Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avatar disponible ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
KR
Invité


avatar disponible ?? Empty
MessageSujet: avatar disponible ??   avatar disponible ?? Icon_minitime05/01/23, 08:32 pm

Bonsoir!! & BONNE ANNEE !

je cherchais un forum sur la série CHARMED

pour jouer un personnage avec l'avatar de Keanu Reeves. Il me semble disponible, je ne le trouve pas dans votre liste, peut-être que non, il ne l'ai pas ?

Et cela serait possible qu'il est un lien de famille avec un personnage de la série ?? Comme Barbas ou autre ? Le fils de Barbas soit s'il est prit ? Ou un personnage venant du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


avatar disponible ?? Empty
MessageSujet: Re: avatar disponible ??   avatar disponible ?? Icon_minitime05/01/23, 08:39 pm

Bonsoir et meilleurs voeux !!! cheers

Merci de t'intéresser au forum ! ::p:

Alors, Keanu n'est pas réellement disponible. C'est un avatar qu'un de mes personnages possède depuis 2007. Pour le moment, je me tape un petit délire sauce Superman alors j'ai pris Tyler Hoechlin mais il y a de fortes chances qu'un de ces quatre, le père Reeves retourne chez Néo ! (le personnage en question lol!)

Le futur est encadré sur le forum donc faire venir un personnage de celui-ci risque d'être trop difficile, en revanche, tu peux être le fils d'un personnage de la série : Jeric, Zankou etc.
Je n'ai pas cité Barbas car il est le père d'un autre de mes personnages (ouais, tu as encore touché dans le mille :XD:)

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Syanna Miller Anderson
Syanna Miller Anderson
♦ ENFANT ♦
• Little Child •


avatar disponible ?? Empty
MessageSujet: Re: avatar disponible ??   avatar disponible ?? Icon_minitime05/01/23, 09:07 pm

Hello, oh un fan de Charmed mimi:

On peut t'aider à trouver un perso & un vava au besoin :p n'hésites pas surtout et au plaisir de te compter parmi nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


avatar disponible ?? Empty
MessageSujet: Re: avatar disponible ??   avatar disponible ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar disponible ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: