'est que j'ai fait et maintenant je suis bannies partout sauf ceux ou il y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitime02/05/10, 09:23 pm

Tu ne sais pas Rp, tu reprends la fiche que JE t'ai fait sur tous les forums de Charmed, ne dis pas le contraire, je suis en relation avec les admins des autres fo', tu rp n'importes où, ne respecte pas les règles, et tu es à la limite de l'insolence. C'est un trop plein pour nous admins, voilà la raison de ton banissement ! Nous cherchons des membres sérieux sur nos forums, et je parle au nom de tous les admins des forums importants de Charmed, et non pas des petites joueuses faisant n'importe quoi et ne respectant pas le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Gabriel
Invité


pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitime04/05/10, 07:40 pm

bonjour a toi Mélinda je suis Gabriel Worg du forum Charmed Eternity...j'ai réussis a voir l'adresse email de la lila mais personne ne peut encore me donner son adresse Ip j'aimerais savoir si toi tu l'aurais???? si oui puis-je l'avoir nous ne voulons pas de personne de ce genre sur notre forum...il n'est qu'a ses débuts certes mais voila une raison de plus pour ne pas avoir de boulet de son genre alors l'adresse msn que j'ai est

ophelieraffin@live.fr

si tu auras son adresse Ip sa m'aiderais beaucoup merci d'avance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitime04/05/10, 07:54 pm

Bonsoir,
Je veux bien te la donner, le seul souci c'est qu'elle en a deux différentes xD tu souhaites les deux tout de même ? par prudence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
gabriel
Invité


pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitime04/05/10, 07:54 pm

est ce que se serais celle-ci?



pourrais-je voir la fiche en question que je sache de qu'elle il s'agit sinon je ne pourrai savoir si elle essais de l'utiliser sur mon forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitime04/05/10, 08:52 pm

Alors moi j'en ai une autre xD

^^

Pour le PV c'est celui ci ^^

    pourquoi ? Na10
    feat Natasha St Pier



    Lilia
    Frost





      ♥ Nom & Prénom : Lilia Frost
      ♥ Age : 23 ans
      ♥ Emploi : A voir au fil du RP

      ♥ Camp : Le Mal
      ♥ Race : Démone
      ♥ Pouvoirs :
      * Boules de feu
      * Prémonitions
      * Au choix


      ♥ Caractère : : Maléfique dans l'âme la jeune femme use de toutes les combines démoniaque pour parvenir à ses fins. La farce est l'un de ses plus grands atout d'ailleurs. N'hésitant pas à faire du mieux qu'elle peut pour se faire remarquer, la jeune femme est quelqu'un qui aime plaire et quand cela ne se fait pas, il est dur pour elle de digérer l'ignorance. D'un charme naturel, elle sait séduire et fait de cela un avantage dans la tromperie pour arriver à remplir ses objectifs...

      ♥ Stoy: Lilia est née d'un sorcier et d'une démone dans une ville de campagne. Eloignée du monde urbain, la jeune femme grandit dans la magie, et se rapproche de son père, qui décide de l'emmener avec lui à l'école de magie. Bénéfique dans l'âme il l'élève au coeur dans le monde de la magie blanche jusqu'à ses 15 ans. A cet âge, sa mère fit une nouvelle apparition et décida de l'enlever de la garde paternel afin de l'éduquer comme elle, en parfaite maléfique. Elle l'installa alors à l'école démoniaque jusqu'à ses 17 ans. Une fois de plus, son père refit surface après avoir remporté le procès suite au divorce en cours depuis des années. Vivant comme une humaine, elle grandit et décrocha son diplôme pour ses 20 ans. Voulant s'éloigner du conflit de ses parents, Lilia choisit de s'émanciper et d'acheter un petit logement à San Francisco.
      Elle alla alors de petits jobs en petits jobs sans mettre de côté sa partie magique ayant si longtemps vaciller entre les deux camps. Au cours d'un de ses combats contre un démon, elle apprit l'histoire des soeurs Halliwell, et remarqua qu'elle servait la même cause. Sans s'intéressait plus à ces soeurs qui de toutes façons avaient d'autres combats à livrer, elle remarqua que le camp de la justice ne lui apportait rien et que tout ce qui était bénéfique dans son passé n'avait été que de mauvais souvenirs. A la suite de cette prise de conscience, elle décida de rejoindre le mal, prenant pour exemple sa mère...
      Aujourd'hui, elle tente de se faire une place dans le monde de la magie noire...





Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 04/05/10, 09:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
gabriel
Invité


pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitime04/05/10, 09:14 pm

MErci beaucoup Melinda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: