Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cette famille qu'on ne quitte jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


cette famille qu'on ne quitte jamais  Empty
MessageSujet: cette famille qu'on ne quitte jamais    cette famille qu'on ne quitte jamais  Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:13

ce forum, c'est vraiment quelque chose...Chaque fois qu'on part, en pensant qu'on en a fait le tour, l'envie de revenir se fait sentir tôt ou tard...

Aujourd'hui je poste ce petit message afin de prendre des nouvelles de vous tous, par cette crise sanitaire qui a secouée le pays et qui continue j'espère de tout cœur que tout vas bien pour vous, point de vue santé et personnelle comme professionnel coeur:

Bref, me concernant je ne promet pas de revenir demain mais tout de même j'ai une petite envie de retrouver mon plaisir de rp parmi vous....j'avoue n'avoir zéro idée de personnage pour le moment (même si j'ai une petite idées de vava) , donc je vais surement me laisser le temps de réfléchir à tout cela. Je voulais juste passer vous faire des bisous et papoter un peu :29:

Des bisous, Marion. (Kelsey, Skyler, Zephyr, Abigail et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


cette famille qu'on ne quitte jamais  Empty
MessageSujet: Re: cette famille qu'on ne quitte jamais    cette famille qu'on ne quitte jamais  Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:15

Oh toi <3

Et toi comment ça va ? J'espère que tout se passe bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Miller.
Darcy Miller.
♦ AFFRANCHI ♦


cette famille qu'on ne quitte jamais  Empty
MessageSujet: Re: cette famille qu'on ne quitte jamais    cette famille qu'on ne quitte jamais  Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:15

Coucou ma belle c'est en te voyant que je suis passée sur discord, j'adore te suivre et voir ton petit bout, voir que pour toi tout va bien justement mimi:
un jour on te reverra coeur: mais là c'est normal que ton prince passe avant ^^ Zéphir je l'adorais mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


cette famille qu'on ne quitte jamais  Empty
MessageSujet: Re: cette famille qu'on ne quitte jamais    cette famille qu'on ne quitte jamais  Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:34

les filles, je m'attendais à un retours de votre part Smile

Tout vas bien pour vous deux ?

ici nickel, on a pris notre rythme et on profite à fond de bébé avant de reprendre le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Miller.
Darcy Miller.
♦ AFFRANCHI ♦


cette famille qu'on ne quitte jamais  Empty
MessageSujet: Re: cette famille qu'on ne quitte jamais    cette famille qu'on ne quitte jamais  Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:42

On fait aller, oui j'ai mis mon père à la maison d'office pour le protéger, mais la chimio marche donc il va mieux, je m'éclate dans mon taff donc tout va bien mimi: et je te dis j'adore voir tes story avec le petit ^^ tu dois reprendre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


cette famille qu'on ne quitte jamais  Empty
MessageSujet: Re: cette famille qu'on ne quitte jamais    cette famille qu'on ne quitte jamais  Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:43

Hey coucou toi, contente d'avoir de tes nouvelles coeur:

J'espère que tout va bien pour toi, hâte de te revoir et de pouvoir de nouveau rp avec toi :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


cette famille qu'on ne quitte jamais  Empty
MessageSujet: Re: cette famille qu'on ne quitte jamais    cette famille qu'on ne quitte jamais  Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:35

Tu sais où sont les clés de la maison I love you SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


cette famille qu'on ne quitte jamais  Empty
MessageSujet: Re: cette famille qu'on ne quitte jamais    cette famille qu'on ne quitte jamais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cette famille qu'on ne quitte jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: