✰ histoire à respecter •• saison 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: ✰ histoire à respecter •• saison 13   15/01/19, 10:03 pm

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Les Dieux & l'Eglise ~~


La Source (pas Clark hein mais l'entité qui s'est libérée) souhaite reprendre le trône des Enfers par la force et décide, pour cela, d'avoir recours à un moyen aussi radicale que celui du néant, à l'époque de la lutte contre les sœurs Halliwell. Elle se rend au Vatican pour trouver, dans un des coffres les plus secrets, une tablette Egyptienne.
Elle s'empare de celle-ci pour libérer les Dieux qui y étaient enfermés depuis des millénaires. L'objectif est simple : Tuer ou assouvir les ennemis de La Source.

Ce vol n'est pas passé inaperçu et l'église entend bien envoyer ses émissaires pour endiguer le problème de la magie qui, selon elle, est l’œuvre du malin.
Pour débuter son éradication, l'église rend publique des rapports (incluant vidéos etc...) concernant des êtres dotés de pouvoirs magiques avant de s'occuper de la ville à problème : San Francisco. Des chasseurs, croisés comme on les surnomme prennent d'assaut lieux, habitations, ville.

Entre Dieux et Eglise, quelle sera la plus grande menace ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 13   15/01/19, 10:22 pm

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ La place de chacun ~~


L'Eglise a réussi à prendre le contrôle de la ville. Grâce à ses informateurs, ils savent que certains habitants sont des êtres magiques et feront tout pour les tuer ou kidnapper.
Ainsi, des loups comme Théopole ou Elizabeth sont obligés de passer leur temps en loup pour attaquer afin de ne pas se faire voir sous forme humaine.
Le FBI et le Bay Mirror sont aux mains de l'Eglise. Le complexe sportif est actuellement fermé et les portraits  d'Iggy et Liam sont affichés en ville pour les retrouver. Les bureaux de Wayne Enterprise sont réquisitionnés et fouillés. Le Manoir est pris d'assaut pour capturer Néo obligé de vivre dans l'ombre, et de trouver des moyens de communiquer discrets pour ne pas attirer les soupçons ; l'élu est toutefois assez idéaliste et tête brûlée pour affronter régulièrement des garnisons entière pour tester leur limite et espérer leur retrait de la ville. En vain.
Julia, dont l'enfermement fut long en Russie entre les mains de l'Alpha Zéro, ouvre une résistance où se joint à elle Adrien, Mileva, Aamon, des bénéfiques prêts à faire des efforts pour aller dans ce sens, Andrew, le chercheur, Oliver et Pandora, les émissaires combattants dont les croisés n'ont pas le temps de dévoiler leur identité, tués avant. Leur lien avec la magie n'est pas encore découvert par l'Eglise mais il faudra être prudent.

Afin de sauver Candice emprisonnée dans leur QG, Zafrina tente de s'y infiltrer. Candice use de son don d’ubiquité pour retrouver ses alliés le temps de quelques minutes. Nox a lui aussi cherché à infiltrer l'Eglise après avoir tué un des soldats et prit son apparence.

Crowley, Lydia, Eileen, Kaleb vivent dans la clandestinité, changeant leur habitude, restant terrer le plus possible. Leurs noms circulent et leurs têtes sont mises à prix.

D'autres quant à eux, à l'image de Mélinda ou Morgane, tentent de jouer les parfaits humains, gardant un lien proche de l'Eglise pour tenter de s'approcher et détruire de l'intérieur.

Suite à un interrogatoire musclé, Alec & Kali dévoilent ce qu'ils savent du futur, de la prophétie, tout se mélange et sans le vouloir, forcer par la magie obscure, dévoilent tout. Savannah est la "clé" que recherchent l'Eglise pour permettre d’annihiler la magie. Sa tête sera mise à prix en enfer, et Jason, Meg et John devront tout faire pour repousser les assauts des démons et des tentatives d'enlèvement de la part des Croisés.

Les êtres venus du futur seront également sur la liste de l'Eglise pas pour être tués mais pour comprendre, être interrogés afin que l'Eglise triomphe.

Dans un même temps, les dieux égyptiens attaquent par surprise, ne laissant pas de répit à nos êtres magiques et les forçant parfois à attaquer publiquement et se faire remarquer.
Ils s'infiltrent dans les communautés passant de tête de chacal à homme sans soulever le moindre doute tant leur capacité d'adaptation est importante.
Ils tentent de récupérer les objets importants (boîte des péchés, amulette, gardien, urne magique, grimoire dont le sort a été levé, livre des ombres, nexus, néant), de réussir à passer les barrières magiques des cieux, de l'enfer, des écoles, d'obtenir des pouvoirs importants et intéressant comme ceux des élémentalistes.

D'ailleurs, d'imposantes tornades menacent la ville et s'apprêtent à détruire plusieurs quartiers. Des bourrasques de vent et d'autres éléments climatiques indiquent que quelque chose se trame. Khléo s'est vu volé son don d'élémentaliste la liant à l'air mais refuse de l'avouer. Les doutes planeront petit à petit sauf si elle réussit à les retrouver avant..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 13   Aujourd'hui à 11:57 am

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ La place de chacun ~~


Alors que certains comme Alexander, Calypso, Kayla, Kenzo, Leah et Aviva entre dans la résistance. D'autres comme Mileva ou Ludwig se font capturés par l'Eglise.
Eren quant à lui intègre l'Eglise sous une fausse identité alors que sa forme maléfique est traquée par ces mêmes autorités. Keira tente de garder la tête haute malgré l'emprisonnement de Candice et accepte de livrer des plats à cet ennemi commun. Dans une même idée, Alrick & Michael tentent de se rapprocher des croisés en se faisant passer pour des intéressés du mouvement. Prue quant à elle, choisi de se faire recruter et de passer les tests pour intégrer l'équipe. Il lui faudra réussir à allier ses combats en tant que fondatrice et ses missions pour l'Eglise.

Cyria, Sabrina et la forme démoniaque d'Esteban sont eux traqués par l'Eglise et doivent vivre dans l'ombre en modifiant leur habitude.
D'autres ont la chance de ne pas être connus et jouent les parfaits humains, comme Averick, Sandro, Rumi ou encore Malik.

L'hopital se voit contraint, sous le contrôle de l'Eglise, de créer un conseil d'administration afin de ne plus laisser un seul directeur à sa tête. Malik et Théopole deviennent membre de ce conseil.

Jugée trop impliquée suite à sa relation avec un des traqués, Sheva est relayée à la seconde place au FBI et un nouveau chef vient prendre la direction et fouiller dans les dossiers.

Concernant les soeurs Halliwell, ayant eu vent de la vision et de tout ce qui concernait l'alpha, ces dernières ont usé d'un sort pour ne pas attirer l'attention. Ainsi alors qu'en temps normale leur date de naissance auraient été une preuve pour l'Eglise de leur lien avec la magie, grâce à cet "épisode", elles sont toutes les trois hors des radars.. pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 13   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ histoire à respecter •• saison 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: