Jo Selerina Perry - résistante - Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzo Perry
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦
• GARDIEN DU NÉANT •

MessageSujet: Jo Selerina Perry - résistante - Kaya Scodelario   20/09/18, 02:02 pm

JO SELERINA PERRY

LIBRE RESERVE PRIS

feat Kaya Scodelario
née en 2058 (22 ans) LOUP GAROU résistante Courageuse Battante Altruiste Casse-cou Cynique Trop sûre d'elle Impassible

Mes Pouvoirs

complet : Loup Garou (hurlement - transformation - morsure - capacités accrues) • complet : Maîtresse de la météo (Capacité de générer de puissantes bourrasques, capacité de créer la grêle, capacité d'envoyer de puissants éclairs/foudre, capacité de lever la brume pour se dissimuler)  • double : Canicule (Capacité de faire augmenter drastiquement la température à un endroit ciblé, capacité de lancer des flammes/boules de feu) • double : Gel (Capacité de faire baisser drastiquement la température à un endroit ciblé pour créer une zone de gel, capacité de générer de la glace sous diverses formes) • simples : Pouvoirs de l'esprit (Télékinésie, anticipation, hypnose).

Mon Histoire

- Jo est née de l'union d'Aviva Selerina et Kenzo Perry, deux loups garous aux pouvoirs puissants et descend donc de deux puissantes lignées de sorciers/sorcières.
- Elle obtient ses pouvoirs très rapidement, toute jeune, et montre un réel talent dans la sorcellerie.
- Elle est élevée dans les traditions tziganes et Shuvani de sa mère et est rapidement entrainée au combat par ses deux parents.
- Sa première transformation en louve s'opère dans son adolescence.
- La magie en elle est très puissante, trop même, et la force rapidement à devenir responsable. Elle a du grandir vite et devenir rapidement une femme ce qui se ressent dans sa façon d'être impassible ou parfois distante avec les étrangers.
- Elle aime la fête, s'amuser et tenter de dépasser ses limites. Elle flirte volontiers avec le danger.
- Elle est tournée vers la famille et vers le bien. A l'apparition de l'alpha zéro, elle mime l'humaine parfaite mais avec lorsque ses deux parents deviennent résistants, elle est obligée de les suivre et se bat volontiers contre les forces de l'alpha zéro.
Mes Liens

Aviva (mère) - Kenzo (père) - Bréanne (soeur) - Diego (cousin)
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Kenzo Perry le 20/09/18, 11:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Merwyn
♦ MEMBRE DE LA FRATERNITÉ ♦

MessageSujet: Re: Jo Selerina Perry - résistante - Kaya Scodelario   20/09/18, 10:21 pm

Bonsoir Ariel

Comme dit par mp, je réserve le perso mimi: je la kiffe déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Jo Selerina Perry - résistante - Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1