Joy K. Wilson - Mi-sorcière Mi -démone - Connell Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Oliver Wilson Halliwell
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦

MessageSujet: Joy K. Wilson - Mi-sorcière Mi -démone - Connell Ruth   04/05/18, 06:41 pm

Joy Katarina WILSON

LIBRE RESERVE PRIS



feat Connell Ruth
née en 2000 mi Sorcière mi démon Maléfique Intelligente Déterminée Souriante égoïste Manipulatrice Hypocrite

Mes Pouvoirs

complet : Au choix ()  • double : Au choix () • simple : Boule de feu


Mon Histoire

Joy Katarina Wilson est la mère d'Oliver, Mikael et Arya Wilson. Cette femme est au premier aspect assez singulière bien qu'agréable. Pourtant ne vous y trompez pas. Elle a fait mettre en prison Oliver et séparés Mikael et Arya qui sont jumeaux, tout simplement parce que le grand frère qu'était Oliver avait eu le malheur de découvrir ses pouvoirs magiques de sorcier et de les utiliser devant son petit frère et Arya parce que cette dernière allait faire découvrir le monde de la magie à son jumeau. Comme vous l'aurez compris, cette femme n'aime pas la magie, et elle a espéré très longtemps que son petit garçon, Mikael ne soit pas un sorcier, comme tous les membres de cette famille. Malheureusement pour elle, elle s'est rendue compte que Mikael a découvert ses pouvoirs une fois arrivé aux USA, alors qu'elle était encore en Angleterre.

Ayant décidé de laisser son mari vivre pleinement sa vie en France - notamment suite à une découverte d'homosexualité tardive - elle n'a cependant pas divorcé, le mari en question étant bien trop riche pour qu'elle puisse se permettre de le laisser partir comme ça.

Cependant, elle finit par apprendre qu'Oliver avait retrouvé son frère, qu'Arya était sur le point de revoir son jumeau et son frère. Tout ce qu'elle avait construit pour éloigner ses enfants les uns des autres avait fini par s'effondrer et cela l'entraîna dans une rage noire qui la poussa à pactiser avec un démon, la femme connaissant tout de même le monde de la magie, et accepta de donner son âme au Mal en échange de pouvoirs qui lui permettraient de réduire Oliver et Arya à néant pour ne garder auprès d'elle que son garçon préféré : Mikael, l'empathe.
Mes Liens


Oliver Wilson - Mikael Wilson - Arya Wilson
©descendanceofcharmed



Dernière édition par Oliver Wilson le 05/05/18, 12:25 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oliver Wilson Halliwell
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦

MessageSujet: Re: Joy K. Wilson - Mi-sorcière Mi -démone - Connell Ruth   04/05/18, 06:48 pm

Bonjour ou Bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à ce PV !

Alors pour quelques précisions supplémentaires :

- Le Prénom est modifiable étant donné que nous n'avions aucune idée avec la joueuse de Mika, cependant il faut garder le nom de Wilson

- l'Avatar lui n'est pas modifiable, on trouve que Rowena dans Supernatural incarne parfaitement le rôle de la mère insupportable et horrible.

- En ce qui concerne les pouvoirs, on a voulu laisser libre cours à votre imagination. On sait que se choisir des pouvoirs peut être difficile et on pourra vous aider au quel cas, mais nous voulons tout de même qu'elle ait le pouvoir de lancer des boules de feu.

- Si l'Histoire est mal comprise ou que vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à demander, Mikael ou moi même nous ferons un plaisir de vous l'expliquer !

- En ce qui concerne les liens, ne vous en faites pas, vous en aurez pas mal, notamment parce que les trois enfants sont des joueurs actifs et dont deux possèdent des Double et Triple compte. Les Wilson ont également des liens avec des familles importantes un peu partout donc vous aurez de quoi vous amuser un peu !

Je pense donc avoir tout dit. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Joy K. Wilson - Mi-sorcière Mi -démone - Connell Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Répondre au sujetSauter vers: