Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Adéla
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime15/04/10, 12:56 am

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime15/04/10, 10:14 am

C'est un PV ajouté (nouveau) et Bradley était déjà inscrit d'ou la raison pour laquelle tu n'es pas cité dans le sien ^^ mais sinon le lien est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Keira H.
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime16/04/10, 04:12 pm


    Coucou Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Herz
    Je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé charmed il y a quelques heures sur M6 ou bien parce que cette série me manque, mais je suis tombée follement amoureuse de ce forum Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_arrow
    Je me suis inscrite en tant que Keira Halliwell mais je n'ais pas reçu le mail d'activation Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_mad Peut-on activer mon compte ?
    Merci et à bientôt je l'éspère sur ce fo' magnifique Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Circular
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futur Lo
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime16/04/10, 07:37 pm

Bonjour,

Je suis intéressé par le PV de Logan Nam, mais avant de m'essayer pour le rôle, j'ai une question concernant son pouvoir Contrôle de l'Adamantium. Ce que je veux savoir, c'est si ce contrôle se limite à celui de Wolverine de X-Men. C'est-à-dire les griffes et le recouvrement du squelette. De plus, j'aimerais savoir quelles sont les caractéristiques (surtout la résistance) de cet alliage et sa place dans votre univers.

Merci et bonne journée,

Futur Logan
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime16/04/10, 07:49 pm

Bonsoir,

Alors concernant le pouvoir, celui ci se limite au contrôle que possède Wolverine dans Xmen, cependant si tu souhaites une évolution ou des particularités en plus, une fois inscrit Clark prendra contact avec toi pour en parler.
Pour l'alliage, cela lui offre une résistance supérieur à un homme normal. Cela comprend également la régénération.
Si tu as besoin de plus d'explication, nous t'écoutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Futur Lo
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime16/04/10, 08:07 pm

Tout d'abord,

Merci pour la rapidité de ta réponse. Ça répond à la plupart de mes questions.

Sinon est-ce qu'il y a une origine spécifique que je dois donner à l'alliage ou est-ce que j'ai le champ libre? Avec l'équipe de scientifiques démoniaques, j'imagine que l'alliage est d'une nature similaire, surtout que Logan descend initialement de parents sorciers et bénéfiques. Est-ce qu'il y a d'autres détails que je dois prendre en compte?

Dernière question, est-ce que les autres pouvoirs de Logan, c'est-à-dire la régénération et les sens/capacités accrues, viennent des expériences ou lui viennent de sa nature de sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime16/04/10, 09:56 pm

Pour tout ce qui concerne l'alliage tu peux avoir le champ libre, il faudra juste que tu vois avec Clark niveau pouvoir ^^ pour qu'il valide tes idées.
Pour les détails et l'origine des pouvoirs, de même tu verras avec Clark, c'est lui qui a rédigé le PV ^^
(il t'enverra un mp, si tu veux bien t'inscrire bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Nate
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime17/04/10, 04:40 pm

Bonjour, je m'excuse mais je me suis inscrit sur votre forum.
Nate Oxford Nixon
mais je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation
moi pas comprendre scratch
suis vraiment désolé d'être déjà remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime17/04/10, 04:44 pm

Aucun souci je t'active ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
D.
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime29/04/10, 10:11 pm

Bonjour, Bonsoir
alors d'abord bravo pour voter forum qui dure depuis tant d'années et qui est toujorus aussi beau.
J'ai une question qui concerne un poste vacant, le rôle d'Alyssa Miller Halliwell m'intéresse beaucoup, je le trouve très attachant.
le seule hic c'est l'avatar, la petite est trop mignonne et tout mais niveau photos, galeries etc ... c'est leger, il n'y a pas beaucoup d'images d'elle.
Donc j'aimerais savoir s'il était possible de changer Smile

Voilà merci d'avance pour voter réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime29/04/10, 10:24 pm

Bonsoir,
Merci pour ces compliments Very Happy
Concernant Alyssa, nous avons changé une fois mais avons été déçu de la personne donc si tu veux nous pouvons faire quelque chose :
Je te propose de t'inscrire en Alyssa, avec le vava actuel, et si tu restes sur le forum, que le perso t'intéresse toujours au bout de voyons, deux semaines, nous verrons pour un changement d'avatar ^^
Par contre tu as vu dans le réglement, il est impossible qu'elle grandisse vraiment beaucoup... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
D.
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime29/04/10, 10:33 pm

