Marin Lacroix - La passion française (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


Marin Lacroix - La passion française (Libre) Empty
MessageSujet: Marin Lacroix - La passion française (Libre)   Marin Lacroix - La passion française (Libre) Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 19:23

Marin Lacroix

LIBRE



feat Jacob Elordi
Marin est un jeune homme plutôt possessif, il aime plaire mais se trouve être extrêmement protecteur avec les personnes qu'il aime. Un brun jaloux et toxique dans ses relations amoureuses passés, il reste une personne de confiance et d'impliqué.
Extrêmement sportif il est venu de France pour pouvoir pratiquer son sport préféré à a haut niveau : le football américain.

- Attentif
- Déterminé
- Jaloux
- Protecteur
- Impliqué
- Sportif
- Séducteur
- Fêtard
- Hétérosexuel


Mes Pouvoirs

• Marin est un sorcier mais l'ignore complètement pour le moment. Ses pouvoirs seront en lien avec son caractère. (Des pouvoirs à la fois protecteurs mais pouvant être aussi agressifs au combat)


Mon Histoire


Marin est français, il a 22 ans et a toujours vécu en France. Cela ne fait qu'un petit mois qu'il est à San Francisco afin de pouvoir réaliser son rêve : intégrer un club de football américain.
Il ignore tout de sa véritable nature de sorcier puisque ses parents ont bridés sa magie lorsqu'il était encore tout petit. Venir à SF va permettre à ce sortilège de disparaitre ce qui rendra la vie du jeune français pour le moins compliqué...

En dehors de cela il s'est déjà fait quelques amis et sort énormément. C'est lors d'une soirée qu'il a rencontré Prunelle, cette fille l'obsède et il ne sait pas pourquoi (surement le fait qu'elle l'ignore totalement pour le moment.)

- Son histoire est assez libre j'ai juste mis les points essentiels ! libre à toi de l'adapter par la suite <3

- L'avatar est difficilement négociable mais tu peux toujours me proposer un acteur qui correspondrait.

- L'idée est de développer un lien fort entre eux mais surtout de laisser le rp faire els choses <3

Mes Liens


Moi déjà ahah puis tu auras la chance d'avoir deux liens supplémentaire dans ton flood d'intégration <3
©️descendanceofcharmed

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Marin Lacroix - La passion française (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: