Erik Hodges - EDL - Tom Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
REINE DES ENFERS

MessageSujet: Erik Hodges - EDL - Tom Hardy   09/06/18, 09:51 am

Erik Hodges

LIBRE RESERVE PRIS

feat Tom Hardy
née en 2005 EDL BENEFIQUE

Mes Pouvoirs

complet : au choix () • double : au choix () • simple : au choix () + EDL offert

Mon Histoire

Erik a toujours été attiré par la politique dès son plus jeune âge. Se focalisant sur les études, il n'était pas l'étudiant habitué à sortir ou faire la fête et cela fut positif pour lui puisqu'à l'âge adulte, il obtient un rôle important au sein de la politique. Enchainant les millions, il n'est pas le genre à perdre de l'argent mais à en gagner et le conserver.
Il tombe éperdument amoureux d'une journaliste de l'époque avec qui il partage beaucoup de similitudes, Meg Constantine. Cependant, leur attrait du pouvoir vint à briser leur mariage.
Il poursuit alors sa vie à New York jusqu'à ce qu'un jour, Tina Miller débarque dans son bureau afin de passer un arrangement pour la banque de San Francisco. En refusant, il se condamne puisqu'à la demande de la Reine Noire, la vampire retrouve Erik et met un terme à sa vie en prétendant un accident de voiture.
Il fut alors sauvé par magie, devenant un être de lumière. Repoussant cette magie, y prenant peur, il est complètement perdu, une cible facile pour les êtres démoniaques mais Chris veille pour tenter de le raisonner. Il retrouvera également Meg en ville, apprenant son rôle, sa magie, et se sentant comme trahi pendant toutes ces années.

Mes Liens

Meg A. Constantine - Chris Halliwell - Tina Miller - Mélinda M. Halliwell
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net

Erik Hodges - EDL - Tom Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1