J'ai vu qu'elle ne pouvais pas beaucoup grandir, mais à la limite c'ets pas un problème il suffit d'utiliser l'images de jeunes actrices lorsqu'elles étaient plus petite ^^
Je comprends, c'est sûr que vous avez dut être très déçue. Mais le truc c'est que je me connais bien et je sais que si l'avatar ne m'inspire pas dès le départ j'aurais du mal. Je ne veux pas être un membre fantôme surtout avec un perso si important :s

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse je vais faire un tour dans les PVs voir s'il n'y en a pas un qui m'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime29/04/10, 10:35 pm

D'accord, je te laisse faire un tour ^^ Tu cherches plus une fille ou un garçon ?

Après comme je t'ai dit c'est parce que nous sommes d'une très difficile xD et de deux nous ne voulons pas, encore une fois tout rechangé si c'est pour que cela ne dur pas :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Hope
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime02/05/10, 01:06 pm

Bonjour Bonjour les DOCiennes et DOCiens
Je sais pas trop ou posté... Bref je suis l'admin de Charmed's Slayers, je voulais vour remerciez de m'avoir prévenu via le MP de Mélinda c'est très gentille de votre part Very Happy

Très bonne continuation pour votre forum Very Happy
Comme tu demande je vous supprime Wink

Amicalement Hope
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime02/05/10, 03:11 pm

Merci beaucoup miss Smile heureuse de voir que tu as bien reçu le message ^^
Bonne continuation à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Lila
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime22/05/10, 05:41 pm

Pourquoi cachez vous toutes les parties du RP ? Je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir voir le niveau de rp des membres du forum. Je trouve qu'empêcher de lire les rps ça fait un peu comme si on avait quelque chose à cacher comme un bas niveau de rp par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime22/05/10, 05:45 pm

Bonjour,

La raison qui nous a poussé à cacher ces parties est simple. Certains forums complétement débiles ont de nombreuses fois reprit des idées rps de nos membres, ou des kits de nos membres, etc.. Pour cela nous avons préféré bloquer le tout aux invités pour éviter les mauvaises surprises Smile

Ensuite pour le niveau, les membres font en moyenne une quarantaine de lignes voir plus, nous n'avons rien à cacher du tout excepté des scénarios bien trouvés que nous n'avons pas envie de retrouver ailleurs ^^

Si tu as d'autres questions, je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Purple
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime24/05/10, 05:10 pm

Je voulais savoir si Paige Matthwes Halliwell était active ou non.
Merci Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 644543
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime24/05/10, 05:21 pm

Bonjour oui elle est active, en ce moment elle est en plein déménagement mais reviendra vite Smile
Un autre perso te tenterait il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
TiteJuju
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime24/05/10, 07:27 pm

Hey (:
J'aime beaucoup votre forum ... Et j'aimerais savoir un petit truc. Jouer des adultes de 30 ans, ça ne me tente pas trop ... Alors je voulais savoir si c'était possible de jouer une adolescente de 18 ans ou même une jeune adulte de 20 ans si vous voulez.
Et je voulais savoir s'il y avait des ados sur le forum Very Happy

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime24/05/10, 07:29 pm

Bonsoir Smile

Alors il n'y a pas d'ado sur le forum mais si tu fais une jeune femme entre 20 et 25 ans y'aura pas de souci Very Happy c'est surtout les moins de 20 qui ont du mal à se faire une place ^^
J'espère te voir bien vite parmi nous Smile

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
TiteJuju
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime24/05/10, 07:33 pm

Merci pour cette réponse très rapide !
Bon alors mon personnage aura 22 ans Razz
Et après je voulais savoir si Vanessa Hudgens est bel & bien libre ? Very Happy
Désolée pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime24/05/10, 07:35 pm

Aucun souci pour les questions ^^

Et oui elle est bien libre étant donné que celle qui l'avait prise n'a toujours pas fait sa fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
TiteJuju
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime24/05/10, 07:37 pm

Very Happy

Okey merci (: Je vais de ce pas m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime24/05/10, 07:38 pm

Super Very Happy Et si tu as la moindre questions, n'hésite pas à me le demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: