Chris Hemsworth - Edward Cutler - Membre de l'alpha zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Chris Hemsworth - Edward Cutler - Membre de l'alpha zéro   22/09/18, 06:05 pm

Edward Cutler

LIBRE RESERVE PRIS

feat Chris Hemsworth
née en 2001 Démon Membre de l'alpha zéro

Mes Pouvoirs

au choix

Mon Histoire

Démon de pure souche, Edward a longtemps été au service de la Source jusqu'à être chassé pour avoir posé les yeux un peu trop longtemps sur la princesse des enfers qui n'était pas innocente à l'histoire. Exilé, renié, Edward n'a pas hésité à rejoindre l'alpha zéro dès leur retour en échange de sa liberté. Il fut à l'origine de plusieurs arrestations de maléfiques, mais également d'ennemis de longues dates qu'il condamna en les appâtant. Aujourd'hui, sa quête de vengeance est toujours d'actualité, il combat aux côtés de l'alpha sans se soucier des conséquences, tout ce qui l'importe, c'est le statut et la sécurité que lui offre le groupe rejoint.

Désormais dans ce présent/passé, il tente de retrouvé la chef de l'alpha et de se faire une place discrètement pour permettre à l'alpha de ressurgir.
Mes Liens

Le parrainage vous offre 3 liens & 3 rps dès validation. De plus étant au coeur du scénario, ce personnage se fera une place très rapidement et s'intégrera tout autant dans l'histoire que dans le forum.
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net

Chris Hemsworth - Edward Cutler - Membre de l'alpha zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1