Gabriella Mills - Sorcière - Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Mills
Johan Mills
♦ AMULETTE DE PUISSANCE ♦

Gabriella Mills - Sorcière - Katie Cassidy Empty
MessageSujet: Gabriella Mills - Sorcière - Katie Cassidy   Gabriella Mills - Sorcière - Katie Cassidy Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 15:13

GABRIELLA MILLS

LIBRE RESERVE PRIS

feat Katie Cassidy
Agée d'une trentaine d'années   Sorcière Bénéfique Loyale Sincère Battante Rancunière Bornée Entêtée

Mes Pouvoirs

complet : ... ()  • double : ... () • simple : A DEFINIR via MP

Mon Histoire

Gabriella ne connait pas encore son cousin et ils se sont vu seulement que 2-3 fois en étant petit. La famille de Johan étant hors de la magie, les familles se sont éloignées depuis très longtemps. Grâce à la grand-mère de Gabriella qui a le don de prémonitions, il a eu une vision voyant Johan doté de pouvoirs angéliques et décide d'envoyer sa petite fille à la recherche de Johan dans la plus grande discrétion concernant les secrets de famille afin d'en savoir plus sur ce dernier. Ses deux là se connaissent très très peu et cette mission ne tient pas vraiment à coeur à la jeune femme mais sa loyauté envers sa famille la contraint à le faire malgré tout. Fort caractère comme Johan, elle n'est pas certaine que ses deux là s'entendent à merveille, tout du moins au départ.
Mes Liens

Johan Mills (son cousin)
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Johan Mills
Johan Mills
♦ AMULETTE DE PUISSANCE ♦

Gabriella Mills - Sorcière - Katie Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Mills - Sorcière - Katie Cassidy   Gabriella Mills - Sorcière - Katie Cassidy Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 15:16

Bonjour à toi ^^ Very Happy

Si tu es intéressé par le personnage de Gabriella, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis à ta disposition.
Mise à part, le lien et le nom de famille, on peut négocier le reste, l'avatar, les pouvoirs, le prénom ...
Alors n'hésite pas et MP moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Mills - Sorcière - Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1