Scarlett Johansson - Amanda Nelson - Ex-Prisonnière/Membre de l'alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Scarlett Johansson - Amanda Nelson - Ex-Prisonnière/Membre de l'alpha   23/09/18, 11:37 am

Amanda Nelson

LIBRE RESERVE PRIS

feat Scarlett Johansson
née en 2050 Humaine Prisonnière

Mes Pouvoirs

aucun

Mon Histoire

Le soldat Nelson a toujours eu beaucoup de principes, de valeur. Lorsque l'Alpha Zéro est arrivée, elle n'a pas trouvé plus juste que de les rejoindre pensant que la magie était beaucoup trop dangereuse. Sauf qu'elle tomba sur la résistance, ces êtres qui lui démontrèrent que non, la magie pouvait faire le bien.
Vue avec ces derniers, elle fut jugée comme traître et est en attente de jugement final. Il lui faudra choisir entre rejoindre la résistance et les laisser la libérer des griffes de l'organisation ou retourner dans les rangs de l'alpha zéro en offrant le lieu où se cachent ses "petits amis". Portant un bracelet permettant à l'alpha de la suivre au besoin, elle doit trouver des stratégies pour rencontrer les membres de la résistance et les poignarde dans le dos en livrant certains à l'alpha en échange d'une place dans le groupe. Elle fait alors le voyage en 2057 et sera partagée entre l'idée de rejoindre l'alpha une fois encore, ou de s'allier directement à la résistance. Mais aux yeux des autres membres de la résistance du futur, elle sera une traître à qui ne pas se fier..

Mes Liens

Le parrainage vous offre 3 liens & 3 rps dès validation. De plus étant au coeur du scénario, ce personnage se fera une place très rapidement et s'intégrera tout autant dans l'histoire que dans le forum.
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net

Scarlett Johansson - Amanda Nelson - Ex-Prisonnière/Membre de l'alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1