Mariska Stravos - Mi Sorcière/Mi Démonne - Summer Bishil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Valaskei
Ludwig Valaskei
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦

MessageSujet: Mariska Stravos - Mi Sorcière/Mi Démonne - Summer Bishil   31/10/18, 10:29 pm

Mariska Stravos

LIBRE RESERVE PRIS



feat Summer Bishil
née en 1500 Mi Demonne/ Mi Sorciere Maléfique Loyale Fetarde Determinée garce Dominatrice Séductrice

Mes Pouvoirs

complet :Libre()  • double : Libre () • simple : Libre


Mon Histoire

**Mariska est née en Russie dans les année 1500. Elevée par sa mère une sorcière russe très puissante, Mariska est une petite fille très épanouie, qui n’a jamais connue son père puisqu'elle est le fruit d'un viol commis par un démon. Malgré cela, sa mère lui a toujours montré tout ce qu’elle devait faire dans la vie pour que l’homme croit avoir le dessus alors qu’en réalité c'est elle qui tire les ficelles de l’histoire. Sa vie fut heureuse, jusqu’au jour où une chasse à la sorcière a été lancée en Russie, la mère de la jeune femme fut attrapée et brûlée vive sur un bûcher, Mariska aurait pu être tuée ce jour-là, mais grâce à son côté démon elle pu se sauver.

**À l’Age de 20 ans, elle rencontre Ludwig Valaskei lors d’une attaque sur un rassemblement de sorcières bénéfiques. Le croyant comme tous les autres elle joua avec lui avant de se rendre compte qu'elle se trompait. Une amitié au début s'est installée entre eux et qui a évolué vers quelque chose de bien plus charnel. Ils adorent partager leurs débauches sexuelles, et même s'y adonner ensemble, ils aiment les soirées remplis d’alcools et de drogues.

**Mariska et Ludwig sont devenus inséparables, ils sont plus forts quand ils ont ensemble, car ils ont remarqué que leurs magies fonctionnent de la même façon en signant des doigts une capacité très rare dans le monde. Puis un jour Ludwig a dû partir et Mariska rester en Russie pour venger le meurtre sa mère sur tous les descendants des tueurs. Elle avait voyagé pour les retrouver, car la lignée était devenue très rare. Quand elle a tué le dernier -enfin, c’est ce qu’elle croyait - elle se mit en tête de retrouver son ami très spécial qui avait émigré on ne sait où.

**Pendant son périple, elle a fait la connaissance d’un vampire, Esteban Merwyn. Avec lui, c’était purement sexuelle, même si elle n'a pas pu lui cacher son histoire dans les grandes lignes. Elle a appris qu’un descendant des tueurs de sa mère était toujours en vie à San Francisco, là où se trouvait le vampire. Il s'agissait dun certains Andrew Wallace. En Arrivant en ville, elle avait déjà un contact le Roi des vampires qui pourrait peut-être l’aider a retrouver le mi-sorcier/Mi être des lumières, mais surtout elle va tomber sur son ami qu’elle avait tellement rechercher.
Mes Liens


Ludwig (Meilleur ami) – Esteban (Amant) – Andrew (Proie)
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariska Stravos - Mi Sorcière/Mi Démonne - Summer Bishil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Répondre au sujetSauter vers: