Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Joyeux Doc Day de moi à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nox N. Strages
Nox N. Strages
♦ DÉMON ♦


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime03/11/18, 03:37 pm

Ohh, joyeux DoC Day à toi alors, Ella ! :107: coeur:

Le petit mot que tu m'as destiné est très gentil gnihihi c'est beaucoup trop sympathique 133a :204:
Si tu as besoin d'une petite salaison à l'occas' ... Discord ! 174a
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime03/11/18, 09:20 pm

Lydia Faith Crawford a écrit:
Ma petite Ella adorée <3 (enfin même si tu es plus grande que moi ahah) je te souhaite tout d'abord un joyeux DOC day etsix: mimi: mimi: mimi:  bisous:

Je pense que ça se compte en mois comme tu dis SIFFLE  mais c'est pour la bonne cause etsix:  


gros bisous <3

EDIT : inutile de mettre des mots sur notre amitié elle est unique et indescriptible Cool

Pas de mots, indescriptible ça définit bien ce qu'on est mon Bapou, une amitié géniale <3 et encore c'est trop faible

John Anderson Constantine a écrit:

Morgane Levennec a écrit:
Pauvre Néo, l'éternel troisième MDRRRR
Mais moi je veux aussi des amitiés parfaite Goku j'en démord pas lol


Il s'est rattrapé avec Sheva depuis lol!

Néo est sans ami de toute façon :XD: Logiquement, Chris devrait devenir la partie masculine, alors il y a la place pour une femme SIFFLE

Encore heureux pour lui <3
SIFFLE Une pot de colle sympas ça t'irai mdrrr ?

Meg Anderson Constantine a écrit:
Mohhh tu sais que ma grande sociabilité fait que je mp jamais les gens mdrrr

Ah bah quand je suis de repos cest quand tu veux le tel :p

Joyeux doc day <3

Ohh faut qu'on se cale ça mais déjà faut qu'on se mp plus souvent PHU

@ Nouxxxouuuuuuuu <3 Je viendrai avec mon faisan mdrrr. ♫Je suis la fée fagottt XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy O'Neil
Ivy O'Neil
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime03/11/18, 09:23 pm

Hihi joyeux doc dayyyy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime03/11/18, 09:26 pm

    La dernière prétendue amie de Néo va finir dans le frigo, tu crois vraiment que Sheva laisserait une femme vivante dans le cercle proche de son mari ?! xD

    Un très joyeux DOC DAY :p jpensais que c'était une connerie au début pour avoir ton point xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Alexandria Merwyn
Alexandria Merwyn
♦ VAMPIRE ♦


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime03/11/18, 09:46 pm

Merci Britt

Ah ouai mais Sheva c'est devenue l'état islamique XDD elle va voiler son batman pour que plus personne le voit XDDDDDDDDDDDDDDD

<3 bin au début je me suis dis je vais pas le faire ça fait minable pour un point. Pi je me suis rappelée qu'en 2 ans de retour j'ai pas fait l'effort de poster alors que je devais bien ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delphino
Iris Delphino
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime08/11/18, 10:28 pm

J'avais pas vu ce petit mot mimi:

C'est tellement adorable coeur: Bon DOC Day à toi ma marraine chérie, tu as contribué et continue encore de m'intégrer à ce monde vaste qu'est DOC. Je ne te serais jamais assez reconnaissante pour tout ça. Ton elfe noir grogon, ta belle moire et les autres sont des personnages que j'aime voir évoluer sous ta plume, surtout ne change rien tu es au top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Merwyn
Alexandria Merwyn
♦ VAMPIRE ♦


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime12/11/18, 11:33 am

SIFFLE C'est toi qu'es au top

(avec du retard mais gros bisous quand même) <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime12/11/18, 12:04 pm

:hbdocd: Vegeta (à moins que je me trompes), j'avais pas vu le sujet et pi je suis dedans :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime14/11/18, 05:44 pm

SIFFLE non tu te trompes pas va ey:
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime05/12/18, 11:23 am

Rip à moi je passe donc en mode thriller *sbaff*
c'est gentil d'avoir un petit mot pour moi, je n'oublie pas que tu as été ma marraine à mon retour d'abord avec Tamy, puis Cassy et tu m'as fait cette proposition de dingue avec Leah et je dois dire que je m'éclate^^
Que ce soit ici au tel, sur discord, quand on part dans nos délires ça va loin :XD: on sait être sérieuses parfois mais pas souvent.
Te rencontrer irl m'a fait tellement de bien t'as pas idée, la preuve encore que doc c'est pas juste un forum coeur:
t'as plus qu'à te planter que je soiss sûr que tu sois la pour ma première bougie officielle :p

Je s'appelle Groot
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime05/12/18, 12:17 pm

Nous s'appellent GROOT

<3 t'es une révélation ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi    Joyeux Doc Day de moi à moi   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Doc Day de moi à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: