Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ✘ Equipe Administrative & Copyright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


✘ Equipe Administrative & Copyright Empty
MessageSujet: ✘ Equipe Administrative & Copyright   ✘ Equipe Administrative & Copyright Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:49

❝ Jessica ❞
❝ fondatrice du forum ❞


    Coucou les Dociens ! ou futurs Dociens ::p:, moi c'est Jessica, ou Jess pour les intimes 8)▬ J'ai 31 ans, je suis Développeur Web pour une entreprise et j'ai ma société à côté (les designs et le code c'est donc moi ^^) ▬ Sinon, à part ça je suis votre admin (pauvre de vous  Twisted Evil ), et surtout la créatrice de ce petit bijou depuis plus de 15 ans maintenant ▬ Je ne mords pas, au contraire, vous verrez que je suis très dispo pour répondre à toutes vos questions, mon but est que vous soyez à l'aise, intégrés et que vous vous amusiez  I love you ▬ Je joue Mélinda M. Halliwell, la Reine des n'Enfers, ainsi que Sheva Miller Anderson, ma reine des glaces et enfin ma Savannah Constantine, l'humaine de service  ▬ Dernier point, l'admin ci dessous... c'est mon mari et le papa de nos fils coeur: comme quoi DOC est vraiment magique mimi:




❝ Geoffrey ❞
❝ administrateur du forum ❞