Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 come-back?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna C. Griffin
Luna C. Griffin
♦ HUMAIN ♦


come-back? Empty
MessageSujet: come-back?   come-back? Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:53

Bonsoir tout le monde!

Je ne sais pas si certains de vous se souviens de moi, j'ai été membre ici pendant un petit moment, mais malheureusement j'avais fini fantôme par manque de liens et du coup, moins de motivation...
Seulement voilà, je tiens beaucoup à mon petit personnage et je me souviens avoir de bons souvenirs de ce forum, alors je suis très tentée à faire mon come-back! MAIS avant cela, j'aimerais voir si des personnes seraient tentées d'avoir un lien avec moi? Il ne faudrait pas que je reviennes avec la même problématique...

Je recherche de tout! Amour (ma perso est gay), amis, ennemis, famille de coeur etc.

Je me souviens que ma personnage avait tendance a énerver aussi quand on me proposait des liens parce qu'on avait du mal à comprendre qu'elle était réellement associable, et du coup, pas qu'elle était inapprochable, mais que les rencontres style "bonjour ça va?" ne passait pas du tout avec elle. Donc vous l'aurez compris, on s'ennuie pas avec elle, et y'a de quoi faire des liens de feu tss123

voilà voilà! j'espère en tout cas faire un bon retour chez vous, et que mon personnage vous fera imaginer des liens sympas, n'hésitez pas à me proposer et me poser des questions! mon ancienne fiche est ICI

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://awkohawnohell.tumblr.com/
Tina Constantine Miller
Tina Constantine Miller
♦ PROPHÉTESSE ♦


come-back? Empty
MessageSujet: Re: come-back?   come-back? Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:56

Coucou et sûrement bon retour à la maison :p
On a de nouveaux systèmes qui te permettront à coup sûr d'avoir des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
Luna C. Griffin
♦ HUMAIN ♦


come-back? Empty
MessageSujet: Re: come-back?   come-back? Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 18:43

je poste ce message pour savoir quel type de liens je pourrais avoir AVANT ma réinscription (:
Revenir en haut Aller en bas
http://awkohawnohell.tumblr.com/
HélioPerry
HélioPerry
• GARDIEN DU NÉANT •


come-back? Empty
MessageSujet: Re: come-back?   come-back? Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:06

Bonsoir. J’espère te souhaiter un bon retour d’ici peu.

De quelle race sera ton personnage ? Et si possible d’avoir un petit morceau d’histoire mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


come-back? Empty
MessageSujet: Re: come-back?   come-back? Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:06

je veux bien en discuter si tu veux. Par contre j'avoue avoir des perso qui sont pas très proches des humains en général, mais si Luna a gardé sa faculté de voir les morts je peux nous trouver quelque chose avec mon nécromancien ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Elizabeth Kellys
Rumi Elizabeth Kellys
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


come-back? Empty
MessageSujet: Re: come-back?   come-back? Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 22:12

coeur:   Bonjour toi, ou plutôt bonsoir vu l'heure :p

Alors j'ai deux perso à te proposer selon tes recherches/envies

Rumi une ''adorable'' maléfique qui parfois joue les gentille pour mieux approcher les gens, avec elle je peux tout ou presque te proposer ou accepter de ta part donc hésite pas :27:


Sinon tu as le choix de la sagesse ! Liliana une cupidon bénéfique avec un certain caractère et de vielle blessures enfouis. Elle est lesbienne donc un lien love est possible et dans tout les cas elle aime frôler les limites, jouer avec les règles, s'amuser et vivre à fond.


Dans tout les cas je te souhaite un bon retour parmi nous, ne t'inquiète pas tu trouvera de quoi te motiver et s'il le faut je t'offrirais plein de rps, des liens avec mes futur Dc (non je ne suis pas accro à doc) et plein de calins et de cookies  :cooky:  :cooky:  :cooky:  :cooky:  :cooky:  :cooky:  :cooky:

voilà en espérant te revoir très vite sur le forum 133a
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Mercury
Amaranthe Mercury
♦ HUMAIN ♦


come-back? Empty
MessageSujet: Re: come-back?   come-back? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 13:26

Salut, pour ma part j ai un personnage suffisamment condescendant pour échanger avec ton personnage associable si ça t intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


come-back? Empty
MessageSujet: Re: come-back?   come-back? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

come-back?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: