Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que vous méritez une ultime explication <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Parce que vous méritez une ultime explication <3 Empty
MessageSujet: Parce que vous méritez une ultime explication <3   Parce que vous méritez une ultime explication <3 Icon_minitime15/06/18, 08:47 pm

Bonsoir les DOCiennes et les DOCiens !

J’espere que vous allez bien Very Happy !

Je tenais à m’excuser auprès de vous... avec mes multiples retours que j’ai tenté, j’ai essayé de me dire qu’avec DOC la flamme reviendrait ! Parce que oui, j’ai totalement abandonné le rp depuis 8 mois. Mon forum Révolution en a fait les frais, malgré ses règles à l’ancienne, je n’ai jamais pu me relancer comme je le voulais. Maintenant, il continue de voguer avec de nouveaux objectifs... Mais c’est vrai que pour DOC je n’ai jamais donné de véritable message d’adieu. Pour moi, la page des forums rpg se ferme et je pense que ça sera définitif. J’ai essayé à de maintes reprises de me rattacher à DOC parce que tout le monde sait que la magie opère toujours ... malheureusement elle a rapidement épuisée son énergie avec moi :/
Je suis tombée amoureuse aussi il y a 8 mois et ça continue doucement son chemin, ça ne m’etait pas arrivée depuis des années ! Je suis restée plus de 4 ans célibataire, sans l’envie de chercher l’âme sœur. Pour l’instant, ça suit son chemin j’espere que c’est le bon ! Et puis, mon avenir se joue puisque à ce jour, je n’ai pas eu d’expérience professionnelle. Je pense à mon futur, et à tous les soucis de santé que j’ai à 27 ans... Toutes ces petites choses ont contribuées à fermer cette magnifique page qu’est les forums rpg.
Je suis l’une des premières membres de ce forum, je l’ai vu changer que ce soit au niveau du design qu’au niveau de ses intrigues. Il a gagné en qualité, tellement que c’est le seul forum que je connaisse qui soit encore debout ! Encore plus, un forum Charmed ... Je ne cesserai jamais d’aimer ce forum, qui fut mon premier forum de ForumActif. Je ne regrette rien, malgré certaines embrouilles que tout le monde connaît un jour sur ce forum, j’ai passé les meilleurs moments de ma vie de rpgiste ici.
L’aventure se termine donc ici pour moi, je ne pense pas retenter un énième retour... Je n’ai pas pu faire ce que je voulais d’Hazel alors que j'avais mon avatar fétiche.
C’est très dur de poster ce message mais pour moi, il est essentiel pour être sereine !

Je vous souhaite à toutes et tous, encore de magnifiques années sur ce forum que j’aime tant et que je suivrais de loin ! Faites encore perdurer cette magie qui nous a tous tant rapprochée...

Je vous aime mimi:

Anaïs
Aundrea, Jaymie, Keira, Jena, Shax, Prue, Livia, Hazel et tant d’autres...


Dernière édition par Hazel Jacobs le 16/06/18, 12:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Parce que vous méritez une ultime explication <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous méritez une ultime explication <3   Parce que vous méritez une ultime explication <3 Icon_minitime15/06/18, 09:21 pm

    Une très bonne continuation à toi Zinette,
    merci pour ce petit message
    je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta moitié, que tu as enfin trouvé et que tes problèmes de santé s'arrangent tout comme ton avenir pro, que tu trouves ce qu'il te faut,
    tu sais que si un jour tout s'arrange, que tu as le temps, l'envie, viens nous faire un coucou ou reprendre un perso, tu sais que DOC sera toujours debout, et que tu auras toujours ta place I love you

    De gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Parce que vous méritez une ultime explication <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous méritez une ultime explication <3   Parce que vous méritez une ultime explication <3 Icon_minitime15/06/18, 09:34 pm

Nanaïs <3

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton avenir, pleins de bonheur et de réussite ! je suis content de t'avoir connu, au plaisir de te revoir de temps en temps venir nous faire des petits coucou, gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Nox N. Strages
Nox N. Strages
♦ DÉMON ♦


Parce que vous méritez une ultime explication <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous méritez une ultime explication <3   Parce que vous méritez une ultime explication <3 Icon_minitime15/06/18, 09:52 pm

Mimie I love you

J'espère qu'on te reverra dans le coin, au moins pour que tu passes donner quelques nouvelles, ou qui sait,pour venir jouer l'un de tes personnages et rejoindre DoC une fois de plus coeur: C'est pas impossible, après tout Parce que vous méritez une ultime explication <3 644543
En attendant, je vous souhaite bien du bonheur à tous les deux ! En espérant que l'avenir puisse te sourire, que ce soit pour le boulot, la santé, ou quoi que ce soit d'autre :29:

Des bisous gentils, et à bientôt alors :107: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


Parce que vous méritez une ultime explication <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous méritez une ultime explication <3   Parce que vous méritez une ultime explication <3 Icon_minitime16/06/18, 05:06 pm

Je te souhaite le meilleur pour la suite Bélinette coeur: J'espère que le bonheur avec ta moitié ne fera que s'amplifier et que tes soucis de santé vont te foutre la paix ! Je croise fort les doigts pour ton avenir pro également :Hiiii:


Plein, plein, plein de bonheur à toi :40:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Allister
Misha Allister
♦ PROPHÉTESSE ♦


Parce que vous méritez une ultime explication <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous méritez une ultime explication <3   Parce que vous méritez une ultime explication <3 Icon_minitime16/06/18, 05:13 pm

Ma cheftaine je te souhaite tout le bonheur que tu puisse avoir coeur: :love: passe ici nous donner des news tout de même mimi: et qui sait revenir on dit tous partir puis on revient alors on sait jamais <3
ey: j'ai étais très contente de te connaître et j'espère que tout tes projets vont aboutir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Parce que vous méritez une ultime explication <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous méritez une ultime explication <3   Parce que vous méritez une ultime explication <3 Icon_minitime17/06/18, 09:17 am

Merci vraiment pour ces messages ça me touche beaucoup mimi:
Bien entendu je passerai donner des news c’est la moindre des choses Smile
Profitez de cette belle aventure et continuez d’écrire c’est un don magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah S. Constantine
Savannah S. Constantine
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


Parce que vous méritez une ultime explication <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous méritez une ultime explication <3   Parce que vous méritez une ultime explication <3 Icon_minitime17/06/18, 09:26 am

    Merci encore ma zinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce que vous méritez une ultime explication <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous méritez une ultime explication <3   Parce que vous méritez une ultime explication <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que vous méritez une ultime explication <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: