Iris Delphino - Vampire - Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Delphino
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

MessageSujet: Iris Delphino - Vampire - Mila Kunis   09/06/18, 11:28 am

IRIS DELPHINO

LIBRE RESERVE PRIS

feat MILA KUNIS
née en 2010 VAMPIRE INTELLIGENTE INDÉPENDANTE LOYALE RAISONNÉE SOLITAIRE FROIDE HAUTAINE

Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs des vampires (capacités accrues, invocation des chauves-souris, hypnose, morsure)complet : AU CHOIX ()  • double : AU CHOIX () • simple : Télékinésie

Mon Histoire

Iris est la cadette de la fratrie Delphino. Elle nait en 2010, dans un foyer dévasté par l’alcoolisme et les excès de colère du père. Celui-ci n’a jamais porté la main sur la jeune fille et ce, uniquement grâce à la protection infaillible de Clayton Delphino, s’étant toujours interposé entre lui et elle.
Iris fût une personne douce, tranquille et très proche de ses frères Lucas et Clayton. Mais les années passant, le trio grandissait et restait toujours soumis au père Delphino. Finalement, Iris prit rapidement la décision de faire de grandes études afin de sortir sa famille de la galère et surtout, son plus grand frère qui avait du mettre sa vie entre parenthèses pour travailler et subvenir aux besoins de la famille.

Jamais elle ne put le reconnaître ouvertement, mais en plus de craindre son père, Iris lui vouait une haine sans merci, à lui ainsi qu’à sa mère qui restait passive face à tout le mal causé. Ce caractère faisait tâche dans ce qui semblait être la pureté faîte femme, mais elle était bien présente, cachée tout au fond d’elle.

Parti étudier à l’université de San Francisco, elle eut la surprise de découvrir, en même temps que ses frères, qu’elle possédait des dons magiques. Les choses furent compliquées pour elle, ne sachant quoi faire avec ses nouvelles capacités. Lucas avait décidé de faire le mal, en tuant les parents Delphino, tandis que Clayton s’était voué au bien. Elle, se retrouvait à la croisée des chemins, entre les deux. Elle avait cette douceur naturelle et cette bonté qui pouvait faire d’elle cette incroyable et dévouée bénéfique, mais aussi elle possédait une noirceur cachée, nourrie par des années de haine tournée à l’égard de ses géniteurs.
Finalement et pendants les premières années, elle décida de suivre la voie de son aîné Clayton et de faire le bien, tout en cédant parfois à la tentation d’user de la magie à des fins personnelles.

Une fois diplômée, elle quitta San Francisco pour vivre à Chicago durant un temps. En effet, elle avait appris que Lucas était dans la ville et que Clayton était à sa recherche pour le faire changer d’avis. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Iris refusait de prendre part cette histoire, demeurant être la neutralité entre les deux hommes.

Après la mort de Lucas, Iris retourna à San Francisco. Entretenant quelques rares contacts avec Clayton, elle demeurait vivre seule et paisible à la recherche de la vérité concernant la mort de son frère. Toujours dans son coin et sans attirer l’attention des alliés ou des adversaires, Iris faisait de multiples recherches concernant Lucas et sa fin tragique qui la mena dans des zones reculées de l’enfer, mais aussi des endroits du monde auquel elle n’aurait pas pensée.

C’est sur une gondole de la Venise qu’elle fît la rencontre d’un autre Lucas : Lucas Rosas. Alors qu’il se trouvait être lui aussi dans la neutralité et amnésique quant à son propre passé dans la ville de San Francisco, il entreprit de faire des recherches quant au lien existant entre Venise et le frère de Iris. Une chose en entraînant une autre, une relation se noua entre Lucas Rosas et Iris. Rien de bien sérieux pour l’homme, quelques chose de pas trop léger pour Iris, on peut dire que les deux êtres ne furent pas sur la même longueur d’onde. Et pour cause, la relation se termina finalement dans les larmes.

Après cet épisode, la belle ne retrouva pas l’amour, enchaînant quelques hommes sans grande importance. Sa quête concernant la mort de son frère étant toujours présentes, ce n’est que dernièrement que la demoiselle fît une avancée considérable dans ses recherches.

Cette avancée la fît amener directement devant celle qui était aujourd’hui la reine des vampires (Tina Miller) et tout ne se passa pas comme prévu. En effet, par un subterfuge, la mère de la Source vint à emprisonner Iris en enfer. Mêlant tortures en tout genre et vol de sang, Iris ne devait son salut que grâce à l’intervention de Clayton.

En effet, alors qu’il n’avait plus aucune nouvelles de sa jeune soeur, Clayton s’était aventuré à San Francisco. Mordu par un loup-garou, il fit rapidement parler de lui dans les souterrains. Comprenant que cet homme aurait bientôt une place au sein de la hiérarchie du bien et apprenant le lien du sang unissant les deux Delphino, elle décida de transformer Iris en vampire et d’en faire l’un de ses fidèles soldats.

Lâchant Iris, à peine vampirisée, dans la ville de San Francisco, celle-ci fera la rencontre de Ruby Wayne Anderson. La prenant pour une parfaite innocente, Iris voudra en faire sa première victime. Toutefois, elle se rendra compte par elle-même de la force de frappe de l'être de lumière. Cette première rencontre aura un goût particulièrement amer dans la bouche de la vampire, qui fera de Ruby, sa cible principale ainsi que son obsession de vengeance.

Pour l’instant, Clayton n’est toujours pas au courant de cette histoire, mais qu’adviendra-t-il lorsqu’il saura que non seulement sa soeur fait parti des vampires, mais aussi, du mal ?

----RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE----
• Cadette de la famille, toujours protégée par son frère Clayton.
• Pour échapper à la violence familiale, elle décide de faire de grandes études. Elle quitte New York pour s'installer à San Francisco.
• Durant ses études elle apprend qu'elle est une sorcière, tout comme ses deux frères. Lucas est maléfique, Clayton est bénéfique tandis que Iris est bénéfique mais utilise aussi la magie à des fins personnelles.
• Après ses études elle quitte San Francisco pour Chicago, voulant à tout prix échapper à la confrontation entre Clayton et Lucas.
• Après la mort de Lucas, elle décide de se réinstaller à San Francisco et de faire des recherches quant à la mort de son frère (qui est inexpliquée).
• Au cours de ses recherches elle visita plusieurs endroits humains et magiques, où elle eut l'occasion de faire la rencontre de Lucas Rosas avec qui elle eut une courte liaison.
• Sa relation étant désastreuse elle retrouve à San Francisco et s'y fait discrette pendant des années. Elle n'abandonna jamais sa quête de vérité.
• Récemment elle fît des trouvailles importantes qui l'amenèrent vers Tina Miller. Mais celle-ci tandis un piège à Iris et l'emprisonna ainsi que la tortura.
• Finalement Iris fût vampirisée par Tina, cette dernière sachant que Clayton serait affecté par cette action.
• Désormais Iris est une maléfique loyale envers les vampires.
Mes Liens

Clayton DELPHINO   •    Lucas ROSAS   •    Tina MILLER   •    Ruby ANDERSON
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Delphino
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

MessageSujet: Re: Iris Delphino - Vampire - Mila Kunis   09/06/18, 02:58 pm

IRIS DELPHINO

Alors déjà bonjour à tous et merci de t'intéresser au personnage ! :sourieidiot:
Autant le dire tout de suite, ce qui va suivre va être un petit peu long, mais au final on peut dire que c'est surtout parler pour rien dire (enfin, à quelques choses près). En effet, ce message tend à mettre les choses aux points et à possiblement vous éclairer sur mes attentes concernant ce personnage qui est très important pour la vie de Clayton (et pour moi) ! Courage, force et honneur pour lire tout ça SIFFLE

PATRONYMES :
Alors dans la mesure où j’ai cité Iris à de très nombreuses reprises dans l’histoire de mon personnage ainsi que dans mes RP, je tiens à conserver ce prénom usuel. Néanmoins, libre à vous de lui donner un second prénom et de faire un pseudo style « I. PRENOM Delphino ». Elle pourra se faire appeler par ce deuxième prénom par tous, sauf par Clayton, qui l’appellera toujours Iris.
Pour ce qui est du nom de famille, bien évidemment -mais je préfère le préciser- il n’est pas modifiable, de même qu’il n’est pas envisageable de le mettre en composé style « Iris Delphino-Deuxième nom » sauf si bien sûr votre personnage trouvera l’amour (sur le forum) et se mariera avec !

De ce côté là, vous êtes entièrement libre ! J’ai choisi Mila Kunis parce que… j’en ai aucune idée On va dire que c’est la première idée qui m’est venu en tête. Il faut juste que l’apparence de Iris soit plus ou moins « juvénile », en somme n’allez pas me choisir des actrices de plus de 45 ans, s’il vous plait :XD:
C’est un vampire, donc elle est censée être jolie et fraîche SIFFLE

CAMP + RACE + POUVOIRS :
En ce qui concerne le camp, je pense que vous l’aurez compris, tout l’intérêt du scénario repose sur la disparité entre nos deux personnages. Donc Iris est maléfique et cela ne doit pas changer ! Non pas que jouer les gentils grand-frère ne m’intéresse pas, mais disons que ça serait bien moins intéressant
Pour ce qui est de la race, pareil c’est une exigence qu’elle soit vampire. Clayton est un loup bénéfique, donc Iris se doit d’être une vampire maléfique afin de bien souligner la dualité entre nos deux personnages !
Enfin, les pouvoirs sont totalement libres, à l’exception de celui pour les vampires (naturellement). J’ai aussi mis comme pouvoir simple, la télékinésie c’est un peu le symbole de sa race ancienne (sorcière), si vous voulez. Un reste de son passé. Mais si vous ne voulez finalement pas la télékinésie, libre à vous de ne pas la prendre je ne suis pas exigeant là dessus SIFFLE Aussi, je suis enclin à vous aider si besoin d’aide pour la recherche des pouvoirs !

ORIENTATION SEXUELLE :
Bof, j’ajoute ce côté-là pour mettre les choses au clair : je me fous de son orientation sexuelle, vous pouvez la faire aimer qui vous voulez 8-)

LIENS :
Donc si, tu es un petit nouveau qui ne connaît pas encore notre magnifique forum, je tiens à préciser que les liens qui se trouvent déjà attachés aux personnages sont joués par des gens actifs, fiables et très accueillant. Et pour cause :
- Clayton Delphino : Mon personnage principal, je suis sur le forum depuis 11 ans et malgré quelques départs, je suis finalement et systématiquement revenu à la maison, comme tu peux le voir.
- Lucas Rosas : C’est encore moi, mon DC que j’apprécie vraiment, avec lequel je m’attèle à le développer jours après jours.
- Tina Miller : Un membre qui a su rapidement se faire un place sur le forum avec une activité dès plus… déconcertante. Suffit de répondre à un sujet pour qu’il renchérisse, presque au tac au tac. Bref avec Tina il est clair que jamais tu ne seras en carence de RP (Surtout que le joueur à d’autres personnages et est très accessible niveau lien, donc autant en profiter et même, en abuser).
- Ruby Wayne Anderson : Tout simplement notre très chère admin chérie. Fondatrice du forum et présente depuis toujours, sans aucune interruption, elle est très très très active et a toujours de bonnes idées/bons scénario, donc aucun ennui avec elle ! Surtout que, elle est aussi ouverte aux propositions de sujets intéressants !

ACTIVITÉ + FIL ROUGE :
Un minimum d’activité est demandé, une présence régulière doit se faire naturellement. C’est normal après tout on est sur un forum RP donc il faut être présent et RP un minimum n’est-ce pas ?
Pour ce qui est du file rouge cela constitue certaines « attentes » de ma part. En gros je vois Iris comme étant un soldat fidèle à la Reine des Vampires et aux Souverains infernaux, libre à vous ensuite de développer le caractère de votre personnage, au feeling. Mais voilà, disons que la vois bien s’épanouir dans la hiérarchie des enfers et non pas la voir en mode rédemption, revenir dans le bien quoi (encore une fois, ça n’aurait pas trop d’intérêt pour le lien entre Clayton et elle).

Voilà je crois avoir fait le tour de la question et vous savez tout ! Si tu hésites à prendre ce personnage, n’hésite plus (c’est une perte de temps) et fonce faire ta fiche de présentation 131a  131a  131a  131a
Revenir en haut Aller en bas

Iris Delphino - Vampire - Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1