Ivy Meyers - Selena Gomez - Sorcière Etudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Ivy Meyers - Selena Gomez - Sorcière Etudiante   09/06/18, 10:06 am

Ivy Meyers

LIBRE RESERVE PRIS

feat Selena Gomez
née en 2035 Sorcière BENEFIQUE

Mes Pouvoirs

complet : au choix () • double : au choix () • simple : au choix ()

Mon Histoire

Ivy a toujours tout fait pour aider sa famille. Ses parents ne l'ayant eu que tard, ils ont rapidement été rattrapés par la maladie et elle devait s'occuper seule de la maison.
Petite, elle ne cessait de faire des cauchemars, ne voulant jamais descendre à la cave ayant aperçu un monstre dedans. Personne ne la cru jamais. Pourtant, elle avait raison.
Les années passèrent, et une opportunité se présenta à elle, un échange avec San Francisco lui permettant de poursuivre ses études de médecine. Après avoir hésité, elle se lança dans cette aventure.
Alors à l'université, elle fit face à sa plus grande peur le croque mitaine. Tentant de s'encourager, se persuadant de ne plus être une petite fille, Adrien King n'était en rien un mirage et la blessa quasi mortellement.
Traumatisée, elle rencontra Piper Halliwell qui lui vint en aide, la prenant sous son aile pour lui expliquer, tout comme elle l'avait fait avec l'allumeur de feu à l'époque. Apprenant à devenir une sorcière, elle est encore maladroite et peureuse mais commence à trouver ses marques.
Mes Liens

Adrien King - Piper Halliwell
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net

Ivy Meyers - Selena Gomez - Sorcière Etudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1