Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ✘ Equipe Administrative & Copyright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


✘ Equipe Administrative & Copyright Empty
MessageSujet: ✘ Equipe Administrative & Copyright   ✘ Equipe Administrative & Copyright Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:49

❝ Jessica ❞
❝ fondatrice du forum ❞


    Coucou les Dociens ! ou futurs Dociens ::p:, moi c'est Jessica, ou Jess pour les intimes 8)▬ J'ai 31 ans, je suis Développeur Web pour une entreprise et j'ai ma société à côté (les designs et le code c'est donc moi ^^) ▬ Sinon, à part ça je suis votre admin (pauvre de vous  Twisted Evil ), et surtout la créatrice de ce petit bijou depuis plus de 15 ans maintenant ▬ Je ne mords pas, au contraire, vous verrez que je suis très dispo pour répondre à toutes vos questions, mon but est que vous soyez à l'aise, intégrés et que vous vous amusiez  I love you ▬ Je joue Mélinda M. Halliwell, la Reine des n'Enfers, ainsi que Sheva Miller Anderson, ma reine des glaces et enfin ma Savannah Constantine, l'humaine de service  ▬ Dernier point, l'admin ci dessous... c'est mon mari et le papa de nos fils coeur: comme quoi DOC est vraiment magique mimi:




❝ Geoffrey ❞
❝ administrateur du forum ❞


    Hello la compagnie, après la dame, place à l'homme de la situation  king   Geoffrey ou Geo pour ceux qui aiment les surnoms Razz▬ J'ai 33 ans, copywriter en duo avec ma femme, je suis passionné de cinéma et d'écriture, vous le verrez à mes nombreux scénarios 8)▬ Toutes les idées que vous trouverez ici, viennent de mon esprit  Exclamation  ▬ Tout comme ma chère et tendre coeur: je suis très ouvert et à votre disposition si vous avez besoin d'aide, pour votre personnage, vos évolutions, ou un petit scénario individuel Very Happy▬ Je joue Clark Miller, votre pire cauchemar  ✘ Equipe Administrative & Copyright Angryfir  ainsi que Néo Anderson, le Batman ^^ j'ai également John Constantine, un personnage très spécial et enfin Derek Miller, le Diable à sa façon ▬ DOC est le meilleur forum de Charmed, mais surtout une grande famille où il est possible de s'intégrer avec facilité  ey: N'hésitez plus à nous rejoindre UPP




Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le Ven 24 Sep - 22:42, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


✘ Equipe Administrative & Copyright Empty
MessageSujet: Re: ✘ Equipe Administrative & Copyright   ✘ Equipe Administrative & Copyright Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:51

❝ descendance of charmed ❞
❝ copyright ❞



    Le forum est sous copyright, toutes les idées & créas sont protégées.
    Pour preuves voici le certificat :

    ✘ Equipe Administrative & Copyright Sans_t31

    Toute Reproduction partielle ou totale peut être sévèrement punie

    __________________

    © Contexte de base by Mélinda Miller Halliwell
    © Scénarios by Clark Miller
    © Idées/Améliorations by Clark Miller & Mélinda Miller Halliwell
    © Fiche de Présentation/de Pub/Codes by Mélinda Miller Halliwell
    © Fiches des Pvs/Scénariis by Mélinda Miller Halliwell
    ©Design & Page d’accueil by Mélinda Miller Halliwell
    © Gifs by Tumblr
    © Icons by Livejournal

    © Le système de switch entre les multicomptes appartient à monomer, que nous remercions grandement pour ce travail de qualité.



    Merci de respecter notre travail Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
 

✘ Equipe Administrative & Copyright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres-
Sauter vers: