Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime23/10/09, 09:28 pm

Bonsoir, comme tu l'as lu dans le réglement le controle des éléments est interdit tu peux en controler trois maximum, et cela ne sera que lorsque tu atteindras 3 000 messages xD Donc je peux te dire qu'élémentaliste n'est pas possible, désolée :S :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Timéo El
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime23/10/09, 09:32 pm

D'accord. Merci à toi de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime23/10/09, 09:49 pm

C'est normal, après tu ne veux faire vraiment aucun autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Timéo El
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime23/10/09, 09:56 pm

Disons, que c'est une idée de personnage précise que j'ai en tête. Alors pour le moment, non, je suis désolé. Par la suite, peut être. Enfin, je garde l'adresse au cas où.
C'est juste que pour le moment, c'est un type de personnage qui m attire beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime23/10/09, 09:58 pm

Ce n'est pas grave, en espérant te voir revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Elsa
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime28/10/09, 09:10 pm

Coucou c'est Elsa Smile

Bon j'arrive pas à me connecter à mon compte Mélinda je sais pas si tu as eu ou répondu à mon MP, mais ça doit être mon PC qui fait des siennes j'essaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime28/10/09, 09:24 pm

Je t'ai supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Gaël
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime29/10/09, 11:28 am

Bonjour,

Dans le règlement j'ai vu que les enfants n'était pas tolérer tout seul, masi es ce qu'un adolescent de 16 ans est accepté ?
Une autre question, vous préférez un sorcier bénifique ou un demi-edl/demi-sorcier, je vous demande cela car j'hésite entre ces deux races et que je voudrais pas surplombé une race.

Merci de votre réponse.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime29/10/09, 11:34 am

Alors ce sont les enfants des adultes du forum très peu toléré, ensuite pour ton personnage pas de souci, je te préviens juste que les ados ne sont pas très réputé sur le forum et les membres préfèrent rp avec des adultes, c'est pour ça qu'on tolère très peu ^^ mais après si t'es vraiment motivé et que tu arrives à faire que ton perso soit intéressant pour les gens malgré son age aucun souci Smile

Après c'est comme tu veux, c'est pareil, sauf qu'en étant mi EDL, tu peux jouer le role de protecteur, et en étant simplement sorcier, tu es le protégé ^^ après vu que tu souhaites jouer un ado, je te conseil plus sorcier ^^ ensuite c'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Gaël
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime29/10/09, 11:39 am

Merci de la réponse rapide !

Je vais étudier tout ça et surement m'inscrire mais peut-être pas en un ado de 16 ans mais plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime29/10/09, 11:42 am

Nous avons Chris Halliwell de libre, si cela t'intéresserai ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Mike
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime04/11/09, 05:43 pm

salut la compagnie! C'est Mike Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_wink j'ai un petit soucis j'arrive plus a me loguer... est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime04/11/09, 05:45 pm

Ah non pas du tout -_-' Tu avais mis quoi en mdp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Mike
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime04/11/09, 05:49 pm

le prénom de ma copine normalement, mais c marche pas le pb c'est que comme c un compte que j'ai récupéré je n'ai pas le mot de passe dans mes mails!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime04/11/09, 05:50 pm

Ben enregistre toi de nouveau et on voit par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Mike
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime04/11/09, 05:53 pm

Je comptais faire un double compte de toute façon je m'inscrit avec lui et on voit ce qu'on peut faire pour Mike a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Océane
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime04/11/09, 08:24 pm

Bonsoir, peux on inventer un personnage s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime04/11/09, 08:28 pm

Oui tu peut inventé un personnage si tu le souhaite ^^ d'ailleurs une grande partie des membres on un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Océane
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime04/11/09, 08:33 pm

Je vais donc m'inscrire merci, peut tu me dire aussi si on peut prendre les personnages de la série avec leur nom et prénom actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper W. Halliwell
Piper W. Halliwell
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦
• Charmed Ones •


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime04/11/09, 08:38 pm

Citation :
Ce qui sous entend qu'AUCUN membre du forum n'est en droit de répondre dans cette partie, seul Clark et/ou moi même répondrons aux questions des invités qui, contrairement aux membres, ne peuvent nous envoyer des mps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fanny
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime04/11/09, 08:59 pm

Bonsoir !

je viens de m'inscrire mais je n'ai pas reçu le mail d'activation :S
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime05/11/09, 12:52 pm

Fanny je t'active Wink

Océane : la plupart des persos de la série sont déjà pris sinon c'est possible Smile Si tu as des idées va y dis moi je te dirai si c'est possible ou non Smile

Lee : En effet il n'y a que Geo & moi qui répondont ici étant donné que nous sommes les seuls en mesure de répondre vu que les membres ne peuvent pas tout savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Océane
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime05/11/09, 06:07 pm

Paige est elle prise ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime05/11/09, 06:37 pm

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Océane
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime05/11/09, 06:53 pm

Alors en faite je voudrais avoir un lien avec Cole, être un membre de sa famille mais en faisant partit du bien tout comme dans la série entre Phoebe & lui. Elle fait partit de bien et lui du mal. J'espère que tu as compris, si c'est d'accord tu pourras lui demander si il est d'accord ?

Merci mais de toute façon je m'inscris c'est sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: