Milena Windsor - Valkyrie - Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
REINE DES ENFERS

MessageSujet: Milena Windsor - Valkyrie - Megan Fox   09/06/18, 09:54 am

Milena Windsor

LIBRE RESERVE PRIS

feat Megan Fox
née en 2005 Valkyrie / Démone MALÉFIQUE Indomptable Ambitieuse Joueuse Curieuse

Mes Pouvoirs

complet : au choix () • double : au choix () • simple : au choix ()

Mon Histoire

Milena est née à Valhalla, ayant pour rôle de devenir une des cinq gardiennes du royaume.
Elle fut d'ailleurs celle qui entraîna Scott Depp dans son monde avant que la femme de ce dernier, Aviva Selerina, ne vienne récupérer l'amour de sa vie. Une certaine jalousie et rancoeur grandit depuis ce jour.
Cependant, en grandissant, sa jalousie envers ses soeurs devint trop grande et la poussa à commettre le pire. Tuant les quatre autres, elle se fit nommée reine des valkyries jusqu'à ce que son "peuple" décide de la faire brûler.
Alors qu'elle allait rendre son dernier souffle, Milena prononça une formule dans une langue étrangère, maudissant alors son peuple et s'offrant une chance de revenir.
Les années passèrent, les décennies, siècles, la valkyrie se réincarna enfin dans le corps d'une femme dont les charmes n'étaient qu'atout pour satisfaire ses pulsions diaboliques et comprendre ce nouveau monde. Elle cherche donc à récupérer du pouvoir afin de repartir à Valhalla pour reconstruire son royaume et tente de recruter des soldats. Lucas Rosas est l'un de ces hommes qui attirent particulièrement la valkyrie..
Mes Liens

Aviva Selerina - Lucas Rosas
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net

Milena Windsor - Valkyrie - Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1