Illaria Aorie - Danielle Rose - Au Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Aorie
♦ MERCENAIRE DES ENFERS ♦

MessageSujet: Illaria Aorie - Danielle Rose - Au Choix   Mar 28 Aoû 2018 - 1:31

Illaria Aorie

LIBRE RESERVE PRIS

feat Danielle Rose Russell
née en 2032 AU CHOIX MALEFIQUE Douce Intelligente Sur d'elle Impatiente Impulsif Violente

Mes Pouvoirs

complet : Au Choix, vous pouvez vous diriger vers des dons en rapport avec les ombres ()  • double : ... () • simple : ...

Mon Histoire

- Illaria est la fille de Seth Aorie, un homme vieux de trois millénaires et qui a commis bon nombre de mauvaises actes et par mauvaises actes, je veut dire les pires atrocités
- Elle n'a jamais connu sa mère, ce ne fut qu'une conquête de son père et quand elle est venu au monde, Seth la éloigné de leurs vies sans aucune rancune.
- Son père à toujours tous fait pour elle, les pires sacrifices. La vie d'Illaria à aux yeux de Seth, plus d'importance que ça propre vie. Souvent, il dit qu'il fais le mal pour qu'elle n'ai jamais à le faire.
- Il y a quelques temps, Seth est partis en France, durant des années dans un but précis. Eloigné Illaria du monde magique et dangereux de San Francisco. La bas, Seth lui a appris à manier ses pouvoirs et à les maîtriser, toutefois, il a essayé tant que possible de la laisser mener une vie des plus humaines, normal.
- Récemment, Seth fut rappeler à San Francisco par son ex femme et âme soeur. Il va de sois qu'Illaria à également fais le chemin de France jusque San Francisco.
- Parmi les choses à savoir, les Aorie sont une grande famille magique, ayant des affinités particulière avec les ombres.
Mes Liens

Seth Aorie ¤ Père  - Iggy Sweet ¤ Belle Mère - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas

Illaria Aorie - Danielle Rose - Au Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1