Nina Dobrev - Rebecca Ramirez - Membre de l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Nina Dobrev - Rebecca Ramirez - Membre de l'Alpha   Sam 22 Sep - 23:06

Rebecca Ramirez

LIBRE RESERVE PRIS

feat Nina Dobrev
née en 2058 Humaine Membre de l'alpha zéro

Mes Pouvoirs

aucun

Mon Histoire

Rebecca est née de parents humains. Une famille totalement normale, une enfance tout autant. Puis un jour, la magie lui ôta ceux qui comptaient le plus à ses yeux. Pris dans un combat opposant bénéfique contre maléfique, ils furent des dommages collatéraux et ne purent survivre aux coups reçus. Personne ne vint sauver leur vie, personne ne vint les aider, chacun des êtres magiques reprit sa route n'étant pas prioritaire pour l'un et inutile pour l'autre. Rebecca n'eut alors que ses yeux pour pleurer alors qu'elle n'était qu'une petite fille.

L'arrivée de l'alpha zéro sonna comme une évidence, il fallait qu'elle se venge, qu'elle les rejoigne. Après avoir passer les tests et autres examens, la jeune fille eut le droit de devenir l'une des leur.
En quête de vengeance, elle tente de retrouver bien évidement les assassins de ses parents mais également la résistance et tous les êtres magiques que l'alpha zéro ordonne de tuer.

Elle fit alors le voyage dans le présent comme les autres, se cachant et tentant de vivre "normalement" pour le moment tout en enquêtant sur les futurs résistants.
Mes Liens

Le parrainage vous offre 3 liens & 3 rps dès validation. De plus étant au coeur du scénario, ce personnage se fera une place très rapidement et s'intégrera tout autant dans l'histoire que dans le forum.
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net

Nina Dobrev - Rebecca Ramirez - Membre de l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1