Diego Selerina Perry - faux humain - Cody Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Selerina Perry
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• ORACLE BÉNÉFIQUE & HERBORISTE •

MessageSujet: Diego Selerina Perry - faux humain - Cody Christian   Dim 23 Sep - 17:55

Diego Selerina Perry

LIBRE RESERVE PRIS

feat Cody Christian
né en 2050 Mi sorcier mi EDL Faux-humain Altruiste Réfléchi Bienveillant Aventureux Ne tient pas en place Sensible

Mes Pouvoirs

complet : être de lumière (guérison, éclipse, localisation, métamorphose) • complet : Photokinésie (Flash aveuglant, Jet de lumière, Recharge son énergie au soleil, pouvoir de priver un être d'oxygène, de créer des lasesr brulants)  • double : Aérokinésie (Capacité de créer de puissantes bourrasques, pouvoir de voler) • double : Electrokinésie (Lancer des éclairs, Modifie l'électricité de son corps pour électrocuter quiconque le touche) • simples :  Pouvoirs Shuvani (Prémonitions, capacité permettant d'immobiliser l'adversaire dans un cercle d'énergie invisible qu'il ne peut traverser, capacité de lire dans les pensées)  

Mon Histoire

Fils de Sandro Perry et Darian Selerina, dont les gênes ont été manipulés par magie pour qu'il ait l'ADN de ses deux parents.
→ Il fait partie du clan des Shuvani de par son père
→ Il est très doué dans la pratique de la sorcellerie, tant tzigane que traditionnelle
→ Il a été enlevé par Nox lorsqu'il était petit et en a gardé un certain traumatisme
→ Il a été élevé dans l'amour et la joie , il est quelqu'un de naturellement bon  mais qui aime l'aventure, sans pour autant que cela implique du combat.
→ Tout comme ses parents, il mime de faire partie d'une parfaite famille d'humains depuis la prise de pouvoir de l'Alpha Zéro. Il utilise la magie le moins possible mais est révolté par ce qu'il se passe. Il désespère de pouvoir agir et faire quelque chose pour que le monde redevienne normal.
Mes Liens

Sandro (père) - Darian (père) - Kenzo (oncle) - Jo (cousine)
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas

Diego Selerina Perry - faux humain - Cody Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1