CONNOR SWEET - SORCIER - ARMIE HAMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iggy Hudson Sweet
Iggy Hudson Sweet
♦ MEMBRE DE LA LEGION ♦

CONNOR SWEET - SORCIER - ARMIE HAMMER Empty
MessageSujet: CONNOR SWEET - SORCIER - ARMIE HAMMER   CONNOR SWEET - SORCIER - ARMIE HAMMER Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 19:59

Connor Sweet

LIBRE RESERVE PRIS

feat ARMIE HAMMER
née en 2028 (30 ans) Sorcier Bénéfique Ambitieux Combatif Buté Vieux-jeu Macho Séducteur  

Mes Pouvoirs

N'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide!

Mon Histoire

► Fruit de l'union de deux sorciers bénéfiques, Connor a baigné dans la magie depuis sa plus tendre enfance en Australie.
► Ses parents lui ont inculqué une éducation à la « dure » que ça soit humainement que magiquement parlant. Il était question qu'il devienne un grand sorcier !
► Cette éducation élitiste a finalement porté ses fruits puisque Connor est vite devenu un grand connaisseur de la magie. C'était la seule chose qui l'importait. Le côté humain ne l'intéressait presque pas -en dehors de son travail d'avocat-.
►  Au niveau familial, Connor avait une cousine : Iggy Sweet ! Les deux ont déjà eu l'occasion de se côtoyer et leur relation a toujours été particulièrement complexe. Connor partait du principe qu'Iggy n'était pas digne de sa reconnaissance, tout comme la mère de cette dernière d'ailleurs ! Oui le père d'Iggy s'était mariée avec une humaine, chose que Connor et sa famille n'ont jamais pu concevoir. Ils ont d'ailleurs vite tourné le dos à Iggy quand cette dernière a perdu ses deux parents lors d'un meurtre tragique...
► Connor a donc continué à mener sa vie normalement jusqu'au jour où lui aussi, avait fini par perdre ses deux parents. Ils ont tous les deux été tués par les hautes sphères démoniaques. Lui même n'avait pas les capacités de les venger, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait décidé d'entreprendre un rituel interdit par la magie blanche !
► Ce rituel consistait à extraire l'essence magique de ses parents avant qu'ils ne rejoignent définitivement le monde des morts. Le but étant de gagner en puissance magique et ainsi pouvoir les venger. Sauf que voilà... l'ange du destin ne voyait pas cela d'un très bon œil et avait fini par le sanctionner pour cet acte ! Pour se faire, Connor s'était retrouvé dépourvu d'une grande partie de sa puissance magique, revenant ainsi à la case départ.
► Vivant très mal cette situation, lui qui avait tant l'habitude de briller magiquement parlant, Connor n'avait plus le choix que de se tourner vers la seule qui à sens, pouvait lui venir en aide : sa cousine mais aussi légionnaire, Iggy ! Il savait que cette dernière faisait maintenant partie de la plus haute sphère du camp bénéfique. Et si pour lui, il était dur de se dire que cette dernière était arrivée à la dépasser magiquement parlant, il était forcé de « mettre sa fierté de côté » pour avancer.
► C'est donc à San Francisco que Connor avait décidé de s'installer afin de mieux retrouver celle qu'il avait toujours renié et surtout abandonné à la mort de ses parents. Il ne faisait aucun doute que les retrouvailles allaient être tendues...
Mes Liens

Iggy, la cousine et Liam, le chéri que tu vas apprécier détester! 
©️descendanceofcharmed

Dernière édition par Iggy Hudson Sweet le Mar 06 Aoû 2019, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Hudson Sweet
Iggy Hudson Sweet
♦ MEMBRE DE LA LEGION ♦

CONNOR SWEET - SORCIER - ARMIE HAMMER Empty
MessageSujet: Re: CONNOR SWEET - SORCIER - ARMIE HAMMER   CONNOR SWEET - SORCIER - ARMIE HAMMER Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 20:01

Connor Sweet
Hello toi !

Si t'es à la recherche d'un personnage qui aura plein de liens et de rps, sache que t'es tombé à la bonne porte !
Ce personnage est vraiment attendu pour moi, surtout qu'il aura déjà un lien privilégié avec ma Iggy vu qu'ils sont tous les deux cousins !
À mon sens, Connor c'est un peu comme un aristocrate dans sa façon d'être. Il est doté d'une certaine noblesse, mais compte tenu de son obsession pour la magie, il n'a pas de grande estime pour les humains qu'il considère comme de simples êtres faibles à protéger pour se donner une bonne image.
Il ne se prends clairement pas pour de la merde tu l'auras compris. Et il a surtout tendance à être très maladroit dans ses propos, du coup, il n'est pas rare de le voir critiquer quelqu'un sans le vouloir, même s'il n'en pense pas moins au final !
Par rapport à son lien avec Iggy, il ne la déteste pas, loin de là. Mais disons qu'il estime que son père a fait une grossière erreur en épousant une mortelle (les humains c'est avec les humains et vice versa à son sens). Ainsi, il partait du principe qu'Iggy n'avait pas de réel avenir dans le monde magique comme elle était à moitié mortelle, d'où sa jalousie naissante à son égard.
Et aussi, il est très vieux jeu ! Il part du principe que les femmes doivent se ménager et que l'homme s'occupe de tout. Il a donc un petit côté macho... mais sinon ça reste un bon séducteur et un beau parleur !

Aussi, comme c'est un avocat, tu pourras travailler au cabinet d'avocat de San Francisco. Le chéri d'Iggy en est le chef : Liam O'Neil. Liam n'est pas très noble comme personne et il a tendance à être vulgaire de temps à autre, je pense donc que Connor pourrait adorer le « détester ».

Au niveau des pouvoirs, je te laisse décider mais je peux t'aider si tu le souhaites !
L'avatar, j'avoue que j'aime bien l'acteur surtout qu'il a pas mal de ressources tu verras, mais je suis ouverte à toutes propositions.

Voilà voilà, alors n'hésites surtout pas à me contacter si t'as des questions ! coeur:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

CONNOR SWEET - SORCIER - ARMIE HAMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1