Charity Mary Carlson - Mi-EDL mi-Sorcière - Virginia Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Elizabeth Carlson
♦ FONDATRICE ♦
• BRISEUSE DE SORTS •

MessageSujet: Charity Mary Carlson - Mi-EDL mi-Sorcière - Virginia Williams   Lun 5 Nov - 19:16

Charity Mary Carlson

LIBRE RESERVE PRIS

feat Virginia Williams
née le 8 mai 1978 Mi-ÊTRE DE LUMIÈRE MI-SORCIÈRE (De Salem) BÉNÉFIQUE Charitable drôle respectueuse têtue déterminée
Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs d'EDL + libre • double : Psychokinésie (Télékinésie + Compression) • simple : libre

Mon Histoire

Charity Mary Carlson est la fausse-jumelle de Candice née le 8 mai 2014. Fille de hybride EDL, Brooke, et du démon Coleridge Pierce.

Brooke pensait porter qu’un seul enfant mais elle a eu la surprise de voir naître une deuxième fille dotée d’une chevelure dorée. Au début elle pensait qu’il s’agissait d’une anomalie mais non, c’était une fausse-jumelle. Ne pouvant pas élever deux fille en même temps, elle demanda alors à la Sœur Maggie Murdock de la garder et de lui trouver une famille. Elle avait précisé qu’elle s’appellerait Charity Mary.

Charity, avait eu une enfance stricte, elle était protégée par l’église et allait à l’école chrétienne. Contrairement à Candice qui est une Wiccane pure, quant à Charity, c’était une chrétienne évangéliste. Elle découvrit la Wicca un peu plus tard lorsqu’elle a 12 ans lorsque ses pouvoirs firent apparition. L’Eglise pensait qu’elle était l’incarnation du Diable et ont tenté l’exorcisme contre elle mais rien n’y faisait. Interdite d’adoption, elle fut gardée par l’église et loin des étrangers humains. Pour Maggie, Charity était un miracle, un ange qui ne faisait que du bien. C’était grâce à cette dernière que les innocents de l’Eglise furent épargnés de l’assaut démoniaque où le Pasteur a été tué par un agent véreux qui ne rata jamais une seule cible, Agent Pointdexter.

Il paraissait que Charity était la cible et que cet agent était envoyé par le Royaume de l’Enfer dans le but de décimer la descendance de la Sorcière de Salem. Depuis presque 20 ans, bien que Charity aie l’habitude de la solitude, enquêta sur ses origines et chercha sa famille biologique. Elle adore aider tout ceux qui ont besoin, c’est pourquoi elle a étudié la médecine.

Mes Liens

Candice E. Carlson - Brooke Carlson - Cole Kellys
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Candice Elizabeth Carlson
♦ FONDATRICE ♦
• BRISEUSE DE SORTS •

MessageSujet: Re: Charity Mary Carlson - Mi-EDL mi-Sorcière - Virginia Williams   Lun 5 Nov - 22:58

Bienvenue et merci d’avoir pris Charity,

Pour le pseudo, c’est négociable seulement pour le deuxième prénom. Alors il doit être impérativement être un nom royal du Royaume Uni, exemple Elizabeth, Mary etc..., faudra faire une enquête et en anglais, pas en français donc sans accents sur les lettres e ou a.

Le prénom Charity a été choisi précieusement et reflète uniquement la valeur bénéfique comme Candice du latin candides qui veut dire « blancheur éclatante », pour Charity, c’est l’amour.

Les pouvoirs, j’ai mis Télékinésie et Compression pour faire le lien avec la famille qui sont principalement des télékinésistes et télépathes. Les pouvoirs secondaires sont libres à condition qu’il n’y ait pas de pouvoirs en rapport avec des éléments (eau, plante, terre... lumière et diamant sont acceptés, pourquoi pas l’amour comme c’est Charity Very Happy). C’est tout d’abord une Sorcière, qui a des pouvoirs spécifiques de la vrai Wicca.

L’avatar est négociable, à condition que l’actrice soit rousse, blonde (dorée ou platine) ou châtain. Brune accepté avec léger mèche blonde mais pas le brun foncé ou le noir gothique. J’ai mis Virginia Williams parce que je la trouve adorable et drôle et charismatique, il y a peu d’avatar f’elle, mais en tant que créateur, je peux te les faire et en faire une Caserne de Merveilles Razz

Pour les liens, pas d’inquiétude :
Brooke, mère
Candice, sœur
Laurenn, demi-sœur maléfique
Rumi, nièce
Indi, nièce

Et tous les Kellys qui ont un lien de sang paternel.

Et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Charity Mary Carlson - Mi-EDL mi-Sorcière - Virginia Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1