Rowena Wilson McLeod - Démone - Connell Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Wilson Halliwell
Oliver Wilson Halliwell
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦
• BRISEUR DE SORTS •

MessageSujet: Rowena Wilson McLeod - Démone - Connell Ruth   Ven 4 Mai - 18:41

Rowena Wilson McLeod

LIBRE RESERVE PRIS

feat Connell Ruth
née en 548 avant Jesus Christ démon Maléfique Intelligente Déterminée Souriante Sarcastique Manipulatrice Hypocrite

Mes Pouvoirs

complet : Au choix ()  • double : Au choix () • simple : Boule de feu

Mon Histoire

Rowena Wilson McLeod est bien plus vieille qu'on pourrait le croire. Elle a effectivement un fils de 36 ans, mais elle n'a pas la soixantaine.. loin de là. Elle est née dans la Grèce Antique, il y a environ 2500 ans de ça. C'était une sorcière maléfique à la base. Elle a étudié les prémices de la magie noire avec un démon de l'époque et a vite compris les rouages pour obtenir ce qu'elle voulait dans ce monde gouverné uniquement par les hommes. De maléfices en maléfices, elle se rendit très utile auprès de têtes puissantes, elle rencontra les plus puissants, de Pythagore à Platon, et son nom était connu de pas mal de gens. Le seul problème, c'est que, lorsqu'on est puissant, on est souvent pris pour cible, et cette fois ci, la mort vint toquer à sa porte.

Heureusement elle ne fut pas seule à venir. Un démon qui venait juste de naître, tué lui aussi par les humains se présenta devant la sorcière noire. Le petit détail qui choqua Rowena fut de reconnaître son demi frère, Crowley. Effectivement les deux avaient la même mère mais pas le même père et ils ne se sont pas spécialement fréquenté durant leur vie, chacun ayant ses activités. Mais comme la sorcière avait aidé le Mal à de nombreuses reprises, Crowley se présenta à elle pour lui proposer un marché : son âme contre une vie en Enfer en tant que démone, pour continuer sa quête de puissance et de pouvoir.

Elle n'hésita pas très longtemps et accepta le deal de son demi-frère, rendant son dernier soupir humain, avant de réapparaître en Enfer et de commencer à vivre une vie bien plus proche de Crowley que ce qu'elle avait pu faire en tant qu'humaine.

Autant son demi-frère devint rapidement un démon des croisements et continua ses marchés, autant Rowena n'avait pas le même attrait pour les contrats et le commerce. Sa spécialité restait dans les malédictions et les mauvais sorts et c'est la dedans qu'elle se fit connaître. Elle joua un rôle plus ou moins important dans les actes historiques : La mort de César, le couronnement de Charlemagne, la défaite des Anglais sur le territoire Américain. Il suffisait de la convoquer pour demander à maudire ou tuer un ennemi et en contrepartie, elle demandait elle des biens matériels, parce que sa vie humaine luxueuse lui plaisait énormément et cela ne devait pas cesser.

Mais ce qui changea fut qu'elle rencontra un homme. Bronach Wilson. C'était un sorcier neutre, il n'avait pas fait allégeance à personne et se contentait de dire merde à la société, qu'elle soit magique ou humaine. Elle fut séduite après des millénaires d'existence et les deux eurent un enfant : Oliver. Ce garçon fut élévé par les deux selon les convictions du père, neutre. Il choisirait de lui même le camp à adopter et pendant un temps la mère ne comprit pas cette envie de partir dans le Bien. Mais son changement de camp lui fit plaisir et cela rapprocha même les deux qui ne voyaient plus beaucoup le père d'Oliver, lui ayant décidé de rester vivre en Irlande.

Pour le moment Rowena continue la vie qu'elle mène depuis des millénaires. Elle se fiche d'attirer l'attention, elle sait qu'elle peut survivre et continue d'entretenir de très bons rapports avec son demi frère, Crowley, et son fils Oliver qui est en train de vivre une période très difficile, avec la mort de son mari.  
Mes Liens

Oliver Wilson - Crowley -
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Oliver Wilson Halliwell le Dim 13 Jan - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Wilson Halliwell
Oliver Wilson Halliwell
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦
• BRISEUR DE SORTS •

MessageSujet: Re: Rowena Wilson McLeod - Démone - Connell Ruth   Ven 4 Mai - 18:48

Bonjour ou Bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à ce PV !

Alors pour quelques précisions supplémentaires :

- Le Prénom n'est pas modifiable malheureusement tout comme l'avatar qui correspond bien à l'idée que j'ai du personnage

- En ce qui concerne les pouvoirs, j'ai voulu laisser libre cours à votre imagination. je sais que se choisir des pouvoirs peut être difficile et je pourrai vous aider au quel cas, mais je veux tout de même qu'elle ait le pouvoir de lancer des boules de feu.

- Si l'Histoire est mal comprise ou que vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir de vous l'expliquer !

- En ce qui concerne les liens, ne vous en faites pas, vous aurez de quoi faire étant donné que je joue à la fois Oliver et Crowley, ce qui assure une activité importante. Vous pourrez également avoir de nombreux liens avec les joueurs qui restent extrêmement présents.

Je pense donc avoir tout dit. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Rowena Wilson McLeod - Démone - Connell Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1