théodore neftalem - loup-garou - chadwick boseman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Culhane Neftalem
Culhane Neftalem
♦ CONFRÉRIE DES DAMNÉS ♦

MessageSujet: théodore neftalem - loup-garou - chadwick boseman   15/03/19, 07:30 pm

THÉODORE NEFTALEM

LIBRE RESERVE PRIS

feat CHADWICK BOSEMAN
née en 2023 LOUP-GAROU BÉNÉFIQUE ALTRUISTE POSSESSIF FRANC SPIRITUEL RÊVEUR NERVEUX  

Mes Pouvoirs

complet : magie vaudou ou autre à voir en mp  • double : ... () • simple : ...
+ pack offert des lycanthropes

Mon Histoire

Points à retenir :

- Membre du Clan Neftalem, clan de sorcier ancestral pratique la magie vaudou, neutre et n'appartenant ni au bien, ni au mal.
- Théodore est l'élu, la panthère qui aura la possibilité de ramener la paix au sein du clan, mais il ne le sait pas encore.
- Il a vécu à Miami jusqu'à la scission de la famille il y a 10 ans.
- Ali le père de Culhane et Aaron le père de Théodore étaient à l'origine d'une prophétie qui plane depuis le début de la création du clan Neftalem. La neutralité devant se briser un jour ou l'autre.
- Théodore a perdu sa mère extrêmement jeune ce qui l'a toujours profondément affecté.
- Adria la mère de Culhane entretenait une relation extra-conjugale avec Aaron ce qui a rendu fou de rage Ali quand il l'a appris. Il l'a tué dans le plus grand des secrets. (personne n'est au courant).
- Ali décida d'embraser le mal en transformant ses enfants en vampire, en réponse Aaron rejoignit le bien avec ses enfants en les transformant en loup-garou. Depuis les deux branches se livrent une guerre qui n'a pas encore atteint son apogée.
- Théodore débarque à San Francisco sans savoir que Culhane est présent, il peut arriver en ville pour les raisons que vous souhaitez.

- Culhane et Théodore ont été proches jusqu'à l'adolescence, malgré le fait que Ali et Aaron voulaient les mettre en compétition ils ne voulaient pas y penser.
Le fait que Théodore ait été toujours valorisé au sein du camp a crée un fort ressentiment au niveau de Culhane qui lui en veut de l'avoir délaissé. Depuis ce jour les deux ne se comprennent plus et n'ont fait que de se disputer. Ils ont embrasé chacun des chemins opposés et les retrouvailles seront explosives.

Mes Liens

Culhane Neftalem (cousin) - nom lien 2 - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Culhane Neftalem
Culhane Neftalem
♦ CONFRÉRIE DES DAMNÉS ♦

MessageSujet: Re: théodore neftalem - loup-garou - chadwick boseman   15/03/19, 07:33 pm

MES EXIGENCES

à venir
Revenir en haut Aller en bas

théodore neftalem - loup-garou - chadwick boseman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1