✰ Histoire à respecter •• Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 1   02/04/09, 07:04 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Scénario ¤
¤ "Quand on enlève une Princesse.." ¤



Alors que Mélinda et Clark étaient chez eux et passaient une journée des plus ordinaire avec leur fille, Alyssa, ils sentirent que dans les lymbes rien n’allait.. En effet, les Titans étaient arrivés à ressurgir dans ce monde, sans que personne ne sache comment et pourquoi.. Ne voulant pas laisser son mari y aller seul cette fois, la sorcière Halliwell l’accompagna. Partant en mission ensemble, les souverains des Enfers confièrent donc leur petite princesse aux personnes dont ils avaient plus confiance, Isana et Camerone. Cependant la Triadienne se retrouva seule, face à Wyatt et Jason Halliwell. La jeune femme ne put donc assurer longtemps la protection de la petite Alyssa qui se fit alors enlever par les cousins de sa maman, qui, au préalable, avaient prit soin de la brider de ses pouvoirs.
Aussitôt remise de ses émotions et ayant retrouver la force de se téléporter, Isana demanda de l’aide à son compagnon, Camerone, qui lui, de son coté, était occupé à défendre Brennan contre l’attaque de Scott et Gabriel.
Dans l’intervalle, Néo, aidé des deux pouvoirs des trois du bien trouvèrent une solution afin que personne ne retrouve Alyssa. L’Elu, étant le seul en mesure de protéger la petite et surtout d’avoir la rapidité d’esquiver Clark, décida de se sacrifier en quelques sortes. Il disparu donc, à l’aide d’une formule très puissante récitée par Phoebe, Piper, Paige, Chris, Wyatt, Jason, avec la princesse du mal sans que personne sache où il se cachait, comme ça même avec tous les pouvoirs psychiques, personne ne pourrait tirer d’informations des Halliwell, même Clark ne pourrait pas localiser Néo, ni sa fille.
Pendant ce temps, Mélinda et son mari revinrent de leur escapade, gagnant et heureux jusqu’à ce qu’Isana leur apprenne et explique l’enlèvement… Et c’est ici que tout commence…

Que va t’il se passer ? Le couple le plus dangereux retrouvera t’il sa fille ? Les bénéfiques profiteront t’il de ce chahut pour prendre le dessus sur le mal ?

{{… More ...}}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 1   02/04/09, 07:30 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Que se passe t’il du coté des ¤
¤ Organisations Magiques ¤


    Nena, fondatrice de longue date, quitte la Triscale pour se consacré à plein temps à sa vie de femme et sa place dans les cieux. Le retour de Madison Swann tombe à pic pour les fondateurs qui lui rendent son ancien statut. Le jeune femme, après avoir été détruite en sauvant Wyatt, fut bloquée par les Anciens n’acceptant pas son geste. Cependant , en vue de la situation dans laquelle le monde bénéfique se trouve, les fondateur ne voient aucun autre choix, seulement, Madison devra leur prouver que son amour avec Wyatt est sincère en le faisant retomber amoureux d’elle malgré la perte de mémoire. Si ce test est réussi, le couple et surtout la cupidonne retrouva son identité et sa vie…

    En parlant de couple, dans le mal aussi la puissance est renforcée par la réunion de Lief et Aundrea, et celle de Camerone et Isana.

    Elite et Confrérie furent fermée depuis quelques temps à cause de trop grand nombre de mouvements négatifs dans chaque camp, cependant bien comme mal, décident de les ouvrir de nouveau afin d’y faire rentrer les plus compétents :

  • Elite : Jason H. – Gabriel B. – Scott D. – Aurore M.
  • Confrérie : Julia H. – Keira H. – Lief D. – Arthémis L.


¤ Scénario - Avancement ¤


    Alors qu’Alyssa venait d’être enlevée et que tout l’enfer était à sa recherche, et évidemment ses parents, une ancienne menace revint discrètement s’installer à San Francisco : les Avatars dirigés par Ikar (l’autre partie de Chris)
    En effet, alors que Mélinda était en pleine crise de folie, Ikar en profita pour la convaincre de le rejoindre en lui expliquant que grâce à sa puissance, ajoutée au collectif, sa fille pouvait être retrouvée. Devant cette proposition, et en plein désespoir étant donné que même Clark n’arrivait pas à localiser la petite, la Reine des Enfers accepta de les rejoindre…

    Qui seront les prochains recensés ?
    Clark découvrira t’il la supercherie ?
    Les avatars arriveront ils enfin à créer leur Utopie ?
    Serait le début de la fin pour La Source ? Qui gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 1   19/04/09, 10:08 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Retour d'Imhotep - Kurgan & Ses Spectres ¤


Vu l’importance, et le flux d’êtres magique puissant peuplant San Francisco, Ikar, nouveau chef des Avatars, décide de ne pas jouer l’imprudent et pour se faire, de ramener Imhotep, grand démon égyptien aux pouvoirs immense, parmi les vivants.
Pourquoi ce démon et pas un autre ? Par le passé, Ikar et Imhotep étaient alliés, et le connaissant, l’avatar sait que si il a son appui, l’Utopie aura une chance d’être mise en place.

Une fois de retour à San Francisco dans le plus grand secret, Imhotep s’engage dans une conversation des plus tumultueuse avec son ancien allié. Il refuse toute idée d’Utopie, et, à la suite de cette « dispute », chacun se voit partir seul de son coté.

Imhotep, étant déjà venu il y de cela plusieurs années, où il avait fait la rencontre de Mélinda, et de son mari, ainsi que de Jeric et autres êtres magique, a pour unique but cette fois ci, de gouverner le monde, en installant son QG en Egypte.
De sa pyramide, Imhotep fit revenir à la vie un autre emblème marquant de sa venue précédente : Kurgan, le chef des spectres de l’Apocalypse.
Cependant, après longue discussion, ils conclurent que, pour arriver à stopper les autres êtres magiques et les laissaient faire leur plan, il leur fallait de l’aide, des spectres, les meilleurs. Et c’est à la suite d’une formule commune que Cyriax, Luxor, et Baldor réapparurent d’entres les mort….

Pour étaler son royaume, Imhotep et Kurgan choissirons Mélinda & Nephthys pour gouverner à leur cotés... Clark et Seth devront alors tout faire pour déjouer le sort de leur adversaires et récupérer leurs femmes.

Les spectres auront pour but de kidnapper la prophétesse afin de la ramener à leur deux supérieurs Kurgan et Imhotep. Ayant la capacité d'avoir des visions, plus qu'interressantes, elle sera d'une grande utilité pour les deux démons afin de pouvoir préparer les différentes attaques des camps adverses.

Clark sera occupé à vouloir récupérer sa femme et ne fera donc pas attention à l'enlèvement de Shynice, ce sera donc à la Triade, aidé de la Confrérie s'ils le souhaitent, de partir à sa recherche et d'avoir pour mission de la récuperer saine et sauve.

Alors que Jason se trouvait dans le manoir, un bruit venant du grenier ne put que retenir son attention. Aussitôt, il grimpa quatre à quatre les escaliers et ouvrit brutalement la porte. Devant lui, horreur. Cyriax était là, le Livre des Ombres en main. Devant cette scène, le jeune Halliwell n’eut pas le temps de réfléchir et fonça sur le spectre, qui l’éjecta avec force, avant de disparaître dans une spirale des plus étranges, sans que Jason ne puisse rien faire.
En sachant que Chris était possédé par Ikar, le jeune homme se référa à sa tante Prue, fondatrice suprême qui lui proposa d’en parler elle-même à la Triscale et Elite, connaissant les problèmes auxquels devait faire face Jason & Wyatt en ce moment.

----------------------------

Le monde sera alors divisé en quatre camp : Clark et l’Enfer, Néo et le Bien, Ikar et ses recrues Avatars, Imhotep et la bande de Kurgan.

Quel camp gagnera ? Des alliances prendrons t’elle naissance ?
Qu’adviendra t’il de San Francisco ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 1   10/05/09, 01:48 am

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ La Fin des Menaces ¤


    Le destin, surveillant de très près le déroulement du monde magique de San Francisco, où l’activité était la plus intense puisque les êtres les plus puissant y demeuraient, aller jouer un rôle des plus important dans la neutralisation des menaces. En effet, l’Ange utilisa la puissance de chaque être, puisant en eux une partie infime, excepté pour les plus grands, où là elle pouvait récolter plus de force. Grâce à cela, Mélody neutralisa les avatars et le contrôle qu’ils avaient sur les habitants de la ville.

    Ikar, cependant, trouve refuge dans un autre corps et en prend possession, laissant ainsi Chris se retrouver ^^ L’ancien avatar devient alors Prophète au service du bien.

    De l’autre coté, Clark parti à la recherche de sa femme, alliée à Kurgan. Il neutralisa ainsi le démon, retrouvant Mélinda.
    Quand à Seth, ce dernier libéra sa bien aimée du sort d’Imhotep. Une fois le charme rompu, le couple de vampires utilisa leur force pour combattre ensemble la Momie. Clark et Mélinda les rejoignirent alors, ajoutant leur puissance au duo maléfique déjà présent.
    Pour les spectres, affaiblis par la défaite de leur maître, finissent par être neutraliser par Néo, Triade, Triscale, Confrérie, Elite…

    Cependant, l’ange du destin apparut de nouveau lorsque Clark allait lancer l’attaque finale qui aurait détruit à jamais la menace au complet. Elle précisa alors que s’il allait jusqu’au bout, le monde entier subirait les conséquences de son geste, et ce serait désastreux. Suivant Mélody, les êtres magiques enfermèrent dans des blocs ancestraux les menaces, en les scellant par Clark et Néo, comme l’avait fait il y a des centaines d’années en arrière, deux pouvoirs suprême du bien et du mal pour le Néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Histoire à respecter •• Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☼ Book Of Shadows ☼ :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: