Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


Petit passage  Empty
MessageSujet: Petit passage    Petit passage  Icon_minitime29/11/19, 08:51 pm

Bonsoir les dociens coeur:

J'espère que tout le monde va bien Smile ici tout est nickel j'entame bientôt mon sixième mois et baby boy est bien en forme mimi: dailleurs , il me reste quelques jours de boulot avant d'avoir de longues semaines devant moi (vous me voyez venir hein SIFFLE)

Je traine donc sur le forum, attendant de pouvoir faire mon grand retour -si vous voulez bien de moi :p - et ce nouveau design est juste sublime coeur: coeur:

Donc je commence doucement à réfléchir à quel personnage je pourrai prendre, est ce que je retente avec ma Sky ou est ce que je change totalement de direction ?... de votre côté avez vous des recherche de lien, des envies de perso important dans la vie des vôtres ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre, gros bisous à tous mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
Morgan Anderson
♦ SORCIER ♦


Petit passage  Empty
MessageSujet: Re: Petit passage    Petit passage  Icon_minitime29/11/19, 11:09 pm

Coucou toi ! Comment tu vas ? J'espère que tout se passe bien pour toi !

Si tu veux partir sur du neuf, je pourrais te proposer soit un personnage masculin ou un féminin dans la lignée des Wilson (y a tout un pan qui n'a pas encore été exploité SIFFLE ) qui serait le cousin ou la cousine d'Oliver/Harry/Peter/Ulysse ou sinon j'ai encore quelques personnages en stock si ça t'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


Petit passage  Empty
MessageSujet: Re: Petit passage    Petit passage  Icon_minitime02/12/19, 11:07 am

Merci de ta réponse mimi:

Tout va très bien en tout cas, je te remercie Smile
On voit par mp pour discuter de tes idées ? Dans l'idéal je prendrais plutôt une femme, tout dépend de ce que les gens cherchent et me proposent (si jamais ils le veulent mouhahah) coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Petit passage  Empty
MessageSujet: Re: Petit passage    Petit passage  Icon_minitime02/12/19, 04:08 pm

Coucou toi

Moi du moment que tu reviens motivée c'est le plus important, peu importe le perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


Petit passage  Empty
MessageSujet: Re: Petit passage    Petit passage  Icon_minitime04/12/19, 12:02 pm

Ella coeur:

Justement, si on arrive à discuter lien ou scénario ça me motivera encore plus SIFFLE mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit passage  Empty
MessageSujet: Re: Petit passage    Petit passage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: