-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime16/09/09, 03:41 pm

Oui c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Blenn
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime16/09/09, 06:22 pm

    bonjour

    j'aimerai m'inscrire sur votre forum depuis longtemps helas y a peut d'avatar que j'aime

    Sophia bush
    Blake Lively
    Alyssa Milano
    Jessica Stroup

    enfin blake me tente mais j'ai peur de pas reussir a jouer un etre démoniaque, et je sais que ça peut paraitre chiant et boulet, mais j'aime le couple Penn/ Blake

    j'aimerai vous demander si c'est possible de mettre le role de coté le temps que je reflechisse si je peux le prendre ( j'adorait vous rejoindre mais j'ai peur de pas reussir a faire le role )
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime16/09/09, 06:30 pm

Alors Alyssa c'est impossible :XD: tout comme Sophia & Jessica ^^ Ensuite Blake est un PV comme tu l'avais vu ^^ après si le PV ne t'inspire pas, tu peux tout de même la prendre je changerai le vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Chloé
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime25/09/09, 05:47 pm

Bonjour,
Ma soeur et mon frère sont sur ce forum, ils m'en ont parlé seulement je ne pensais pas m'y intéresser et la curiosité m'a poussée à jeter un coup d'oeil. J'aimerais m'inscrire mais le fait que ma soeur et mon frère aient déjà un compte pose t-il problème ?

J'ai 25 ans et passionnée de séries, je suis à la fac mais très dispo vu l'emploi du temps.

Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime25/09/09, 06:08 pm

Aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Alyssa
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime27/09/09, 02:06 pm

Bonjour!!
Je voudrais savoir s'il était possible de reprendre le compte de la petite Alyssa Miller Halliwell ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime27/09/09, 02:08 pm

Logiquement elle est réservée :S un autre perso ne t'intéresserai pas ? on peut te faire un PV sur mesure si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Alyssa
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime27/09/09, 02:15 pm

Dommage! grrrr lol!!
Je suis un fan depuis le début de la série alors ton offre me plait beaucoup et c'est bien la premiere fois que l'on me propose cela. =) !!
As tu quelque chose à me proposer ??
Ton forum me permettrais de m'amuser et vider mon esprit aprés les cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime27/09/09, 02:23 pm

Tu as jeté un oeil parmi les PV ? si tu le souhaites inscris toi on parlera par mp ça sera plus facile Smile et si on trouve rien je te supprimerai sans problème Smile juste pour éviter de faire 4 pages ici :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Fantoman
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime08/10/09, 03:44 pm

Youhhhou (L)
Bon allez j'avoue tout^^ je suis le cousin de la jeune demoiselle qui joue Angèle et vu que je stationne chez elle je me suis permis de regarder le forum.
Je ne suis pas très très attirer vers la série Charmed, mais j'aime bien tout de même et j'ai tout de suite accrocher sur le forum par l'activité, les membres qui ont l'air motiver, la présentation générale ect.. ect.
Alors je me suis poser quelques questions auquelles j'espère pourriez-vous répondre.
- Pose-t-il un soucis que lors de mon inscription je sois de la même famille qu'un autre membre ?
- Si jamais vous acceptiez, pose-t-il un soucis que je poste du même ordinateur ? J'ai mon PC fixe mais c'est plus pratique le portable xD
- Y'a-t-il un personnage du genre bien compliqué dans lequel vous avez besoin ? Je ne vous le cache pas, j'envisage une évolution sur le forum mais je veux un truc bien complexe parce que sinon autant ne pas jouer xD enfin je vais quand même allez voir dans les PV mais si vous avez des propositions un mec de preference :hihi:

Merci beaucoup de votre temps.
Et bonne fin de journée.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime08/10/09, 08:57 pm

Salut ^^
Alors aucun souci pour l'inscription Smile ni pour le pc tant que vous vous battez pas pour répondre :XD: et que vous êtes actifs tous les deux Smile
Ensuite regarde les PVs, j'évite de te proposer les persos de la série si tu n'es pas trop fan ^^
Ensuite si tu as des questions, hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Fantoman
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime08/10/09, 09:12 pm

C'est très gentil merci beaucoup.
Alors voila j'ai encore une dernière petite question et ensuite j'embête plus mon monde, j'ai hate de poster :hihi:
Je RP le plus souvent à la première personne du singulier, je voudrais savoir si cela gène ?
J'ai déja travailler mon test RP, il est à la première personne xD alors je voudrais savoir si c'est un soucis^^

De plus, j'ai deux personnages en vue. J'ai visualiser tous les postes vacants, bénéfiques comme maléfiques, bien sur, j'ai aussi vu par rapport à des avatars qui me plaisaient. J'ai accrocher pour l'histoire de Jesse Walker, j'ai eu pas mal d'idée en son rapport, par rapport à son vieille âge, ect.. que j'explique dans mon test RP.
Mais j'ai aussi beaucoup aimer le rôle de Noah Warrens par rapport à cet entrainement forcé, son caractère qui a du beaucoup être bouleverser de ce fait, des changements subits, des blessures ect.. Jouer avec un personnage tel que celui-ci offre énormement de possibilité.

Vu que de nombreux membres ont deux personnages est-il possible que j'en possède deux ? Si mon activité pose problème, alors il n'y a pas de soucis. Parce que vu que Cindy (Angèle) et moi sommes tous deux dans les mêmes études, je pense qu'on sera connectera en même temps.^^ donc si son activité vous plait alors la mienne ne devrait pas poser de soucis.
J'embete je sais mais je prefère demander plutot que de faire des bétises.
Sinon ben je prendrais Jesse mais en laissant passer un Noah à contre coeur. Et je sais aussi que la miss Kelsey aurait un grand plaisir de voir arriver un Noah que pour elle xD

Bref, j'arrête mon chapitre et attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime08/10/09, 09:18 pm

Alors la tu me demandes beaucoup car ce sont deux personnages très important, donc je ne peux accepter les deux :S un y'a pas de souci, même si tu veux un second compte à la suite, mais membre "normal" ^^
Voilà je te laisse donc choisir, en étant désolée de mon refus :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Fantoman
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime08/10/09, 09:22 pm

Ce n'est rien, je comprend tout à fait.
Je m'en doutais, mais j'ai preferais demander quand même Very Happy
Je verrais par la suite pour un autre personnage.
Faudrait que j'ai le coup de foudre.
Merci encore et j'arrive avant que miss ne me pique l'ordi xD elle ronchonne déja.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime08/10/09, 09:25 pm

Aucun problème je te validerai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Fantoman
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime08/10/09, 10:55 pm

Le chiant de retour ça promet xD
Bref, soit c'est forumactif, soit c'est moi qui m'y prend mal mais j'arrive pas à avoir un mail d'activitation.
Du coup, me suis enregistrer deux fois avec deux adresses mais ça marche pas hummmm Razz
Donc, est-il possible qu'on active ma première inscription ?
Merci beaucoup d'avance et désolé de cet embêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime09/10/09, 03:48 pm

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Lola
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime10/10/09, 04:43 pm

Salut, je viens de tomber par pur hasard sur ce forum et j'aimerais m'inscrire. Je voudrais prendre Lola Carmina, mais Est-ce que je suis obligé de prendre ce nom, j'aimerais le changer en faite ^^''
Puis c'est une question sur ces pouvoirs : Régénération-Géokinésie-Plus un au choix, puis-je changer la régénération au suis-je contrainte de le prendre ?!

Merci pour votre attention =D
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime10/10/09, 04:51 pm

Salut, alors pour le perso aucun problème. Tu peux changer le nom sans souci. Cependant pour les pouvoirs il est obligatoire de garder la régénération, tu en auras bien besoin en vue des combats ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Maira
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 01:57 pm

Salut !

Je suis la canadienne dont t'a parlé ma cousine, je m'appelle Maira et je connais bien Charmed. Comme il fait frette je n'avais pas envie de bouger donc j'en ai profité pour regarder les personnages libres ^_^

L'Ande du Destin me plaît mais comme chu casse-pieds, je voudrais savoir si je peux changer de nom et avatar Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Confused Liv Tyler par exemple ? Je ne voudrais pas t'embêter, pantoute ! Mais j'aurais aussi quelques questions à te poser Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 834230
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 02:00 pm

Non désolé, rien ne peut être changé :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Maira
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 02:04 pm

Ah je ne pensais pas désolée, ma cousine me disait que tu accepterais peut-être mais ça fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lélé
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime19/10/09, 07:09 pm

  • Je me demandais si vous pouvez me valider mécaniquement ? Car je ne recois pas le mail de confirmation ^^.

    (Speudo : Destiny Solveig)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime19/10/09, 09:10 pm

Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Timéo El
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime23/10/09, 09:23 pm

Bonsoir à tous,
En recherchant un rp parlant de magie, je suis tombé sur le votre. Il m'a l'air actifs, et le thème sur Charmed m'attire. En consultant le règlement, je me suite toute fois rendu compte d'un petit détail. J'aurais voulu joué un élémentaliste. En effet, j'avais en tête de joué ce type de personnage. Mais quel différence entre un Sorcier, et un Elémentaliste ?

Je dirais, (enfin je crois que ca doit venir de moi ^^) que la différence se tiens dans le pouvoir, et la conception des choses. Un élémentaliste à un certains contrôle des 4 éléments. Toutefois, il est limité dans trois d'entre eux. Par contre, l'un des 4 éléments lui est totalement ou presque, ouvert. C'est en quelque sorte, l'Element Ascendant.

Du côté de la conception des choses, un Elémentaliste est pour l'équilibre de chose. Il voue un respect sans bornes à la nature, et veille à un équilibre dans celle-ci. Il ne prends ainsi part au combat bien-mal, lorsque l'équilibre est menacé.

Il n'est donc jamais d'un côté ou de l'autre. Enfin, les élémentalistes espèrent toujours avoir accés à un certains 5e élèments, dont l'existence est infondé, l'éther. Sorte d'élément ultime, dans lequel baignerait le cosmos et l'esprit humain.

Bref. Il est différent d'un Sorcier contrôlant les éléments par pas mal de choses ^^

En lisant sur le forum, je me suis rendu compte que le pouvoir de contrôle des éléments était interdit, et que les élémentalistes n'existaient pas. (la j'avoue, que je l'ai peut être tirait d'ailleurs ^^)

Donc voilà, je me demandais si il serrait possible de jouer ce genre de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: