-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime03/05/18, 02:33 pm

Bah déjà tu veux bénéfique/maléfique/neutre/citrouille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


Coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime03/05/18, 02:41 pm

Je suis la première à qui ça a fait bizarre, mais tu verras on s'habitue SIFFLE

Yes et mec ou fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
Morgan Anderson
♦ SORCIER ♦


Coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime03/05/18, 02:45 pm

Hello à toi ! Comment tu vas ? On se connaît pas mais on m'a dit que tu étais géniale ! Donc j'ai hâte de te voir ici, parce que je me doute que tu vas craquer :p

Si tu le souhaites je peux te proposer un personnage qui aura un lien avec Wyatt, son DC, et mon perso de ce fait ! Et un beau lien en plus avec plein de Rps derrière Very Happy

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


Coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime03/05/18, 02:56 pm

Yes, la maman de mon DC et du DC de la mère Miller (qui est accessoirement le fiancé de Wyatt xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
Morgan Anderson
♦ SORCIER ♦


Coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime03/05/18, 02:58 pm

Alors moi je joue la mère de la Source / Piper Halliwell et Oliver Wilson, le fiancé de Wyatt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jessibis
Invité


Coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime03/05/18, 04:45 pm

Je suis pas encore revenue que je suis déjà perdue dans les DC :XD:

Mais oui t'inquiète Calamité, je pense que je vais m'y habitué ::p: pis ça fait tellement longtemps que tu voulais Wyatt Very Happy

Oh merci Tina ça fait plaisir ça :Hiiii: mais j'ai pas encore sis que j'allais craquer SIFFLE

Ceci dis si je craquage, ce serait certainement pour une petite bénéfique :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Walsh
Calliope Walsh
♦ SORCIÈRE ♦


Coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime03/05/18, 04:49 pm

ça tombe bien, j'ai une petite bénéfique à te proposer qui aura deux liens direct avec Marie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime03/05/18, 05:30 pm

J’attends toujours ma maman pour une bénéfique lol ou passer Indi en bénéfique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: