Et le temps passe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Wyatt Wilson Halliwell
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦

MessageSujet: Et le temps passe ...   04/11/18, 12:04 pm

Avant toute chose, je demande une minute de silence pour mon compteur de points qui était magnifiquement paire et va devenir totalement chaotique, voyez ce que je fais pour vous bande de gens !!

Plus sérieusement .... 8 ans déjà ?! Sérieusement ? Genre, je dis ça tous les ans, mais chaque année c'est de pire en pire en fait.

En fait, ça me donne le vertige, parce que actuellement, vous êtes les gens que je connais depuis le plus longtemps dans ma vie avec lesquels  je suis encore réellement en contact. J'ai vécue tellement de chose IRL depuis le 4 novembre 2010, et souvent, un ou plusieurs d'entre vous ont étaient là pour m'aider, me soutenir ...

Cette année a été particulièrement riche, et je ne sais pas comment vous remercier de m'avoir offert ce refuge dans la tempête que j'ai traversée, de m'avoir compris et pardonné pour mes comportements limites ...

Cette année est aussi incroyable parce que je suis en train de taper ce message à côté de quelqu'un que je n'aurais jamais rencontré si Jess n'avait pas crée il y a 12 ans cet endroit.

J'ai une sainte flemme de faire des mots personnes par personnes, et puis j'oublierais sûrement des gens. Vous savez tous de toute façon l'importance que vous avez pour moi, je pense pas être le genre de personne qui cache ce que je pense des autres ^^

Alors je dirais simplement que cet endroit est incroyable, et qu'être ici depuis 8 ans, c'est vertigineux, mais c'est aussi une chance, car ici j'ai pu rencontrer des vrais amis, c'est grâce à certains dociens que j'ai pu orienter mon projet professionnel vers ce qu'il est aujourd'hui, c'est aussi grâce à vous que j'ai surmonté pas mal de choses. Vous êtes vraiment une seconde famille, une famille qui cette année m'a permit de trouver bien plus que de l'amitié. Je vous remercierai jamais assez pour ce que vous êtes. Changez pas, vous déchirez coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeffrey Morgan
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   04/11/18, 12:07 pm

Félicitation pour ces 8 ans Marie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eren J. Ackerman
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦
• HERBORISTE •

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   04/11/18, 12:25 pm

RIP  pour ton compteur de points... T'as plus qu'a faire une pub sur Bazzart pour le réanimer MDR je sais c'est dur XD


<3 8 ans c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦
• ENCHANTEUR •

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   04/11/18, 12:30 pm

Même pas un mot personnalisé pour ma royale personne ?! Shocked PHU :XD: :XD: :XD:

Joyeux DOC-Day, que tu aies ce "vertige" pour tes 9 ans, tes 10 ans, tes 11 ans, tes... Bon t'as compris le truc :XD:

Content de t'avoir parmi nous ! D'avoir pu t'aider, à ma relative échelle, par mp ou sms quand tu en avais besoin.

Célébrons ce jour tous ensemble ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Oliver Wilson Halliwell
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦
• BRISEUR DE SORTS •

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   04/11/18, 12:37 pm

Vieille un jour vieille toujours c'est ça ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wyatt Wilson Halliwell
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   04/11/18, 01:01 pm

Jeffrey Morgan a écrit:
Félicitation pour ces 8 ans Marie. Smile

Merci ! Very Happy

Eren J. Ackerman a écrit:
RIP  pour ton compteur de points... T'as plus qu'a faire une pub sur Bazzart pour le réanimer MDR je sais c'est dur XD


<3 8 ans c'est beau

Mdr c'est ça :XD:

Je sais Cool

Clark Miller a écrit:
Même pas un mot personnalisé pour ma royale personne ?! Shocked PHU :XD: :XD: :XD:

Joyeux DOC-Day, que tu aies ce "vertige" pour tes 9 ans, tes 10 ans, tes 11 ans, tes... Bon t'as compris le truc :XD:

Content de t'avoir parmi nous ! D'avoir pu t'aider, à ma relative échelle, par mp ou sms quand tu en avais besoin.

Célébrons ce jour tous ensemble ! cheers cheers cheers

Comment puis-je oser ? SIFFLE

Merci beaucoup oh grand roi, je ne saurais jamais remercier votre royale présence SIFFLE

Oliver Wilson Halliwell a écrit:
Vieille un jour vieille toujours c'est ça ? SIFFLE

Tu sais que je t'emmerdes sale gamin ? :bleble:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oliver Wilson Halliwell
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦
• BRISEUR DE SORTS •

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   04/11/18, 01:05 pm

Déjà j'suis pas sale SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wyatt Wilson Halliwell
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   04/11/18, 01:06 pm

C'est vrai tu t'es douché ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esteban Merwyn
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   04/11/18, 10:51 pm

Joyeux doc day Marie 🙏🏼 8 ans c’est un beau cap et j’espère être la pour ta 9ème année !

Après pour le cadeau on t’a refilé Antoine voilà enjoy ahahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   04/11/18, 10:55 pm

    C'est ce qu'on se disait hier avec Geo, il est fou de repenser à tout ce qu'on a vécu ensemble, tout ce qu'on partage alors que nos amis irl & parfois même membre de la famille ne sont pas au courant d'un tiers. On a tout vécu ensemble et ça compte tellement <3

    Joyeux DOC Day et plein de courage euh bonheur avec monsieur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Wyatt Wilson Halliwell
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   05/11/18, 07:39 am

Merci Nej ! ^^

Oui Jess, c'est assez indescriptible comme relation en fait, se dire que depuis autant de temps y'a des gens que tu n'as jamais rencontré irl mais qui ont une vrai place dans ta vie et on fait parti des gens qui ont influencé sur certaines choses. C'est fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nox N. Strages
♦ MEMBRE DU CLAN ♦
• BRISEUR DE SORTS •

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   05/11/18, 07:44 am

Joyeux DoC Day à toi (avec un jour de retard mais c'est l'intention qui compte mdrr) ! :107: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julia Lily Halliwell
♦ MERCENAIRE DES ENFERS ♦

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   05/11/18, 01:13 pm

Un peu comme noxou, navrée pour le retard :p mais joyeux DOC Day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wyatt Wilson Halliwell
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   05/11/18, 02:12 pm

C'est pas grave, je vais juste venir vous chatouiller à mort dans votre sommeil SIFFLE

Merci ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le temps passe ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le temps passe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: