Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ayons cette discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Charmed:Ultimate Battle
Invité


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:38

Citation :
bah oui ça suffit pas de juste supprimer nos messages sans assumer donc et faire deux trois modifs à l'arrache car ça reste complètement plagier ^^
besoin que je le dise sur les forums pub pour obtenir un échange avec vous ? je défends nos idées et nos membres qui trouvent ça vraiment bas cette reprise de système, vous pouvez pas je ne sais pas faire des niveau niv 1 / niv 5 ; et toujours : placer les fondateurs en groupe alors que nous sommes les seuls a avoir toujours transformé cette race en orga, /400 000 pour la source, cf DOC, pouvoir des trois bénéfique & maléfique LA BASE de DOC Smile triade même puissance que nous, erudit suprême = conseil suprême même puissance, fin sérieux IMAGINATION !

Alors tout d'abord, parlons des pouvoirs des trois, un bénéfique.... et le pouvoir des trois ORIGINEL soit les soeurs Halliwell en maléfique... aucun plagiat avec le vôtre...

2e mement : Je vais modifier la puissance, juste pour te faire plaisir.

3e mement: Vous n'êtes pas le seul forum a avoir un groupe en haut des fondateurs....

4e mement: Mettre les fondateurs en organisations permet de ne pas avoir mille personnes qui s'inscrivent en tant que fondateur.

Pour terminer pour avoir un échange ça irait mieux si tu ne m'insultais pas. Discuter calmement, je n'ai fait aucun plagiat je tiens à le dire. J'ai travaillé sur ce forum super longtemps et si je dois changer des choses FIND je le ferai, mais s'il vous plait cesser de poluer mon forum en écrivant des méchancetés. Autre chose que je dois changer tant qu'à être là?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Re: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:47

MDR on assume pas sur son propre forum à la vue de vos membres ? donc c'est mieux de le faire chez nous ? xD ca tombe bien j'en connais pas mal bien remonté ^^

Sont où les insultes ? ^^

Ah tu sais, c'est si facile de savoir que c'est un plagiat puisque le fondateur de ton cher forum n'est autre qu'un ancien membre du notre ^^ On sait bien où il a pioché ses idées ^^ rien que le fait de reprendre l'élite avant que je lui demande la suppression hier xD

Oh comme c'est mignon juste pour me faire plaisir *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
charmed: ultimate battle
Invité


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Re: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:50

Allez dit ce que tu as à dire .... Soit fâché si a te dit... mais je suis ici afin de savoir ce que tu as décidé que nous devions changer sur le forum. Alors j'attends.

Tu veux qu'on enlève les érudits.... ce sera fait....
Tu veux que l'on change le système de puissance ce sera fait aussi
tu veux que les fondateurs deviennent une race et pas un organisation, ce sera fait

Par contre pour le pouvoir des trois bénéfiques et les soeurs Halliwell maléfique, nous ne le changerons pas puisque c'est la base de l'histoire.


Sinon, autre chose à modifier? j'ai pas de temps à perdre avec des chicanes, des insultes et tout autre perte de temps de ce genre. Dis ce que tu veux que nous modifions et nous allons le modifier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Re: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:52

    Parce que c'est pas normal d'être fâchée et de défendre sa communauté et les systèmes/idées mis en place pour eux ? ^^

    Ce sera déjà bien, merci Smile
    Une fois encore, il n'y a aucune insulte dans mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
charmed: utlimate battle
Invité


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Re: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:55

Bien sûr que c'est normal de vouloir défendre ses idées, je ne dis pas le contraire, mais la façon de le faire peut aussi se faire dans le respect. Je prends en note qu'il n'y a pas d'insulte dans ce message. Je t'invite à faire le tour du forum et à venir m'avertir, s'il y a quoi que ce soit d'autre à modifier. Désolé du désagrément que le fondateur vous a occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Re: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:58

    Très aimable à toi Smile C'est toi qui aurais dû être fonda tu connais bien mieux le respect et tu assumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
charmed: ultimate battle
Invité


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Re: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:03

Malheureusement, tu dois connaître le fondateur mieux que moi, puisque je ne l'ai connu que lorsque j'ai fait la demande d'administration.

Je vais faire mon possible pour créer un système de puissance le plus rapidement possible, mais je vais tout de même te demander de me laisser au moins 48h pour toute mettre en place. J'essaie de faire au plus vite, mais je clash un peu à trouver une idée de système de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Re: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:06

    Oh oui, on le connait bien xD ce n'est pas son premier forum, ce ne sera pas son dernier, si un jour le coeur t'en dis de rejoindre un forum qui fonctionne, sur la durée, n'hésites pas ^^

    Merci, pas de souci pour l'attente c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
charned:ultimate battle
Invité


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Re: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:36

Alors voilà, j'ai eu un élan d'inspiration. J'Espère que tout sera ok avec toi.

LEs érudits, l'ordre démoniaque on été supprimé. (il se pourait que l'ordre démoniaque revienne, mais ça n'aura aucun lien avec le cercle rapproché de la source, si j'ai bien compris ce que tu demandais SIFFLE )

Le nouveau système de puissance est en lien avec des niveaux et les points RPG

Les fondateurs et prête démoniaque sont rendu des races.

J'espère que tout est ok pour toi et encore désolé pour la mal honnêteté du fondateur du forum. Je m'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Re: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:40

    Parfait Very Happy
    Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


Ayons cette discution Empty
MessageSujet: Re: Ayons cette discution   Ayons cette discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayons cette discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: