Nina Dobrev - Isabella Morisson - Vampire Etudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
REINE DES ENFERS

MessageSujet: Nina Dobrev - Isabella Morisson - Vampire Etudiante   09/06/18, 09:33 am

Isabella Morisson

LIBRE RESERVE PRIS

feat Nina Dobrev
née en 2034 Vampire MALÉFIQUE

Mes Pouvoirs

complet : au choix () • double : au choix () • simple : au choix () + pack vampire offert

Mon Histoire

Isabella est née à Los Angeles et sa vie fut parfaite. Fille de grande et bonne famille, elle ne manqua jamais de rien, sans chercher à comprendre comment ou pourquoi. Elle en profitait c'était tout ce qui importait.
Cependant, sans le savoir, ses parents avaient vendu l'âme de leur enfant aux vampires en échange de richesses...
Etudiante en droit, elle choisit alors de faire le voyage à San Francisco pour l'échange organisé entre les deux universités. Sur place, elle retrouva rapidement son parrain, un ami de ses parents du nom de Clayton Delphino, qui avait été prévenu de son arrivée. Il devait tout faire pour que la belle ne tombe pas dans les enfers mais trop tard. Dès son premier pas dans la ville, ses pouvoirs se déclenchèrent, sa difficulté à supporter le soleil, et cette envie de sang. Le Mal était en elle. Elle va alors mener la vie dure à son parrain tout comme à celle qui lui a offert un job au sein du restaurant, le Quake, Keira Halliwell. Elle est le genre garce, sûr d'elle, arrogante et surtout démoniaque qui va vite apprendre la maîtrise de ses dons qui ne l'effrayent pas s'étant toujours sentie différente.
Mes Liens

Clayton Delphino - Keira Halliwell
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net

Nina Dobrev - Isabella Morisson - Vampire Etudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1